..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
moi j'ai recu mon chassis de transfo et j'ai fini cet apres de percer ma planche de circuit (ma piaule est toute recouverte d'une pellicule blanche !! le cancer me guette!) .....plus qu'a clancher les tourettes souder le bouzin tester les voltages et j'aurai une nouvelle tete custom a moi pour pas cher ...personne veu mon beau 2X12 v30 blanc alors a 600 euros ??? im faut imperativement un 4X12 nos et pour ca faut des sous ..
black_wizards
et non... pas de feuille. Juste facture et cartons promo...

Elle raconte quoi la feuille?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Elemiah666
Elle dit que les HP donnerons le maximum de leur capacité sonore qu'après une centaine d'heures d'utilisation...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
Première photo de l'engin, en attendant le rack assorti

linearpote
c'est vrai qu'il claque severement ce baffle ...et je sais de quoi je parle ....non seulement il est beau mais en plus il sonne gravement ....et j'ai
meme pas encore une tete point to point avec des alim correctes a mettre au dessus que deja je peut l'affirmer ....j'imagine meme pas la tuerie quand j'aurai fini de souder ma tete (et que j'aurai fait regler ma gratte par un luthier ,10 ans que ca a pas été fait ) ...elemiah tu as du gout ...
Elemiah666
linearpote a écrit :
...elemiah tu as du gout ...
Oh merci!!

Bon c'est pas une tête Nos Hein... mais ca sonne déja assez méchament!! et comme gérard est un gars super pro (bah ouai on peut le dire hein!), il me fait le rack style tête d'ampli assorti au baffle pour mes pitits soldanos!! (si ca c'est pas pro moi je joue dla majorette avec mon NOS!!!!)
linearpote
il te fait un rack blanc creme???????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca existe ca ???????????????????
Elemiah666
linearpote a écrit :
il te fait un rack blanc creme???????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui...

linearpote a écrit :
ca existe ca ???????????????????

NON!

D'ou le:
Citation:
(si ca c'est pas pro moi je joue dla majorette avec mon NOS!!!!)
linearpote
il customiserait pas aussi des reservoirs de moto ??????????? j'ai une cb 500 d'okaz en vue mais la couleur est moche
Elemiah666
guillaume_pille
Et voila, c'est fait : j'ai récupéré hier la 53ème tête NOS DVL88 qui tourne depuis ce matin !

Ce soir elle fait sa première répétition et jeudi son premier concert, youpi !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
damarus
dites, sur une DVL qui aurait un clena, un crunch et un lead, comment appliquer des effets séparément sur chaque canal?
Par exemple sur le clean, toujours avoir un chorus et une reverb, sur le crunch un delay, et sur le lead un delay et un flanger.
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...