godin is good a écrit :
yeeaaaah ayé reçu mon 212XL... installé après une demi-heure de lultte intense avec le scotch et le carton (ya un beau bordel dans mon salon maintenant uhuh)
> premiere impression apres une heure de jeu : ben chuis bon pour refaire tous les réglages de ma tête ultra+ ^^
> par rapport au baffle peavey : bcp plus équilibré, pas baveux, pas trop de basses, de saigus très jolis, un peu sec (mais pas rodé donc normal) et... carrément plus zoli
> j'ai du baisser le volume car il envoie très très fort on dirait un 412 ^^
> le V30 est carrément plus efficace sur la disto elle fait plus puissante
> mon clean (pourrave a la base) sonne bcp plus mieux assez réchauffé il parait que c'est grace au CL80 faut que je fasse des tests avec l'oreille collée en haut a gauche
une ptite photo de l'ensemble en attendant un vrai APN...
J'avais pas fait gaf que tu étais de Besançon! C'est marrant je suis de Vesoul! Je savais pas que NOS c'était exporté dans nos contrées. Chose encore plus marrante j'ai acheté y'a pas longtemps une peavey ultra qui je trouve a un rapport qualité prix imbattable. Je la joue actuellement sur un 4x12 Marshall en Greenback et je guette de plus en plus les 2x12 NOS, la version XL a l'air de coller pile poil a la taille de la tête! Faut que j'y réfléchisse sérieusement!