..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
linearpote a écrit :
ptain jviens d'entendre un truc la ...bordel chui JA-LOUX ....la vache fo pas faire ca aux gens ...fo pas mettre en ligne des samples de SL/A de 67 sachant qu'on peut pas les avoir ...a ce stade c'est de la torture ....elle a du en briser des coeurs celle la ...j'ai plus qu'a aller me noyer dans une bouteille de rhum moi maintenant ....et a taper du pied dans tous les cailloux qui croiserons ma route .....monde cruel ! c'est moi qui devrait jouer dessus normalement si y'avait une justice ...pas un rat de collectionneur qui sait meme pas comment l'allumer ...je sais que dmaniere j'ai pas le budjet mais c'est trop douloureux ...fais chier tiens

Tu sais tu peux te faire faire une réplique, ou même demander à Gérard de faire sonner un des canaux comme cet ampli (le jour où tu investis évidement). Après c'est sur c'est moins mythique que d'en avoir un vrai...

Bon moi ça devrait être pour bientôt, Gérard m'a dit que mon enceinte serait bientôt prête, j'ai hate de pouvoir tater la bête
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Salut les louloutes!
Petite mise à jour du 1er post avec rajout des photos des N.O.S. Users
N.O.S Addict
linearpote
un accident vasculaire cerebral !! rien que ca .....nan mais wa ce son !!! ces aigus qui partent comme le bruit d'une meche d'un baton de TNT savez bien en faisant ffffffffffff enfin un truc comme ca ....cette brillance hallucinante ....raaah c'est beau ...ptain merde j'ai ldroit d etre tombé amoureux nan ? et j'ai pas encore de quoi surencherir sur ma tete a 400euros qui me sors des aigus a peine dignes d'un moineau qui s'ecraserait contre mur en beton...alors forcement chui sujet a une certaine frustration ...comparativement ....ya pas photo....
linearpote
a la base c'est clair que la tete NOS...pour moi c'est la meilleure solution .....mais je vais d'abord essayer de cabler une ou deux tetes moi meme que jrevendrai apres pour mfaire un peu de sous ....la j'en ai déja une sur le feu ...parce que pour l'instant 2000 euros dans une tete ....jpeu pas meme si le travail forcement sera mieux fait que par moi...
black.angel
Rom$ a écrit :
Salut les louloutes!
Petite mise à jour du 1er post avec rajout des photos des N.O.S. Users

Merci Romain

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Petit post comme ça.
Mon jcm800 est en mod chez manulonch, et en attendant comme je joue demain et vendredi, il m'a prêté un mini rack : rocktron piranha et ampeg SVT3-Pro. J'avais un peu les jetons de le brancher sur le NOS, je me suis dit avec le trop plein de basses tout va cramer, et pourtant en réglant le truc comme il faut, j'ai réussi à avoir un son de goret de l'enfer. Juste pour rererererererere-dire : NOS CA CARTONNE. ^^
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Bin de rien Gérard c'est bien normal

SVT3 pour la gratte
N.O.S Addict
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Y'a une boucle d'effet sur la SVT3, donc en power amp in avec de bon réglage y'a moyen que ça sonne
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Même pas, directement en entrée
jubm1150
Je sais bien que beaucoup de NOS'User me repondrons que je n'en ai pas besoin, mais j'ai envie d'essayer de mettre une petite pedal de disto/overdrive en plus.
Pas pour avoir encore plus de satu mais histoire de colorer (voir salir mon son), ajouter de la palettte sonore...etc
Ca serai plus dans le registre jazz rock au passage
Pour ceux qui en rajoute, que mettez vous sur votre DVL

Ju
Invité
ben 'avais bien essayé de mettre un bb preamp mais sans succes , le grain etait quasi identique ,mais c'etait avant ma modif
je pense que gérard avait plus filtré les entrées ..

d'ailleur ta questions n'est pas inutile , moi aussi j'ai envie de completer ma pallette de son avec un son plus gras et baveux qui completerai à merveille la precision de la tete..est ce que si je fout une pédale ( une blackstar distx ) en son clair est ce que le son baveux ne sera pas filtré??

quelqun a testé. .?
guillaume_pille
Astrodoubds, tu as l'option rumble ? Parce qu'avec le rumble à bloc je trouve qu'il est déjà méchamment baveux le DVL...

Sinon hier soir premier concert avec la tête, malheureusement sur un cab Marshall en G12T...

Bon, j'étais un peu désorienté car sans les V30 le son a pas mal bougé, mais j'ai reçu énormément de compliments du public, du sondier, ainsi que du gratteux de Fleshdoll qui a joué dessus. Il m'a tout de même manqué un poil d'aigus pour être vraiment à l'aise, je crois que je vais me faire la modif.

Sinon un seul reproche généralisé (je vous le donne Emile) : le design...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
thomaso
Tout le monde me dit qu'il est trop haut par rapport à ce qu'il est large, mais je m'en br.... complètement, du moment que ça sonne bordel, c'est pas un meilleur design qui le fera mieux sonner.
ça doit rassurer les gratteux d'avoir un truc qui a de la gueule!
Invité

ben moi je trouve au contraire que ca fait tres chouette ce design, c'est sobre et c'est classe, ca respire la qualité, pas de clignotant partout ..

Astrodoubds, tu as l'option rumble ? Parce qu'avec le rumble à bloc je trouve qu'il est déjà méchamment baveux le DVL...

oui mais le son reste quand meme super précis... et j'aimerai plutot que d'avoir 36000 amplis y ajouter sur le clean quelques pédales histoite d'avoir à disposition une pallette sonore encore plus large..
d'ailleur est ce qu'en pluggant la pédale sur la boucle return de l'effet le son sera encore mieux que l'entré clean?

je ferai un test ce week end pour voir ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...