..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Bientôt du bleu pour le matos NOS

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
yahaaaaaaaaaaaaaa bientot un 2*12XL pour ma pomme !!
merci Gérard

vu que je vais revendre mon 2*12 horizontal à l'autre gratteux de mon groupe ca va faire un bel ensemble NOS, c'est pas beau ça?
guillaume_pille
Et un autre NOS sur (petite) scène (ou plutôt un "OS" ) :

Gérard, j'essaie de t'appeler dans la semaine, certainement vendredi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
black.angel
Alors, ça le fait bien sur scène ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
nonconforme a écrit :
Toujours content ! Et les deux autres groupes qui ont joué dessus ne se sont pas plaints (au contraire)...

Et tu te fais pousser les cheveux quand??

non parce que faire ce que tu fais avec les cheveux court... enfin voila quoi!!

ok je
oh my god
ça y'est j'ai reçu mon 4x12 NOS.

Un grand ouf de soulagement (il a traversé toute la france du Sud au Nord) et surtout un grand merci à gérard pour son professionalisme, sa compréhension et sa bonne humeur.

Je posterais des photos demain.

Faut maintenant patienter la fin de la journée pour tester tout ça.

Je suis trop content.

A+ les NOSIENS
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
Bonsoir à tous les Nosiens chose promise chose due.

Je suis depuis aujourd’hui l’heureux propriétaire d’un 4x12 rouge NOS avec 2 V30 et 2 greenback.

J’ai pris quelques photos pour que les personnes qui n’ont pas la chance de posséder déjà un baffle NOS se rendent compte a quel point dès l’emballage on comprend de suite que l’on n'est pas chez des rigolos.

Voici le lien:
http://picasaweb.google.fr/chu(...)0G12M

Gérard je te déteste j’ai mis au moins 30 minutes a déballer la bête.

L’avantage c’est que ça met l’eau à bouche et on découvre petit à petit son acquisition. Il y a en fait 2 couches de cartons protégées par 3 km de scotch et 1 couche de film tout autour du baffle.

Une petit note explicative permet de ne pas faire de bêtise pour le branchement du baffle, Gérard fournit aussi la facture, un autocollant et quelque cartes de visite (que je ne manquerais pas de distribuer aux zicos picards que je connais).

J’ai trouvé l’idée d’emballer le baffle avec les cartons des enceintes bien vu.

Premier point mais je le savais ; le baffle est lourd.
Heureusement les poignées permettent une bonne prise en mains. Les roulettes respirent elles aussi la qualité (roulement à billes).

Dernier point qu’est ce qu’il est beau (ça c’est subjectif, mais un des points qui a fait pencher la balance c'est en premier lieu le prix et le fait de pouvoir choisir et les enceintes et la couleur du tolex ainsi que la finition).
Que dire d'autre ah oui vous le savez tous mais c'est super bien finit ; y'a des vis partout.

Enfin je branche ma gratte avec le jack NOS ainsi que le cable HP NOS.

Première très bonne surprise plus de Humm et de bzzz. Et oui comme j’ai pu le lire sur le forum la qualité de tous les composants est primordiale donc acheté les cables NOS c’est du même niveau que le reste.

PS: je ne touche pas de commission

Enfin le test en lui même et bah vous vous en doutez la grosse claque.

Auparavant je jouais sur un baffle homemade (2x12 en G12M) prêter pas un ami guitariste (merci marc ) et bien la différence est énorme le son est plus ample et précis, j’imagine même pas lorsque les HP seront rodés.

Les 3 canaux de ma tête H&K TRIAMP MK1 sont magnifiés.

Rien que ce que j’ai ressenti ce soir me fait dire (économise mon coco car quand gérard sortira sa tête NOS DVL + faudra passer un coup de fil).

Vivement que je sois en fond pour prendre la DVL+ en finition vintage touch rouge.

Merci à tous car il y a encore 4 mois je ne connaissais pas NOS et grâce à vous je suis aujourd’hui un guitariste comblé qui a trouvé du matos qui le fait rêver.

Voilà désolè d'avoir été bavard, j'y

A+ vive NOS et un grand merci à gérard ; ton succès est mérité
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Classe le nouveau panneau arrière
Et classe ton baffle mec
oh my god
Valeck a écrit :
Classe le nouveau panneau arrière
Et classe ton baffle mec

Merci je vais retester demain a haut volume pour voire ce que ce baffle a dans le ventre.
damarus
Tiens oui! C'est encore mieux avec cette cuvette !
Damarus was here®
oh my god
8O ce matin j'ai poussé un peu la bête et c'est encore mieux.

Le mix 2V30 et 2 greenback donne un bon équilibre à l'ensemble, j'imagine même pas avec une tête NOS Custom amp.

Vivement la sortie de la DVL +.

ça fait des lustres que je n'ai pas autant eu envie de jouer, rien que pour ça merci gérard.

Le pire c'est que même ma femme qui n'est pas musicienne a trouver le baffle magnifique et le son bien meilleur.

Je suis aux anges.
oh my god
muse a écrit :
magnifique baffle, c'est quoi l'espece de "poignée" sous les entrées jack?

Bonjour et merci,

J’ai fait des photos avec mon caméscope donc ça ne rend pas la beauté du tolex qui est super master class.

Pour ce que tu appel l’espèce de poignée c’est je pense pour éviter d’arracher le cable HP enfin Gérard est plus compétent que moi pour répondre à cette question.

En tout cas ce matos est vraiment du très haut de gamme, pour le prix on en a largement pour son argent.

Pour ce qui est du logo je sais que tout le monde ne l’apprécie pas, perso je le trouve efficace est discret donc il me convient.

De toute façon NOS était la seule marque à me proposer une véritable customisation de mon baffle.

En tout cas je n’ai qu’un truc à dire si vous avez les moyens n’hésitez surtout pas franchement je pense être tranquille avec ce baffle pour quelques années.

Si je refais de la scène peut être que j’en recommanderais un autre mais pour le moment dans mon bureau de 12 m² je fais trembler les murs et les vitres donc j’en ai largement trop.

Enfin disons que le jour ou je retrouve un groupe quand mon petit sera plus grand je pourrais répondre présent.
black.angel
muse a écrit :
magnifique baffle, c'est quoi l'espece de "poignée" sous les entrées jack?

C'est une cuvette double pour jack, elle est faite pour éviter la casse des prises jack si l'on tire sur le câble et permet de pousser le baffle contre un mur.

De plus cela ajoute un coté esthétique indéniable.

Pour info également un nouveau logo qui reprendre l'écriture "CUSTOM AMP" des DVL est en cours de fabrication

Amicalement,
Gérard

PS et merci à oh my god pour le reportage et les photos.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...