..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Me remercie pas Gérard, finis plutôt de souder mon bouzin !!

Pour info ma DVL88, sitôt sortie du coffre, sera sur scène à la taf (Montpellier) pour un concert plutôt graou le 1er novembre (avec goryptic, Infest et Fleshdoll).

Non, ce n'est pas une page de pub !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
linearpote
booon mon valveking est vendu ...400euro....ba voila ma theorie sur le marché de l'okaz est verifiée ....et jvais passer a plus consistant MOI AUSSI...at last ...finally ...mreste a vendre mon 2X12...je l'aime je l'aime putain dieu sait que je l'aime pourtant ....mais g pas assez d'argent pour avoir deux 2X12..va mfalloir un 4X12 pour passer les 160w de ma bebette correctement ....donc si un ou UNE bretonne veut un 2X12H blanc creme rodé mais beau a tomber ....me contacter...directement ...parce que sinon moi jpeu rien faire ...le prix euuuuuu jlance un 600euros comme ca sans savoir mais ca vaut bien ca ...mais faudrait pas que ca traine trop non plus pask c un reel creve coeur sur la longueur....
Elemiah666
C con je viens de commander a Gérard un 2x12 crème!...

...mais de toutes façons j'avais aucune chance je ne suis ni UNE, ni bretonne
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
linearpote
ba tsai des gratteuses j'en connais ....alors forcement je les oublie pas ...ce serait bo nan une belle guitare bien vernie qui epouse des formes genereuses d'une belle femme en debardeur bien serré avec un stack nos hurlant derriere ..ya dja la moitié du boulot de fait vu qu'elles ont pour beaucoup déja les cheveux longs !!!d'ailleur ouais en bretagne c'est etrange qu'il y ait autant de gratteuses jsai pas pourquoi ....??
Elemiah666
Rhaaaaaaa arrète tu vas réveiller mes pulsions bestiales!!!!

(oui mais rose le stack NOS hurlant! parsque c'est une fille! na! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
linearpote
ouais ...jdevrai ptet me mettre a ecrire des boukins erotiques moi ....j'aurai ptet plus de facilités a m'acheter du matos de feu ...en plus apparemment g du talent !!!
Assur@ncetouriX

Mon baffle part lundi des ateliers, je viens de recevoir le coup de téléphone à l'instant. Suis trop content !!!

Ca va dans les chaumières !!!
linearpote
mmm asurancetourix ...interessant comme pseudo ...t pas breton pourtant...moi tu vois j habite pratikman sur la localisation du village d'irreductibles gaulois ... ....et la potion si on sait plus la faire au moins il nous reste la 44 traditionnelle (un breuvage fait maison qui decape le carrelage aussi bien que le gosier)....on te vois pas souvent toi ..ta mem pas de classement !!!un nouvo noseur tu es jeune padawan ??
Pascal Boutin
coucou
des photos d'un 4X12 beige, et grille beige ?
merci
PASCAL
Assur@ncetouriX
Un tout nouveau NOSeur effectivement je suis (et heureux de l'être!).

Et effectivement je suis plutôt l'adage qui dit :
"Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire".

C'est pour ça que mes interventions sont plutôt rares.
linearpote
c'est panoramix que t'aurais du choisir ...cette sagesse ma parole !!! ...moi mon adage preferé est de ce bon vieux boileau :"ce qui se concoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement " .... c'est d'une criante verité en toute occasion ...la penséee se doit de preceder toute parole ....plus que la pensée doit restreindre une parole non reflechie ... dans le premier cas le controle de soi s'effectue plus en profondeur ...je trouve
black_wizards
Moi aussi!
nouveau NOS user depuis ce soir!
J'attends la répèt de ce WE pour donner un avis objectif.
Je posterai même une ch'tite photo.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
linearpote
te bile pas ...je sais moi l'avis que tu vas donner ....pa bsoin d'attendre la repet pour ca ...ta qu'a lire les 314 pages percedentes pour te faire une idée du delire ...en long en large et en diagonale c'est une foutue benediction ste marque ....casse bien tes hp pendant quelques heures et apres va te foutre de la gueule des bikots demeurés qui payent 2000euros un cab marshall de l'epoque ou ils les faisaient correctement pour avoir LE son.....moi jprefere de loin acheter ca et etre sapé autrement que comme un clodo ...le son est le meme voire bien mieux et g bien plus la classe quand je vais acheter ma baguette le matin mon seul soucis c'est que j'ai le baffle mais pas encore la tete
Pascal Boutin
bien...
on semble emmerder le monde à poser des questions sur ce forum...
bonne continuation
PASCAL
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
bien...
on semble emmerder le monde à poser des questions sur ce forum...
bonne continuation
PASCAL

Salut Pascal, envoie moi un mail pour que je te passe une photo d'un 4X12 Beige en finition S&P

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
j'ai un deux douze blanc grill cloth noir pascal ....mais je n'ai pas de numerique ....donc voila ....mais photo ou pas tu peu y aller sans te poser de questions...le tolex blanc creme il donne un effet terrib'...moi perso j'adore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...