StratChild a écrit :
Salut tous et meilleurs voeux les NOS users !
@ oh my god : c'est clair qu'un jour si tu peux aller a l'atelier de Gérard te prives pas car ça vaut vraiment le detour ! Autant pour essayer du NOS que de parler musique et/ou matos avec lui , il en connait un rayon et il est toujours de bons conseils!!
Vive N.O.S !
Merci,
c'est clair que si il n'y avait pas ces 1600 bornes aller retour j'y serais bien allé.
Mais bon comme c'est un projet que je devrais concrétiser d'içi la fin de l'année, customisation de mon triamp oblige.
A moins que d'içi ce temps là je ne craque pour une tête.
Bon faut que j'arrêtes de rêver et que je retourne bosser, et ouai malheureusement c'est pas gratuit donc faut bien bosser si on veut continuer de rêver.
J'attends de recevoir pour confirmer toutes ces impressions laissées par les heureux propriétaires de matériel NOS, mais au vu de la qualité proposée je trouve que le prix reste encore abordable, aucune marque ne va aussi loin aussi loin dans le sur mesure, la convivialité, et puis après tout le plaisir ça n'a pas de prix et si en plus c'est français, que demander de plus.
Un grand grand merci à gérard pour sa disponibilité et sa compréhension.
PS: surtout je t'en prie garde ce côté unique qui fait pour moi de NOS la seule enseigne a proposer des produits presque uniques à chaque fois.
Ne cède pas du côté obscur du capitalisme et de la production de masse.
Désolè je me suis un peu égaré.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !