Citation:
hello les NOSiens, je suis a 2 doigts de sombrer dans les abymes de mon compte en banque pour acheter une dvl 88.
pour les gens qui en utilisent en groupe donc vraiment fort, comment vous qualifierez l'equilibre avec les autres instruments? si ca perce bien le mix?
pas mal de gens l'utilise pour des styles assez metal, il y a pas mal de samples mais de solo, alors y a t'il des gens un peu moins brancher metal et plus grosse rythmique gros gros rock qui pourrait partager leur experience?
merci d'avance
Salut, je joue avec mon groupe dans un registre métal/rock avec une dvl88 et un cab NOS 4x12 V30 branché avec une flying V et une MacCarty...
Y'a pas à dire, ça envoie le bouzin sévèrement, la gratte sort bien du mix général sans forcément mettre le volume à toc. On m'entends bien plus que quand j'avais une powerball qui est pourtant bien plus puissante (je la mettais bien plus fort en tout cas)...
Pas de pb pour s'entendre avec une DVL88, la puissance est plus que suffisante, et sa couleur sonore fait qu'on te distinguera bien des autres instruments.
NOS, un ampli qu'il est bien pour jouer avec
!!!