..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 12 Août 2007, 18:27
oui ,le gros son est la ,2 preamps couvrent une large palette de sons ,mais 2 points negatifs: les deux preamps n'ont pas le meme volume globale (un est bcp plus fort que l'autre),et deuxiement vraiment galere a gerer les deux a cause des boucles de masse;mais bon comme c modifiable ,je pense que gerard m'arrangera ca
sinon j'aimerais bien me prendre une dvl pour faire plus simple en config
Le_mérou
Tu vas revendre les deux bêbêtes?
Morbid_Reich
y aurait-il une âme charitable pour m'heberger une video de l'accouplage du rack vht du merou et de mon stack NOS , elle n'est pas bien grosse ste video , et a ete prise avec un numerique , le son est pas génial mais on se rend compte qd meme des qualités des deux amplis !!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oh!! Ca serait bien ça!!
Le_mérou

Espérons que ça donne envie à quelqu'un d'héberger la video J'ai pas trop envie de bouffer la qualité avec youtube, même si c'est pas un sample de folie!
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
ben disons ,l'ideal serait de garder,mais je pourrais pas donc si je prends une dvl ,obliger de vendre le rack ou ne serait ce un des preamps
je vais voir avec gege
Drawmer
bjorn_gelotte a écrit :
y aurait-il une âme charitable pour m'heberger une video de l'accouplage du rack vht du merou et de mon stack NOS , elle n'est pas bien grosse ste video , et a ete prise avec un numerique , le son est pas génial mais on se rend compte qd meme des qualités des deux amplis !!

Envoie la moi je te l'hébergerais

-> mathieu.michel11[at]wanadoo.fr
..:: Pas de signature :P ::..
Le_mérou
kee a écrit :
ben disons ,l'ideal serait de garder,mais je pourrais pas donc si je prends une dvl ,obliger de vendre le rack ou ne serait ce un des preamps
je vais voir avec gege

Il faut que ça arrive quand j'ai besoin de changer d'ordinateur évidemment

EDIT:
Drawmer je viens de t'envoyer la video je ne sais pas si Bjorn_Gelotte l'avait déja fait. En tout cas merci
guillaume_pille
Bon, je suis de retour après quelques congés et la panne de G.COM.

Et j'ai craqué... pour une DVL88, j'ai revendu mon ENGL...

Sinon vous aurez un nouveau mixe des morceaux bientôt, je me suis aperçu de trop de défauts en écoutant sur d'autres systèmes que le mien (en particulier des basses très envahissantes). Faut pas faire du son à la va vite...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Bienvenue au club

SYmpa les nouveaux rangs!
N.O.S Addict
Invité
>nonconforme

aahhh quel son ..moi j'ai trouvé l'enregistrement tres bon .. et je confirme c'est vraiment le son que j'entens sur ma DVL88..
à part peu etre un passage ( au milieu du morceau metal ) ou j'ai moins de graou enfin un truc comme ca .. je ne sais pas si s'est du à l'enregistrement ou à mon réglage..
mais le 17 sep je passe voir Gérard..
c'est quand meme cool le custom..
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRD!

Du nouveau des poweramps???
N.O.S Addict
blackrandy
une petite question en passant sur la version 3 canaux quelqu'un a des samples du crunch?
Invité
ben en fait chacun regle à ses gouts donc à mon avis chacun aura un son different ...

moi j'ai le canal clean..qui crunch qu'a la fin et encore tres peu..
le lead1 une furie..
le lead 2 ..ben saturé aussitype jcm800..mais perso je retourne dans15 jours me faire une reglage..peu etre tyyp bogner xtc extasy canal red..

c'est vraiment cool le custom

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...