..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
pareil pour les baffles
Damarus was here®
fontanille
Pour ceux que cela intéresse ;-)) j'essaie de mettre en place avec l'aide de quelques amis guitare adicts une aprés midi test de mon stack N.O.S sur Paris probablement mi mars ... ouverte à tous ceux qui le désire et qui souhaite tester du N.O.S ... dés que j'en sais plus sur le lieux définitif et sur la date précise je vous en dis plus ... je commence à faire u n peu de buzzzzz histoire de toucher un max de monde voilou ;-)))
blackluke
fontanille a écrit :
Pour ceux que cela intéresse ;-)) j'essaie de mettre en place avec l'aide de quelques amis guitare adicts une aprés midi test de mon stack N.O.S sur Paris probablement mi mars ... ouverte à tous ceux qui le désire et qui souhaite tester du N.O.S ... dés que j'en sais plus sur le lieux définitif et sur la date précise je vous en dis plus ... je commence à faire u n peu de buzzzzz histoire de toucher un max de monde voilou ;-)))

MOI !!! ça m'interesse !!! j'aimerais bien voir ce que ça donne et si en plus on peut se parler ce sera une bonne journée .

Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je suis en train d'harceler Gérard pour qu'il me fasse un poweramp.
Tant qu'il aura pas dit "oui", je continuerai!
N.O.S Addict
thomaso
Laisse-le donc tranquille, il a ma tete à souder
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
thomaso a écrit :
Laisse-le donc tranquille, il a ma tete à souder

M'EN FOU! JE VEUX MON POWERAMP N.O.S!

Non je rigole
N.O.S Addict
beherit1
moi j'ai mon stack nos fin fevrier
alors si y a des adeptes pour venir faire un essais
je suis sur quimper
damarus
dîtes..

je viens d'essayer mon baffle et j'ai un soucis:

en 4ohms : j'ai que 2 hp qui marchent (ceux du haut)
en 8ohms: ils fonctionnent tous

c'est normal?
Damarus was here®
jubm1150
ca depend le cablage qui est fait. Si c'est 8 ohm mono, il est normale que les hp fonctionnent tous.

apres tu peux le spliter un setreo, la deuxieme prise est muni d'un switch. Quand une fiche jack y est inserée, une prise dirigera le son vers deux HP, l'autre prise dirrigera le son vers les autres. Donc si tu branche que la prise stereo tu n'as donc que 2hp qui fonctionne.
damarus
donc pour utiliser la stéréo, je sors 1 jack de chaque sortie du baffle que je relie à ma prise 2x4ohms de ma tête?
Damarus was here®
thomaso
1 sortie 8 ohms ds entrée du baffle, une autre sortie 8 ohms dans l'autre entrée du baffle
damarus
nickel merci

sinon...ça sonne comme baffle hein ?
Damarus was here®
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Et comment!
N.O.S Addict
damarus
je me permet l'incrust'

Damarus was here®
thomaso
en 1 an et demi à le trimbaler dans d'obscurs troquets, aucun problème à signaler.
Qualité, fiabilité, solidité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...