..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
ouais ptet bien !! c con je parlais des chassis qu'utilise gerard et je me demandais pourquoi il fesait pas ca en alu ....et apres je disait des trucs ke j'espere ne pa avoir été trop cons... c vrai c mieu l'alu pour que le chassis ne se magnetise pas au cours du temps et interagisse avec le transfo....
Le_mérou
Ah ouais intéressant ça. Ben sinon peut être qu'ils sont pas en alu et que Gérard est modo
arkame
  • Vintage Top utilisateur
linearpote a écrit :
ou sont mes derniers posts ???? fiouttt disparus thomaso ta reponse aussi ....ste delire ....il y aurait-y pas un magicien dans la place??

tu disait quoi?
Drawmer
Faudrait peut-être aller plus loin que la page 1 aussi
https://www.guitariste.com/for(...).html

Déjà que la passion n'y est pas avec tes sujets, mais alors devoir me farcir deux pages de flood sur le topic NOS, ça m'enchante pas des masses
..:: Pas de signature :P ::..
linearpote
du caalme ..drawmer .....la passion de comment que ca se goupille techniquement al'interieur d'une tete nos c'est justement ce qui permet a gerard de te pondre du matos qui te sert a faire le beau devant les minettes ...alors respecte ... ....steuplait...sans des passionnés de ce type ...je te le donne en mille t'es pu rien qu'un django reinhardt au rabais avec un ego demesuré
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Intéressant ton comparatif Le_mérou. C'est bien de voir que le mariage des deux est une possibilité envisageable. Enfin, néanmoins à ce stade il faut faire péter le compte en banque, pour combiner les deux!
HS: tu as affiné tes réglages avec la pro co...
Le_mérou
Pas si cher en fait selon la config qu'on a, moi par exemple si je me dégottais de quoi prendre un Armageddon je peux toujours le passer dans la seconde tranche de mon 4x12 en attendant d'avoir 15 roadies pour emmener 16 baffles
Je pense que ça le ferait déja pas mal.

HS: la proco en fait me perd malheureusement un peu de la jolie ampleur du VHT même si le grain est magnifique alors je ne m'en sers pas, par contre j'ai affiné mon réglage d'ampli je suis plus content du grain maintenant, c'est plus sale qu'avant et très lourd. La proco me sera d'une grande aide quand je ne pourrai pas avoir mon propre matos sur scène par contre, elle est monstrueuse cette disto.

Au fait, quelqu'un pourrait dénoncer les propriétaires d'Armageddon s'il vous plait? J'aimerais bien voir ce que ça donne dans mon ampli. Ou brnacher le preamp de la dvl88 ferait-il la même chose? Ce sont les mêmes circuits?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de rejoindre le club maintenant que j'ai mon cab 412 V30/classic lead.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Morbid_Reich
bon je ferai un ptit point et mettrais les fotos dimanche ou lundi , la je suis trop mort ^^ et surtout apres concertations avec le merou
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Désolé pour mon absence mais je suis débordé en se moment!
J'ai un peu actualisé le 1er post.

Et je souhaite la bienvenue au nouveaux NOSiens et remercie les anciens de faire vivre le topic
N.O.S Addict
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
moi j'ai 2 preamps armaggeddon ,le premier avec 2 canaux lead pour l'instant ,et le second avec les sons de base nos ,clean et lead le tout dans un vht 2x90 et un gigrig midi 8
Pascal Boutin
SALUT
avez vous testé, si NOS en a produit, les 4X10 ?
merci
PASCAL
kee
  • Publié par
    kee
    le
voila des photos vite faits (j'en refais ) sinon je repasserais avec une dvl 88 ,moins prise de tete que 2 preamps heureusement que le gigrig est la

Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-11[/img]

Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-11[/img]
M.Twirly
et ca sonne ces ptits trucs ? ^^
Le_mérou
Super la config Kee, tu dois avoir un sacré gros son.
kee
  • Publié par
    kee
    le
oui ,le gros son est la ,2 preamps couvrent une large palette de sons ,mais 2 points negatifs: les deux preamps n'ont pas le meme volume globale (un est bcp plus fort que l'autre),et deuxiement vraiment galere a gerer les deux a cause des boucles de masse;mais bon comme c modifiable ,je pense que gerard m'arrangera ca
sinon j'aimerais bien me prendre une dvl pour faire plus simple en config

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...