..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
quelqu'un a deja compare a un baffle bogner en v30?
jubm1150
blackrandy a écrit :
quelqu'un a deja compare a un baffle bogner en v30?

pas comparé en meme temps malheureusement, mais j'ai deja branché ma tete DVL88 sur un 4*12 bogner en V30, c'est plein de presence et de dynamic... apres de la dire moins ou plus que NOS il aurait vraiment fallu avoir les deux dans la salle.
Ce qui est sut, c'est egalement du tres bon matos.

Désolé de ne pouvoir etre plus precis
blackrandy
merci deja pour ce renseignement de toute facon ca confirme ce que je pense des baffles NOS en v30(dans le sens que ce sont des hp "standards") ce sont les meilleurs du marche; en tout cas au niveau rapport qualite prix
jubm1150
floobert a écrit :
arreter de parler de Baffle !!!!
je devais recevoir le mien cette apres midi
mais au lieu de celui ci j'ai reçu un coup de fil
du transporteur pour me dire qu'il avait perdu
la trace de mon colis

ca, c'est pas drole du tout
Il t'a parler des tarif de remboursement de l'assurance, enfin normalement c'est a l'expediteur de voir ca non?????
bicul
  • Custom Cool utilisateur
floobert a écrit :
arreter de parler de Baffle !!!!
je devais recevoir le mien cette apres midi
mais au lieu de celui ci j'ai reçu un coup de fil
du transporteur pour me dire qu'il avait perdu
la trace de mon colis

P****n ! ils se foutent de ta gueule ou quoi... faut le faire pour égarer un colis aussi gros... faut espérer que c'est juste la référence qu'il arrivait pas à trouver.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
jimiyves
Tant que c'est de la lampe y a pas de problème a priori. C'est quand y a du transistor que ça plaît pas à Gérard
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
a propos de modif

j'en ferais bien sur ma tete savage 60 : en gros je voudrais épaissir le son et le rendre un peu plus gras

vous avez une idée du prix de cette modif? meme une fourchette, savoir si je continue dans cette voie où si j'abandonne tt de suite
oh my god
Bonjour sauf erreur de ma part ,

(j'ai demandé le tarif à gérard pour des modifs sur mon Triamp MK1)

c'est suivant le temps passé mais la fourchette va en gros autour de 200€ + ou - 50 €.

Personnellement je trouve ces tarifs raisonnables dans la mesure où le matériel est inclu.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
Au fait je vais bientôt faire partie du club

avec un 2x12 ou 2x12 XL que je compte commander en janvier en rouge avec les corners noires et la finition salt & pepper j'hésite juste sur le baffles.

Je suis tenté par le couple Cl80-V30, je ne suis pas forcément fan du son moderne je suis par contre beaucoup plus emballé par le vintage.

Si vous aves des idées sur les enceintes qu'il me faudrait n'hésitez pas.
blackrandy
les greenbacks mais du coup tu te retrouves avec un baffle de 50w pour une tete de 100w
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oh my god a écrit :
Au fait je vais bientôt faire partie du club

avec un 2x12 ou 2x12 XL que je compte commander en janvier en rouge avec les corners noires et la finition salt & pepper j'hésite juste sur le baffles.

Je suis tenté par le couple Cl80-V30, je ne suis pas forcément fan du son moderne je suis par contre beaucoup plus emballé par le vintage.

Si vous aves des idées sur les enceintes qu'il me faudrait n'hésitez pas.

honnetement le couple V30/CL80 est très bien... ca sonne super équilibré. Et ne t'inquiete pas pour le son "vintage" si ta tête tape dans ce registre la ca suivra
Avec ma tête Orange ca le fait
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
oh my god
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses

je sais que les greenbacks sonnent bien pour la triamp le problème c'est qu'un 4x12 ne m'intéresse pas je ne joue plus désormais que dans un bureau où grand maximum le master est à 4 après je ne peux même plus supporter tellement c'est fort.

Je compte d'ailleurs garder la triamp un petit moment il faut juste que je lui fasse de petites modifs comme le switch me permettant de passer en 50W, j'ai pas envie de trifouiller la tête et lui enlever deux 6L6 pour passer en 50W, je préfère que gérard me fasse des modifs.

Pour ton enceinte shaggy c'est vrai que vu ta description ça fait envie.

Pourrais tu s'il te plait poster les photos que tu avais promis car en version XL je serais curieux de voire la gueule de ton baffle.

Merci
blackrandy
je pensais a ca justement une modifs pour la passer en 50w (voir 40w avec des 6l6) et la tu peux prendre un 2x12 en greenback

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...