..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ya pas, dans le morceau prog le son du solo me fais baver

bravo le clean est aussi superbe la guitare un poil sous mixée par rapport aux autres (mais c'est mes zoreilles qui doivent me faire defaut ^^)

la rythmique métal est bien lourde ... bref c'est chouette
Toastwoast
Le son métal me fait pense a de l'xtc boosté ,exactement ce que je cherche
blackrandy
oui je suis assez d'accord avec toi kv2 pour le son sur la compo metal il est vraiment exeptionnel par contre celui du solo c pas vraiment mon truc, je le trouve trop feutre
arkame
  • Vintage Top utilisateur
kv2 a écrit :

Toastwoast
arkame a écrit :
kv2 a écrit :

et donc?
Drawmer
Salut,

Y'aurait pas un possesseur de NOS DVL dans le coin qui voudrait échanger sa tête contre mon rack VHT + ENGL + ADA ? ( voir signature ).
Ou alors contre une guitare LAG Rockline Metalmaster ? ( d'ailleurs Gerard, toi qui a l'air fan des guitares LAG, tu ferais pas une petite reprise tiens ? ).
..:: Pas de signature :P ::..
arkame
  • Vintage Top utilisateur
kv2 a écrit :
arkame a écrit :
kv2 a écrit :

et donc?

Ben ca sonne jamais comme une xtc boosté ou non...
Toastwoast
Perso je trouve que ca sonne comme ca , j'ai peut etre la feuille en rideau lol
Invité

Félicitation pour ces démos, la je trouve que c'est vraiment des sons de réferences.. qui démontre bien la polyvalence de la tete..

chapeau nonconforme pour cette qualité d'enregistrement ..et... ce qui ne gache rien ...super compos et superbe interprétation .

c'est quoi encore cette histoire de lunette avec Gérard.. moi la derniere fois je les avais embarqué ..décidement pas de chance
budabata
Salut a tous,

je sais c'est pas bien, mais j'ai eu un peu la flemme de me faire le 276 pages du topic...... lol

En fait j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la DVL 50 avec 2 EL34?? Je serais content d'entendre 2-3 samples je crois.

Je connaissais pas N.O.S et je suis vraiment super surpris par tous les extraits que j'entends, c'est un peu trop metal pour moi, je suis plus du coté funk/metal et je me demande si une DVL en el34 ne me conviendrais t'elle pas en fait???
thomaso
La dvs sera petre plus adapté pour toi alors, bien que j'en ai pas essayé, mais en théorie c'est moins "violent" qu'une dvl.
sinon va chez Gérard essayer son proto en el34, il avoine sévère, un peu plus agressif qu'une dvl 88.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Est ce qu'un posseseur de NOS 4x12 pourrait me mesurer l'emplacement des prises jacks à l'arrière du baffle en hauteur et en largeur ?
lordlatex
530mm en hauteur sans les roulettes et 300mm d'entre-axe.
Keep on selling cocaine to angels.
Morbid_Reich
bon et bien voila , je fais dorenavant parti du club N.O.S avec une dvl88 et un 2x12xl tout en finition true black warrior , je l'ai recu hier mais je bossais , donc déballage a 00h00 , je l'ai brancher il y a 5 min j'attends qu'il chauffe un peu et je ferai un bon gros test deja cet aprem et ce week end en repete ^^ mais deja il a une putin de gueule , je suis impatient d'essayer tout ca !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité

félicitation..
prend le temps de découvrir tous les réglages,
si tu as l'option rumble , ne le pousse pas à fond..comme moi au début

le mien commence a bien se roder au niveau des enceintes et ca sonne du tonnerre..

j'oublia..bonne éclate..
Morbid_Reich
merci des conseils ^^ , oui j'ai les 2 options !!! je verrai ca tout a l'heure quand je serai seul dans la baraque lol ^^
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...