..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
lordlatex a écrit :
Ma DVL a rendu l'ame ce soir. :{}:
J'ai allumé mon amp, je l'ai laissé sur stand stand by 20 second. je l' enlève gros craquement et un flash derrière l'ampli au niveau du transfo de sorti! Depuis plus de son! A priori, un des fusible a claqué. Je le change et je vous tiens au courant.

Bon bin ça recommence. J'ai un gros "crack" quand j'enlève le stand by, toujours le flash qui vient d'une des 2 KT 88 et je bouffe les fusibles à la pelle. J'ai essayé de remplacer le 200mA par un 500mA et ca saute quand même! Cerise sur le gateau, mon footswitch commence a déconner aussi! Ca me gave un max là!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Mon pauvre petit lord! Retour de l'ampli à la case départ....
N.O.S Addict
arkame
  • Vintage Top utilisateur
lordlatex a écrit :
lordlatex a écrit :
Ma DVL a rendu l'ame ce soir. :{}:
J'ai allumé mon amp, je l'ai laissé sur stand stand by 20 second. je l' enlève gros craquement et un flash derrière l'ampli au niveau du transfo de sorti! Depuis plus de son! A priori, un des fusible a claqué. Je le change et je vous tiens au courant.

Bon bin ça recommence. J'ai un gros "crack" quand j'enlève le stand by, toujours le flash qui vient d'une des 2 KT 88 et je bouffe les fusibles à la pelle. J'ai essayé de remplacer le 200mA par un 500mA et ca saute quand même! Cerise sur le gateau, mon footswitch commence a déconner aussi! Ca me gave un max là!

Je crois que le lord a une lampes de puissance de pété!
black.angel
Si c'est le 200 Ma, c'est les lampes de puissance, et le fait de mettre des fusibles plus gros risque de faire lacher le transfo d'alim.

Appel moi dés lundi

Amicalement,
Gérard..

Je ne fabrique pas les lampes
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Greham
  • Custom Top utilisateur
black.angel a écrit :
Si c'est le 200 Ma, c'est les lampes de puissance, et le fait de mettre des fusibles plus gros risque de faire lacher le transfo d'alim.

Appel moi dés lundi

Amicalement,
Gérard..

C'est domage, car si elles avaient la meme qualité que le reste de la gammes nos, elles dureraient toute une vie, enfin, raison commerciale quoi, si on vend un kit de lampe qui dure 30 ans, adieu les frais!
Jérémie de HMR
Heu une lampe s'use, c'est physique, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit commercial de devoir changer les lampes... ENfin j'dis ça, j'dis rien...
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
lordlatex
black.angel a écrit :

Appel moi dés lundi

Ok je t'appelerai plutôt mardi matin.

Amicalement,
Gérard..

Je ne remets absolument pas ton travaille en doute, loin de là l'idée! Mais c'est vrai que c'est rageant que je puisse pas utilisé mon stack a cause d'une lampe défectueuse. Surtout que je dois enregistrer en studio a la fin du mois.
Keep on selling cocaine to angels.
arkame
On avait bien compris.
black.angel
Aprés contact avec Lord, il s'agit bien d'une lampe HS et pour ce qui est du footswich, c'est le cable

Yapluka changer ça.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
ça va rien de bien grave!
N.O.S Addict
black.angel
Non, ça roule

Bientôt, les congés
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
salut, moi aussi j'ai un probleme avec mon NOS: au bout de 20 mn de jeu j'ai des baisses de volume tres tres chiantes.

Le probleme c'était deja manifesté il y a un an, j'avais inversé les lampes et ca avait remarché.

mais la ca recommence! j'ai de nouveau inversé les lampes, rien, tjs les baisses de volume (c'est jamais l'ampli à froid, il faut un certain temps de jeu avant que ca se manifeste).

le probleme c'est que je dois enregistrer en studio la semaine prochaine, aussi je pensais dans un premier temps changer les lampes, enregistrer, puis renvoyer l'ampli (toute facon ca fait longtemps que je le renvoyer à Gerard, mais j'attend d'avoir un flycase).

question: comment est le bias sur les DVL? (fixed, reglable, cathode?) comment le régler facilement?
arkame
Pour regler le bias sur la nos c'est facile mais il faut avoir des connaissance en electronique.Si on n'a jamais fait a exclure.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Gérard, je veux que tu me fasses un poweramp 2x50 N.O.S!

S'il te plait!
N.O.S Addict
spangines
j'ai rejoue sur mon ampli ce week end, et vindieu, il tue!! J'ai ENFIN LE SON que je revais d'avoir, il est puissant et precis, il arrache la face des mecs en face, il est rapeux et corrosif.
Le son clair est tres fenderien, meme si je n'ai pas encore completement reussi a le dompter, mais ca va venir!!

J'enregistre mes parties guitares pour le 2eme album de mon groupe Enneade dans 3 semaines, je mettrais ici des samples de ces enregistrements.

MERCI GERARD, cet ampli est parfait, en tout cas pour moi!!
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
spangines a écrit :
j'ai rejoue sur mon ampli ce week end, et vindieu, il tue!! J'ai ENFIN LE SON que je revais d'avoir, il est puissant et precis, il arrache la face des mecs en face, il est rapeux et corrosif.
Le son clair est tres fenderien, meme si je n'ai pas encore completement reussi a le dompter, mais ca va venir!!

J'enregistre mes parties guitares pour le 2eme album de mon groupe Enneade dans 3 semaines, je mettrais ici des samples de ces enregistrements.

MERCI GERARD, cet ampli est parfait, en tout cas pour moi!!

Bien vu!
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...