..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Décidément j'ai pas de chance, mon lecteur multimédia aol s'affiche cette fois mais n'envoie rien
florentbrunel
J'ai reçu ma tete dvl custom et mon baffle 2*12 XL il y a quelques jours mais j'ai deja un petit probléme l'entrée jack 8 ohm de mon baffle a deja rendu l'ame en attendant de faire réparer ça est ce ce que je peux sortir de la tete en 16 ohm et entrer sur le baffle en 16 ohm.
Cela peut paraitre un peu con comme question mais je veux m'assurer qu'il n'y aura aucun probléme ( j'ai pas envie de griller la tete).Merci
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
lordlatex
Oui tout a fait. C'est fait pour!
Keep on selling cocaine to angels.
black.angel
Attention, sur les baffles NOS, il y a généralement deux jacks, le premier est mono 8 Ohms, et le second est le split 16 Ohms, il sépare dés l'insertion d'un jack HP les entrées.

Amicalement,
Gérard..

Je m'occupe de ton cas )
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Alors Gérard, finies les vacances?
T'es en pleine forme pour commencer à souder ma tete!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je le trouve pas si exeptionnel que ça...
N.O.S Addict
levelu
  • Custom Cool utilisateur
Dysgorphe a écrit :
lordlatex a écrit :
En fouillant un peu regarder sur quoi je viens de tombé.
http://www.myspace.com/scarve1
Le son est a tombé!

normal ils enregistrent en suéde dans un bon studio (le meme que messhuga je croit)

Ils ont tout enregistré en suède c'est vrai sauf les guitares ils me semblent l'avoir sur un interview ou sur leur forum sur violent solutions. Il l'ont enregistré eux même à la maison.

Perso j'adore les cabinets NOS, mais les têtes si elles sonnent comme çà, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheter quand j'hésité avec!

Perso j'aime pas du tout c'est pas mauvais, loin de là, mais... beurk!

J'ai honte de le dire.....car j'aime NOS
Jérémie de HMR
Le son est certe pas super.
Mais par contre je trouve que la prod est digne de Bergstrang: zarbi à souhait....

La batt à vraiment un truc particulier c'est vrai que la GC est au premier abord pas fameuse mais elle donne un coté choatique intéressant.

L'important, c'est en premier lieu l'émotion et l'ambiance véhiculée. Ensuite bien sur c'est sur qu'on entend pas super la basse et tout, mais moi ça me file des frissons... peut-être que le mix passe mal sur vos systèmes d'écoute... moi c'est franchement pas dégueux sur mes monitors.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
J'attend d'entendre l'album original dans mes Klipsch pour me prononcer sur le son
thomaso
Pareil, sur mes pauv enceintes d'ordi impossible de juger.
Et pis t'façon, vu que chacun a sa conception du son, yen aura tjrs pour dire "ça déchire" et d'autres pour dire "bof bof"....
jubm1150
thomaso a écrit :
Pareil, sur mes pauv enceintes d'ordi impossible de juger.
Et pis t'façon, vu que chacun a sa conception du son, yen aura tjrs pour dire "ça déchire" et d'autres pour dire "bof bof"....

héhéhé ca me rapelle les soirées, a ecouter des collections complette de cd avec mes potes...

...

j'ai plus de copains

jp from mars
Puré, quand on sait que son ampli doit arriver chez soi "normalement" cette semaine, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de tenir!!!!!!!!!!!! ?: vite vite vite
damarus
pareil pour les baffles
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...