Je suis incurable.
Je plaisante c'est un achat murement réfléchi.
J'ai la chance de gagner correctement ma vie, j'ai été sage pendant huit ans mais là j'ai vraiment eu envie de changer presque tout (en 6 mois j'ai énormément testé et acheté de choses du pedalboard avec 8 pédales au tonelab SE, en passant par le Boss DR 880.
J'ai tout revendu (ampli à modélisation Johson Millenium jm150) 7 pédales je garde juste ma guitare (Gibson Les Paul standard honey burst) la cry baby et le boss DR 880 (superbe machine je l'adore).
J'ai voulu tenter un son avec une tête lampe et j’avoue que je ne suis vraiment pas déçu, c’est en lisant les critiques si élogieuses sur le travail de Gérard que je me suis dit qu’il fallait un bon baffle pour donner la possibilité à mon triamp de s’exprimer pleinement.
Après c'est sur qu'il faut aussi de bons doigts pour que ça sonne, le problème c'est que ça s'achète pas, enfin disons qu'avoir un bon son ça donne envie de jouer tous le temps.
Je choisirais un 2x12 (XL ou horizontal) je recontacterais NOS après leur retour de vacances, j’ai déjà eu Gérard au téléphone et c’est vrai qu’il prend le temps d’écouter et j’avoue que le sur mesure ça me botte bien, en plus c’est du matos français.
Pour le reste je ferais comme tout le monde petit à petit.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !