..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
salut gérard t'aurai pas une idée de la date a laquelle tu a construit le 1x12 vintage touch que tu a échangé a rémy (avec un 2x12 vide) contre une roxanne.
Modifié le 19/07/2007 à 08:33
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Drawmer
aliascross a écrit :
Et ouaip ! çà sonne NameOfSound ! Ce coté granuleu dans le grain, çà ne s'invente pas !

On a pu aussi voir que le baffle 4x12 savait s'y prendre pour envoyer des basses ! jusqu'à en faire souffler les HP !!! çà a secoué dure dans les membranes !!!

Je t'avoue que je n'avais même jamais poussé le baffle à l'extrême comme ici, mais il encaisse les infra-basses comme si il en avait pas assez (perso, j'ai encore le jean qui tremble et j'ai du recoller des petits bouts de mur :mdr

aliascross a écrit :
Encore merci à toi mathieu !

Aucun problème, c'est toujours un plaisir de rencontrer des musiciens passionnés par ce qu'ils font, par leur matos

Gerard, tu m'offres une DVL88 ?
..:: Pas de signature :P ::..
Le_mérou
bjorn_gelotte a écrit :
moi perso , gerard est en train de s'activer a la construction de mon stack dvl88/2x12 xl , je suis preces huhuhuhu ^^

Héhé veinard

Je vais enfin pouvoir en essayer un, cool
Morbid_Reich
Le_mérou a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :
moi perso , gerard est en train de s'activer a la construction de mon stack dvl88/2x12 xl , je suis preces huhuhuhu ^^

Héhé veinard

Je vais enfin pouvoir en essayer un, cool

tu sera le 1er huhuh enfin apres moi bien sur ^^
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'ai relu les quelques 260 posts et ça c'est une perf
vu les samples et les commentaires ça donne envie cette béstiole
dommage que monsieur gérard soit si loin
de toute façon, j'ai un matos qui me convient assez bien où j'arrive à obtenir des sonorités intéressantes, mais j'aimerais bien entendre une DVL rugir à pleine oreille
comme je ne suis pas préssé, je vais attendre le retour des lorrains pour un éventuel test, si ils sont d'accord
quelqu'un aurait fait un comparatif avec le molossoid ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
NOS c'est des amplis, Molossoid c'est des centrales thermiques.
aliascross
Et voilà ! j'ai reçu mes baffles...
Jérémie de HMR
Elle ont l'air top, j'ai presque cru que c'était des Oranges que tu nous présentait là vu la couleur... Puis j'ai vu que c'était estampillé NOS dessus.

T'as commandé quels HP dessus?
ça sonne je suppose
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
Drawmer
aliascross a écrit :
Et voilà ! j'ai reçu mes baffles...

Raaaah, j'ai envie de faire un jeu de mots pourris lààà ......... :mdr: (n'empêche que tu les mériterais, certains en chient pour se payer un cab Harley Benton, toi, tu te prend 2 cabs NOS ..... chacun sa peine :lol

aliascross a écrit :

En tout cas ça change beaucoup du standard noir ! C'est vrai que comme dit plus haut, ça fait très beaucoup Orange-like, mais bon, y'a pire comme comparaison !

M.
..:: Pas de signature :P ::..
Jérémie de HMR
Non mais moi j'ai dit que ça m'a fait penser à Orange parce que j'ai eu le haut de l'image en premié et j'me suis dit tiens un gars qu'a branché sa tête NOS dans une baffle Orange

Pour la couleur chacun ses goûts. Je ne critique pas, c'est pas les miennes de toute manière

EDIT: Il en prend 2 mais ce sont des "ptits" 1*12. Donc y'a bon moi ça me plairait d'avoir ça mais bon j'suis pas trops gratteux en mm temps....
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
jimiyves
Dis le que tu as acheté des baffles Orange et que tu as collé le logo NOS dessus
mijac
Valeck a écrit :
NOS c'est des amplis, Molossoid c'est des centrales thermiques.

tu veux dire quoi par là ?
c'est le fait qu'il est construit prèt de la centrale de "catnom"
bicul
Dysgorphe a écrit :
du NOS en live

bon la camera pas super placé mais bon

ça envoit la purée votre zik' ( c'est du death que vous jouer ? ), même si la prise de son est pas top, on entend bien la guitare sortir du mix', ce qui est rarement le cas en live, sur des enregistrements de cette ( piètre lol ) qualité.
En tout cas j'aimerais bien que tu nous fasses des samples de l'ampli avec vos compos, c'est pile poile ce que j'aimerais entendre.
guillaume_pille
ca tourne au fanatisme ici... Vous pouvez reconnaitre le son NOS sur cette vidéo ?? (qui part d'une sympathique initiative, hein).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...