..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je pensais a ca justement une modifs pour la passer en 50w (voir 40w avec des 6l6) et la tu peux prendre un 2x12 en greenback
oh my god
blackrandy a écrit :
je pensais a ca justement une modifs pour la passer en 50w (voir 40w avec des 6l6) et la tu peux prendre un 2x12 en greenback

J'y avais aussi pensé mais je vais faire exploser mon compte en banque et après c'est ma femme qui va m'exploser la tête.

Le baffle ce sera courrant janvier mais les modifs que je voudrais faire (switch pour passer en version 50W, tolex rouge pour que ma tête ai un petit lifting ensuite peut être inclure les fonctions sweep et rumble ou revoicé un de mes canaux on verra bien). Le budget sera max de 500 € et ce sera aux alentours de mars avril.

C'est pour celà que je ne peux m'orienter de suite sur les greenbacks et que je réfléchis à une autre alternative.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouais je vais essayer de faire les photos ce soir... hier je n'ai pas eu trop le temps.
Mais bon je voudrais pas être la cause d'une crise de GAS
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
blackrandy
un passage en 50w ne doit pas couter bien cher
oh my god
Je suis incurable.

Je plaisante c'est un achat murement réfléchi.

J'ai la chance de gagner correctement ma vie, j'ai été sage pendant huit ans mais là j'ai vraiment eu envie de changer presque tout (en 6 mois j'ai énormément testé et acheté de choses du pedalboard avec 8 pédales au tonelab SE, en passant par le Boss DR 880.

J'ai tout revendu (ampli à modélisation Johson Millenium jm150) 7 pédales je garde juste ma guitare (Gibson Les Paul standard honey burst) la cry baby et le boss DR 880 (superbe machine je l'adore).

J'ai voulu tenter un son avec une tête lampe et j’avoue que je ne suis vraiment pas déçu, c’est en lisant les critiques si élogieuses sur le travail de Gérard que je me suis dit qu’il fallait un bon baffle pour donner la possibilité à mon triamp de s’exprimer pleinement.

Après c'est sur qu'il faut aussi de bons doigts pour que ça sonne, le problème c'est que ça s'achète pas, enfin disons qu'avoir un bon son ça donne envie de jouer tous le temps.

Je choisirais un 2x12 (XL ou horizontal) je recontacterais NOS après leur retour de vacances, j’ai déjà eu Gérard au téléphone et c’est vrai qu’il prend le temps d’écouter et j’avoue que le sur mesure ça me botte bien, en plus c’est du matos français.

Pour le reste je ferais comme tout le monde petit à petit.
oh my god
blackrandy a écrit :
un passage en 50w ne doit pas couter bien cher

Je suis d'accord avec toi le problème c'est qu'il y a plus de 800 kilomètres entre l’atelier de gérard et chez moi donc en voiture ça va me coûter cher l’aller retour.

Si je l’envoie en UPS c’est guère mieux (85 € l’aller retour).

Donc si on prend tout en compte je ne peux pas et prendre le 2x12 et faire les modifs en même temps, là et mon problème.
StratChild
a mon humble petit avis, je ne modifirai pas le triaxis si tu penses le remplacer un jour...
enfin je dis ça...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
avec une grille black warrior c'aurait été marrant
ca a l'air de sonner en tout cas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
linearpote
putain ils sont quand meme super bien finis ces baffles ...ca tue ! meme huit mois apres avoir eu le mien j'hallucine encore a chaque fois que je le regarde ...de pres, de loin , peu importe c'est beau ...et ca sonne!! vivement la tete qui va bien avec...en orange c'est cool aussi en fait ...je voyais plus a priori un orange tirant legerement vers le fluo quand j'ai vu qu'il faisait cette option...mais c'est un orange assez sobre en fait ....
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
linearpote a écrit :
putain ils sont quand meme super bien finis ces baffles ...ca tue ! meme huit mois apres avoir eu le mien j'hallucine encore a chaque fois que je le regarde ...de pres, de loin , peu importe c'est beau ...et ca sonne!! vivement la tete qui va bien avec...en orange c'est cool aussi en fait ...je voyais plus a priori un orange tirant legerement vers le fluo quand j'ai vu qu'il faisait cette option...mais c'est un orange assez sobre en fait ....

ce n'est pas exactement le même orange que la matos du même nom mais en vieillissant on ne verra plus la différence
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs, à ce sujet, une petite photo avec l'ad-30 dessus serait bienvenue pour voir un peu... ;-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...