..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
stekh666 a écrit :
j'aimerai un son bien propre, avec pas mal de basse et surtou pas d'aigu criard comme les baffles marshall 1960!

donc soit 4*V30 ou bien 2*V30 et 2*greenack

(si je fait un mix d'hp il faut mieu les croiser non?)

Tente le mix V30 / Green Back, et si ça le fait pas, il suffit de me contacter pour procéder à l'échange de HP

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
bitman
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir, moi je possède depuis peu un des 2*v30 que j'ai racheté à Raph feanturi et j'en suis vraiment très satisfait
thomaso
Difficile de faire fausse route avec les V30, à moins d'avoir une tête qui soit incompatible avec ( agressive et très orientée hauts-médium/aigus)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben justement la fireball c un peu ca non?? enfin de meniere générale les V30 et les ENGL c pas le top

moi je m'en suis bien rendu compte depuis que j'ai essayé les greenbacks
bitman
  • Custom Cool utilisateur
Guiloop a écrit :
ben justement la fireball c un peu ca non?? enfin de meniere générale les V30 et les ENGL c pas le top

moi je m'en suis bien rendu compte depuis que j'ai essayé les greenbacks

Et ben moi avec mon ampli ENGL Tube Poweramp en 2*35, ça marche très bien.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha mais les V30 sont tres bien, j'ai pas dis le contraire, mais essaye des greenbacks avec ton ENGL... (bon apres les gouts et les couleurs aussi)

et pis là on s'égare du sujet : NOOOOOOS
jimiyves
Puisqu'on parle de HP, j'ai une petite question :

Serait-il pertinent, pour une utilisation domestique avec un NOS 1x12, de changer le V30 contre un G12H30 qui est moins puissant ? Est-ce que le son ne sera pas trop différent, est-ce que ça vaut le coup niveau dynamique du son ?

Je dis ça par rapport à un tout petit ampli que j'ai, qui a un HP 8" sûrement de faible puissance et qui donne très vite beaucoup de dynamique.
oh my god
Bonsoir à tous et meilleurs voeux,

Je vais bientôt faire partie de la famille avec l'acquisition très prochaine d'un 4x12 avec 2 V30 et 2 greenbacks en vintage touch et tolex rouge.

Je pense qu'avec ça ma tête H&K triamp MK1 devrait retrouver une deuxième jeunesse.

Bonne nuit à vous.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
ça y'est mon 4x12 est commandé.

J'ai encore eu gérard au téléphone, vraiment très sympa.

Dommage qu'il habite si loin je serais vraiment bien passé le voire, je pense que j'irais un jour faire revoicer un canal de mon triamp et faire quelques autres modifs dessus.

Maintenant reste plus qu'à patienter.

Vu son planning de travail il m'a dit que le délai serait de 3 semaines.

En même temps il m'a dit que ça marchait de mieux en mieux 300 baffles par an c'est.

Je crois que ça va être les 3 semaines les plus longues de ma vie.

Vive NOS.

A+
StratChild
Salut tous et meilleurs voeux les NOS users !

@ oh my god : c'est clair qu'un jour si tu peux aller a l'atelier de Gérard te prives pas car ça vaut vraiment le detour ! Autant pour essayer du NOS que de parler musique et/ou matos avec lui , il en connait un rayon et il est toujours de bons conseils!!

Vive N.O.S !
oh my god
StratChild a écrit :
Salut tous et meilleurs voeux les NOS users !

@ oh my god : c'est clair qu'un jour si tu peux aller a l'atelier de Gérard te prives pas car ça vaut vraiment le detour ! Autant pour essayer du NOS que de parler musique et/ou matos avec lui , il en connait un rayon et il est toujours de bons conseils!!

Vive N.O.S !

Merci,

c'est clair que si il n'y avait pas ces 1600 bornes aller retour j'y serais bien allé.

Mais bon comme c'est un projet que je devrais concrétiser d'içi la fin de l'année, customisation de mon triamp oblige.

A moins que d'içi ce temps là je ne craque pour une tête.

Bon faut que j'arrêtes de rêver et que je retourne bosser, et ouai malheureusement c'est pas gratuit donc faut bien bosser si on veut continuer de rêver.

J'attends de recevoir pour confirmer toutes ces impressions laissées par les heureux propriétaires de matériel NOS, mais au vu de la qualité proposée je trouve que le prix reste encore abordable, aucune marque ne va aussi loin aussi loin dans le sur mesure, la convivialité, et puis après tout le plaisir ça n'a pas de prix et si en plus c'est français, que demander de plus.

Un grand grand merci à gérard pour sa disponibilité et sa compréhension.

PS: surtout je t'en prie garde ce côté unique qui fait pour moi de NOS la seule enseigne a proposer des produits presque uniques à chaque fois.

Ne cède pas du côté obscur du capitalisme et de la production de masse.

Désolè je me suis un peu égaré.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...