..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
j'ai un deux douze blanc grill cloth noir pascal ....mais je n'ai pas de numerique ....donc voila ....mais photo ou pas tu peu y aller sans te poser de questions...le tolex blanc creme il donne un effet terrib'...moi perso j'adore
linearpote
deurien ...hep au passage ca doit etre mega dur a porter comme nom boutin nan ??? ....sos relookez christine ....tu changes les fringues ,le corps, le cervo , l'obediance politique ....le compte en banque a mon avis c'est le seul truc qu'yaurais pas trop besoin d'etre relooké chez elle
linearpote
........voila ma bestiole ....g chopé le numerique de mon frangin..
linearpote
j'aime bien en BLANC ..c'est super class aussi jtrouve ...mem si la config est un peu ...ecourtée la faute a pas de thune....c'est dommage ...mais ce sera corrigé a l'avenir j'espere ....
Elemiah666
Très joli cab Linear!!
J'aurai bientôt exactement le même! héhé

(je trouve juste dommage que le logo NOS ne soit pas au milieu... mais bon je chipote )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
linearpote
merci merci...mais le logo ca c'est gerard qui 'en est occupé ....par contre le retolexage de la tete valveking c'est ma pomme ....le tout fais tres jcm 800 silver jubilée jtrouve nan ??par contre faut pas jouer dans la boue ni dans une usine de cartouche d'encre ...
Elemiah666
Ah merde si on peut pas jouer dans la boue ça m'embête! Comment on fait pour les combats de femmes dans la boue pendant les concerts alors???

Arg le livreur viens de m'apeller alors que je partais au boulo... va falloir patienter un jour de plus
Assur@ncetouriX
A y est! J'ai reçu le mien ce matin (heureusement que ma femme est en congé mat', elle a pu accueillir le transporteur à bras ouvert ).

Déballage entre midi et 2. La vache . On peut dire que Gérard, il plaisante pas pour l'emballage du bestiau. J'ai jamais vu un colis aussi bien protégé, chapeau bas.

Mama Mia, j'ai bien fait d'attendre les coins noirs. Le baffle est magnifique comme ça. La finition est à tomber par terre. On sent vraiment le travail consciencieux et la qualité de fabrication à tous les niveaux.

Pas encore eu le temps de le tester, mais de ce côté là, je sais déjà à quoi m'en tenir au vu des posts précédent.

Gérard, encore merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton travail remarquable. Longue vie à N.O.S.
linearpote
ahrf....tu peu toujour essayer de mettre le bassin rempli de terre sous une immense cloche de verre mais si elles eclaboussent trop on verra plus rien a travers la verriere ......un systeme avec des jets d'eau dirigés de l'interieur sur a vitre? des essuie glace geants a l'interieur ???
Elemiah666
Oui mais comment font les demoiselles pour frotter leur corps amoureusement contre l'ampli? (un peu comme les magazines tuning, mais version gratteux)

(Bon j'arette je pars en cou**** la! )
Stabilo Boss
Bonsoir a tous ,je vourais un 2/12 mono stéréo avec la possiblitée d'une semi ouverture.Par contre aucune idée sur les hp,sachant que le résultat souhaité serait un son aéré bien british
linearpote
te flagelle pas elemiah ...ta tout a fait le droit de partir en c.....c'est tellement rare les gens subtils dans ce monde de brutes epaisses ...sinon tu peut essayer la capote en latex geante sur l'ampli ....les bimbos vont adorer... niveau effet de scene moi sque je ferais c'est deux tubes en plexiglass geants avec des mega souffleries dessous et des nanas sublimes en bikini qui virvolteraient dedans .... quite a faire son misogyne de service autant voir grand ....ca ajouterai un ptit effet fete foraine assez fun jtrouve .... ...distributeur de bonbons quoi mais avec des gonzesses...
linearpote a écrit :
te flagelle pas elemiah ...ta tout a fait le droit de partir en c.....c'est tellement rare les gens subtils dans ce monde de brutes epaisses ...sinon tu peut essayer la capote en latex geante sur l'ampli ....les bimbos vont adorer... niveau effet de scene moi sque je ferais c'est deux tubes en plexiglass geants avec des mega souffleries dessous et des nanas sublimes en bikini qui virvolteraient dedans .... quite a faire son misogyne de service autant voir grand ....ca ajouterai un ptit effet fete foraine assez fun jtrouve .... ...distributeur de bonbons quoi mais avec des gonzesses...

Tu prends quoi? Il t'en reste?

Sinan, c'etait pour dire que les coins noirs sur le revetement rouge, c'est de toute beauté, meme si on aime pas que Jeanne masse...
Elemiah666

Un truc que j'aurais bien aimé voir aussi c'est un baffle full black avec une grille chrome! ... Mais ya pas de grille chrome

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...