..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
arnaud.ret, ben si jamais n'hésites pas à passer t'es pas si loin ...et tu testera en live..par contre je suis en voyage ..durant ces prochaines semaines..et de retour courant novembre..mais pas de soucis..

95fisher alors la je suis schotché, super son et super compo bien rentre dedans..,c'est vrai qu'a coté je fais style papy ..
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
HS : oui arnaud le 5150 va mieux par contre il a fallu banquer, le transfo d'alim a fini par lacher et les lampes de puissance (neuves) qui ont laché a causes des pannes à répetition

Ha c pas chez NOS que ca arriverai ca mais j'ai pas encore les moyen
arnaud.ret
oh punaise, je savais pas, tu avais revu l'ancien proprietaire? tu le connaissais non? vraiment desole en tout cas.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Faut que je cause avec Gérard demain ^^
95fisher
ba merci astrodoubs pour le comment. Ca me va droit au coeur même si je ne peux pas te laisser dire que ton riff "fait papy" :-)
Sinon tests de ma DVL hier en repet:
et ben le canal "crunch" est nickel. C'est ce que je voulais. Tu peux avec le gain aller du clean au gros son rock. Après je l'ai testé avec une SG et une telecaster et le côté purement rock n roll, tu l'as avec la télé. La SG envoie beaucoup de gain quoiqu'il arrive.
Tu veux que je te dise un truc Arnaud, achète une télé et un NOS et tu vas voir que tu obtiens un pur rendu Rock, pas métal.
En plus avec ma nouvelle facade Salt n pepper, vla le côté "vintage"
Merci Gérard en tout cas pour tes réglages
Pascal Boutin
salut à tous
désolé, mais je suis trop feignant, pour tout lire
aussi, je m'intérroge :
les HP JENSEN que NOS propose dans ces baffles...
qu'en est-il du résultat, et particuliérement du 4X12 NOS, ainsi équipé ?
merci par avance
PASCAL
ouenesgain
Citation:
hello les NOSiens, je suis a 2 doigts de sombrer dans les abymes de mon compte en banque pour acheter une dvl 88.
pour les gens qui en utilisent en groupe donc vraiment fort, comment vous qualifierez l'equilibre avec les autres instruments? si ca perce bien le mix?
pas mal de gens l'utilise pour des styles assez metal, il y a pas mal de samples mais de solo, alors y a t'il des gens un peu moins brancher metal et plus grosse rythmique gros gros rock qui pourrait partager leur experience?
merci d'avance

Salut, je joue avec mon groupe dans un registre métal/rock avec une dvl88 et un cab NOS 4x12 V30 branché avec une flying V et une MacCarty... Y'a pas à dire, ça envoie le bouzin sévèrement, la gratte sort bien du mix général sans forcément mettre le volume à toc. On m'entends bien plus que quand j'avais une powerball qui est pourtant bien plus puissante (je la mettais bien plus fort en tout cas)...
Pas de pb pour s'entendre avec une DVL88, la puissance est plus que suffisante, et sa couleur sonore fait qu'on te distinguera bien des autres instruments.
NOS, un ampli qu'il est bien pour jouer avec !!!
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
salut à tous
désolé, mais je suis trop feignant, pour tout lire
aussi, je m'intérroge :
les HP JENSEN que NOS propose dans ces baffles...
qu'en est-il du résultat, et particuliérement du 4X12 NOS, ainsi équipé ?
merci par avance
PASCAL

Salut Pascal,

Nous utilisons le C12K et le C12N chez Jensen, ils possèdent tout deux un creux dans les 500 et 1500 Hz.

ça ne sonne pas comme un V30

contact de ma part:
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

il joue sur un NOS 4X12 monté en Jensen

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black_wizards
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gérard!

Je me consume à petit feu en attendant mon baffle! J'en peux plus. Je suis déjà accro avant de l'avoir! Dis moi qu'il est prêt je t'en supplie!
Remarque, si il part pas tout de suite, je me le ferai bien envoyer au boulot, ça m'éviterai d'aller le chercher au dépôt du transorteur...

(petit rappel: 1*12 beige en G12-k-100)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Assur@ncetouriX
Moi aussi black_wizards, j'attends le mien depuis un moment.. et j'en peux plus non plus de pouvoir !!!

J'attends les coins noirs pour l'avoir en version "All Black" (Vintage Touch). Que l'attente est longue... mais sera récompensée par un son qui déchire
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Assur@ncetouriX a écrit :
Moi aussi black_wizards, j'attends le mien depuis un moment.. et j'en peux plus non plus de pouvoir !!!

J'attends les coins noirs pour l'avoir en version "All Black" (Vintage Touch). Que l'attente est longue... mais sera récompensée par un son qui déchire

Et oui moi aussi j'attends que mon 2*12 XL salt'n'pepper soit prêt, pour aller le chercher avec ma DVL, mais ça fait du bien d'attendre un peu, le plaisir n'en sera que plus grand !
Soutenons nous tous moralement lol
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
black_wizards
ouais!

Ma Rhoads commence à me faire la gueule à force de jouer sur mon Kustom tube12; et mon Piranha attend de pouvoir s'exprimer car du coup, il est privé de baffle.... dur dur dur...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Elemiah666
Ouai Moi aussi j'attend mon baffle 2x12H crème en V30 et mon rack!!!
Décidément on est beaucoup ya du taff!!...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
wolwyv
  • Special Total utilisateur
allé, j'en rajoute un pitie couche !

vivement ma DVL 88 et mon 2x12 XL !

courage Gérard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...