..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
C'est plutot avec les multi qui pilotent le changement de canaux, ou sur les preamps, que ya ce genre de pbs
damarus
ptèt que certains amplis produisent un "poc"
Damarus was here®
linearpote
ca a la limite ouais c'est vrai que ca peut etre chiant ....mais le pire ca reste le probleme de "voile" sur la disto ...comme si la reponse etait attenuee ...les aigus partent pas ..tout est comme opacifié ...j'ai ca avec ma tete ...et c'est d'autant plus bizar que mon clean est tip top donc c'est pas les lampes ...
aliascross
damarus a écrit :
dites, sur une DVL qui aurait un clena, un crunch et un lead, comment appliquer des effets séparément sur chaque canal?
Par exemple sur le clean, toujours avoir un chorus et une reverb, sur le crunch un delay, et sur le lead un delay et un flanger.

Salut !

Tu peux faire çà, sans commande spéciale, avec un loop system et/ou un mixer MIDI.
Il est exite aussi de petit looper pas trop cher et qui peuvent faire l'affaire...je pense notamment au GRX4 d'axess (http://www.axess-electronics.com)...
Après effectivement, il te faut aussi un controleur MIDI...
guillaume_pille
Tiens oui je suis bête de ne pas y avoir pensé, d'autant que j'ai un babelswitch laney qui remplit la même fonction. Je ne m'en sers plus trop en ce moment mais ça pourrait changer...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
damarus
ce babelswitch je le cherche, mais impossible de mettre la main dessus!! Si tu ten separes fais moi signe je te le prends!

Citation:
Tu peux faire çà, sans commande spéciale, avec un loop system et/ou un mixer MIDI.
Il est exite aussi de petit looper pas trop cher et qui peuvent faire l'affaire...je pense notamment au GRX4 d'axess (http://www.axess-electronics.com)...
Après effectivement, il te faut aussi un controleur MIDI...

je vais me renseigner alors...mais est ce que je pourrai changer les canaux en meme temps?
Car je veux passer dun clean avec chorus a une disto avec flanger, a un clean avec delay etc etc.
Damarus was here®
guillaume_pille
Citation:
ce babelswitch je le cherche, mais impossible de mettre la main dessus!! Si tu ten separes fais moi signe je te le prends!

J'ai mis un moment à en trouver un. Je suis en train de repenser ma config, donc pour l'instant je le garde.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
linearpote
ptain jviens d'entendre un truc la ...bordel chui JA-LOUX ....la vache fo pas faire ca aux gens ...fo pas mettre en ligne des samples de SL/A de 67 sachant qu'on peut pas les avoir ...a ce stade c'est de la torture ....elle a du en briser des coeurs celle la ...j'ai plus qu'a aller me noyer dans une bouteille de rhum moi maintenant ....et a taper du pied dans tous les cailloux qui croiserons ma route .....monde cruel ! c'est moi qui devrait jouer dessus normalement si y'avait une justice ...pas un rat de collectionneur qui sait meme pas comment l'allumer ...je sais que dmaniere j'ai pas le budjet mais c'est trop douloureux ...fais chier tiens
damarus
Damarus was here®
damarus
Après avoir passé la nuit a essayé de comprendre...j'en conclue comme toi !
Damarus was here®
bicul
  • Custom Cool utilisateur
linearpote a écrit :
ptain jviens d'entendre un truc la ...bordel chui JA-LOUX ....la vache fo pas faire ca aux gens ...fo pas mettre en ligne des samples de SL/A de 67 sachant qu'on peut pas les avoir ...a ce stade c'est de la torture ....elle a du en briser des coeurs celle la ...j'ai plus qu'a aller me noyer dans une bouteille de rhum moi maintenant ....et a taper du pied dans tous les cailloux qui croiserons ma route .....monde cruel ! c'est moi qui devrait jouer dessus normalement si y'avait une justice ...pas un rat de collectionneur qui sait meme pas comment l'allumer ...je sais que dmaniere j'ai pas le budjet mais c'est trop douloureux ...fais chier tiens

Tu sais tu peux te faire faire une réplique, ou même demander à Gérard de faire sonner un des canaux comme cet ampli (le jour où tu investis évidement). Après c'est sur c'est moins mythique que d'en avoir un vrai...

Bon moi ça devrait être pour bientôt, Gérard m'a dit que mon enceinte serait bientôt prête, j'ai hate de pouvoir tater la bête
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...