..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
astrodoubs a écrit :
aller encore un plus nerveux..
au passage le son de l'ampli est tellement faible qu'on entend les cordes ..

http://putstuff.putfile.com/95(...)91313

faut cliquer 3 fois..

Merci pour tes samples, comme quoi pas besoin de jouer à toc pour avoir du son

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité

arff le truc c'est qu'il faisait tellement chaud samedi...que j'ai joué et enregistré à l'etage sous mon toit avec les fenetres ouvertes..donc ..j'ai fais gaffe à mes voisins...

j'ai deja pas mal abusé l'autre fois ( on avais fais un comparatif N.O.S / Powerball..) à bloc...et les voisins etait obligé de monter le son de la TV ..et à l'époque tout le monde avait ses fenetres fermées. ..

Merci Gérard ..YES pour le son..c'est énorme..meme à bas volume.je confirme..ce qui est idéale pour moi...mais bon maintenant faut que :

j'investisse dans du materiel d'enregistrement adequat..tu conseils quoi pour le grain N.OS ....SM57 ou E906? ...les 2??
autre chose?

pis optionellement apprendre à jouer..car la tete ne pardonne pas l'imprécision et les pains..

je comprend que tu souhaites prendre des pros pour tes démos son..
guillaume_pille
Ca me fait penser qu'il m'en faut un de 906, jamais essayé ce micro, mais on le voit de plus en plus sur scène. faut dire qu'il est très pratique.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
Nonconforme ..
au fait ...si jamais tu as besoin d'une DVL88 pour les prises de son de Gérard ..pas de soucis (selon ma dispo malheureusement )..je descends..
en plus aucune modif n'a été réalisée...
guillaume_pille
Merci de ta proposition.

J'aurai celle de Spangines, Gérard peut nous dire s'il y a des différences notables entre cette tête et la tienne peut être ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
black.angel
nonconforme a écrit :
Merci de ta proposition.

J'aurai celle de Spangines, Gérard peut nous dire s'il y a des différences notables entre cette tête et la tienne peut être ?

Il y a quelques différences (KT88 et 6L6), mais j'aurais d'autres tête au cas ou

Amicalement,
Gérard..

Pour ASTRO , Pour moi le SM57 est un standard pour le repiquage, pour le studio, seul l'oreille décide
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
Ce week end j'ai fait un enregistrement de la tete sur un baffle Marshal (j'avais que ca!!) et un sm57 et un MD421.... et ben j'aime bien le son!!
Invité
fait nous écouter..
qu'apporte le MD421, c'est bien le remplacent du 441??
, plus de graves et d'aigue..plus complementaire par rapport à un SM 57??
spangines
J'ai pas le sample, j'ai le morceau en tier mais pas fini, pas mixe...
Le MD421 apporte de la profonduer, le melange des 2 est vraiment bien, en mettant le MD421, le son est plus present!! plus de profondeur

En fait le morceau est trop soft pour les metalleux de bases qui trainent ici et pis Gerard il va pleurer en entendant son ampli utilise pour ce genre de zik
Invité
merci Spangine..

ouais c'est ce que je pensait pour le 421 mais bon je m'équiperai tout doucement..

sinon pour le styles..au contraire c'est dommage de cataloguer cette ampli sur un style de musique précis ..j'aime bien tous les styles et je trouve que l'ampli N.O.S est polyvalent.. j'adore le son clean et j'en joue à 50% clean / 50% saturé comme quoi...
Morbid_Reich
moi dans 2 ou 3 semaines je serai l'heureux propriétaire d'une dvl88 et d'un 2x12 xl , vivement !!!vivement!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
aliascross est passé chez moi pour essayer un 4x12 NOS en V30 + Greenback, et constat frappant :
"ça sonne très NOS"

Il en dira plus sur cet "essai" si il passe dans le coin
Mais c'est vrai que les baffles NOS ont vraiment un "grain", ça semble fou à dire pour un baffle, mais pourtant, c'est bien le cas...

Que ça soit sur un préamp ENGL, ou un ADA, ou un CUSTOM AUDIO, on reconnait quand même ce côté très granuleux propre à NOS, et la même propreté dans le bas du spectre, bluffant.

..:: Pas de signature :P ::..
aliascross
Et ouaip ! çà sonne NameOfSound ! Ce coté granuleu dans le grain, çà ne s'invente pas !

On a pu aussi voir que le baffle 4x12 savait s'y prendre pour envoyer des basses ! jusqu'à en faire souffler les HP !!! çà a secoué dure dans les membranes !!!

Encore merci à toi mathieu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...