..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 22 Janv 2007, 14:29
spangines a écrit :
j'ai rejoue sur mon ampli ce week end, et vindieu, il tue!! J'ai ENFIN LE SON que je revais d'avoir, il est puissant et precis, il arrache la face des mecs en face, il est rapeux et corrosif.
Le son clair est tres fenderien, meme si je n'ai pas encore completement reussi a le dompter, mais ca va venir!!

J'enregistre mes parties guitares pour le 2eme album de mon groupe Enneade dans 3 semaines, je mettrais ici des samples de ces enregistrements.

MERCI GERARD, cet ampli est parfait, en tout cas pour moi!!

Bien vu!
N.O.S Addict
jp from mars
Bon bein moi j'attends mon chti DVL avec impatience!!!!!!!!!
StratChild
Tout pareil pour moi aussi !!!

Haha, N.O.S c'est de la tuerie pure et dure ! Franchement depuis que je suis aller voir Gégé avec Thomaso et Mikoud ben... j'me suis toujours pas remmis du choc sonore !!! C'etait monstrueux ! Maintenant c'est simple : j'en veux et je peux plus attendre

Moi je fais passer le mot autour de moi car les amplis NOS sont bien meilleures que n'importe quelle autre amplis du marché ( avis perso ) et, cerise sur le gateau, on peut customisé son ampli et avoir LE son !
Ben moi je dis bravo Gégé !!
Prepare tes fers a souder et tous tes ustensiles de gourrou de l'amplification , ma commande est pour bientot
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
boarf
  • Custom Total utilisateur
un ptit préamp pour moi depuis quelques jours
assez impressionant niveau sonorité
bravo gérard

au passage j'aime beaucoup ton groupe thomaso j'espere que tu aura le courage de franchir le morvan pour venir dans nos ptite sales nivernaises
thomaso
Ce serait avec plaisir, si tu as des adresses d'endroits susceptibles de nous faire jouer, fais-moi signe!
boarf
  • Custom Total utilisateur
suffit de demander
http://www.aucharbon.org/
toute les infos sont sur le lien
y a un bar aussi qui recois des groupes mais c'est vrément petit la...
Le_mérou
J'aurais trop voulu ce préamp mais bon c'était pas le moment
Bon grattage avec cette bête
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
et oui le seul NOS de l'ile
pour l'enregistrement baffle repris par sm57-table tapco blend 5-carte son m audio delta 66 -cakewak sonar

il n'a ya aucun effets dessus
thomaso
T'as pas un site plus simple pour télécharger?
Pas moyen avec tes liens...
thomaso
Décidément j'ai pas de chance, mon lecteur multimédia aol s'affiche cette fois mais n'envoie rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...