..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
merci des conseils ^^ , oui j'ai les 2 options !!! je verrai ca tout a l'heure quand je serai seul dans la baraque lol ^^
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
M.Twirly
ouinnnn toujours pas reçuuuu !!! il vient quand le livreur chez vous ??
Morbid_Reich
moi il est venu pendant l'heure ( vers 13h30 ) ou il n'y avait personne chez moi , comme de par hasard !! mais par chance le voisin etait la !!! , j'ai mis au moins 1h le temps de tout deballer lol

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
M.Twirly
ok il peut arriver n'importe quand alors c'est pas comme la poste qui vient avant 11h ouuuuf !

ca a de la gueule alors le XL ?
moi je l'ai priqs malgré moi je voulais un 2x12 mais gérard n'avait plus de bois pour le faire et avait un caisson XL de dispo donc du coup 212XL (au prix du 212 bien entendu)
Morbid_Reich
j'ai cru que c'etait un 4x12 au premier abord , il est assez massif pour 2x12 , et oui putin il a de la gueule !!!

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

M.Twirly
bon ben c'est pour demain vers 11h
je f'rai des ptites photos ^^
Invité

Alors bjorn_gelotte c'etait l'eclate hier ap midi?
Drawmer
Aaargh, NOS DVL88 à la maison .... lundi matin peut-être

Ca va être looong ce week-end je vous raconte même pas !!
Version 3 canaux toutes options avec aucune modif, le son 100% NOS, on verra bien ce que ça donne comme ça dans le NOS 4x12 ... et puis on ira ptêtre voir le Gégé national pour quelques modifs
..:: Pas de signature :P ::..
Invité

Je compatie.. courage
Morbid_Reich
astrodoubs a écrit :

Alors bjorn_gelotte c'etait l'eclate hier ap midi?

oh oui!!!!! et gégé ma filé des reglages pour optimisé le son que je cherche héhéhé ,c'est l'apoteose!!!! sinon le merou va pas tarder cet aprem a debarquer pour une petite comparaison NOS / VHT on verra bien :p

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

M.Twirly
yeeaaaah ayé reçu mon 212XL... installé après une demi-heure de lultte intense avec le scotch et le carton (ya un beau bordel dans mon salon maintenant uhuh)

> premiere impression apres une heure de jeu : ben chuis bon pour refaire tous les réglages de ma tête ultra+ ^^
> par rapport au baffle peavey : bcp plus équilibré, pas baveux, pas trop de basses, de saigus très jolis, un peu sec (mais pas rodé donc normal) et... carrément plus zoli
> j'ai du baisser le volume car il envoie très très fort on dirait un 412 ^^
> le V30 est carrément plus efficace sur la disto elle fait plus puissante
> mon clean (pourrave a la base) sonne bcp plus mieux assez réchauffé il parait que c'est grace au CL80 faut que je fasse des tests avec l'oreille collée en haut a gauche

une ptite photo de l'ensemble en attendant un vrai APN...

Drawmer
astrodoubs a écrit :

Je compatie.. courage

Avec beaucoup de chance elle arrivera samedi, mais j'y crois pas trop avec nos Postiers

En tout cas il me tarde d'essayer ça
Je vous ferais des petits samples ...
lordlatex
Tiens Ju, ça faisait longtemps qu'on ne t'avez pas vu ici! alors t'as trouvé des gents motivé pour jouer?
Keep on selling cocaine to angels.
M.Twirly
le 14 aout je crois que gégé revient !
Drawmer
Lundi, Gérard revient dès lundi pour nous concocter encore des petits amplis ...

D'ailleurs, vous avez jamais trouvé une couille de taureau dans vos amplis NOS ? Non ...?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...