..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
muse a écrit :
magnifique baffle, c'est quoi l'espece de "poignée" sous les entrées jack?

C'est une cuvette double pour jack, elle est faite pour éviter la casse des prises jack si l'on tire sur le câble et permet de pousser le baffle contre un mur.

De plus cela ajoute un coté esthétique indéniable.

Pour info également un nouveau logo qui reprendre l'écriture "CUSTOM AMP" des DVL est en cours de fabrication

Amicalement,
Gérard

PS et merci à oh my god pour le reportage et les photos.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
Yo Gerard, a propos, ce type de plaque c'est adaptable sur les anciens baffles? Je trouve ca super pratique, et serais bien tente de le mettre sur mon 4*12, si evidement c'est possible
black.angel
spangines a écrit :
Yo Gerard, a propos, ce type de plaque c'est adaptable sur les anciens baffles? Je trouve ca super pratique, et serais bien tente de le mettre sur mon 4*12, si evidement c'est possible

Sur les baffles, la découpe est faite au centre d'usinage numérique, mais avec un peu de patiente et une bonne scie sauteuse (ou défonceuse) il est possible de placer soit même les nouvelle plaques arrières.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
black.angel a écrit :

mais avec un peu de patiente et une bonne scie sauteuse (ou défonceuse) il est possible de placer soit même les nouvelle plaques arrières.

OK.... bon ben ca va pas etre pour moi

Merci en tout cas pour ta reponse rapide.
capitaine_banane
tient tu fais des cables HP maintenant? c'est quoi la difference entre les deux?

c'est combien les fdp?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens petite experience :

j'ai testé les greenbacks dans mon 2*12 pour aller avec ma Savage 60 et c'est bien mieux qu'avec les V30 à mon gout
plus chantant, plus gras, moins criard, plus de grain, miam!

par contre la (bonne) surprise, c'est que j'ai l'impression d'avoir plus de basses et de bas medium... sont pourtant pas connus pour ca (je fais du metal)
ouais les GB faut pas s'y fier

c'est super pour du metal , j'avais testé une petite engl sur un bafle en GB , quel son de taré ! et je suis accordé en si , mais c'est chargé en basses et bas médiums , des aigus plus doux en plus , une saturation agréable ...
'tain je reconnaissais plus la tiote thunder oO avec mon ibanez RG en si c'était pourtant l'enfer sur terre , mais ca sonnait bien chaud , surtout comparé aux V60 que je déteste royalement car trop creusé dans les médiums et grain pas génial dans mes oreilles (horreur de ca)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui j'ai testé suite aux avis sur le topic ENGL de certains utilisateurs qui conseillent les GB pour mettre en valeur le son ENGL et je suis carrément d'accord
saturation agréable c'est exacetment ca, c'est tt l'inverse avec les V30
black.angel
capitaine_banane a écrit :
tient tu fais des cables HP maintenant? c'est quoi la difference entre les deux?

c'est combien les fdp?

Nous faisons les câbles Low Noise pour guitares et les Câbles HP.

Sur mesure avec de vrais fiches Neutrik.

Concernant le port, c'est en fonction du poids (maxi 7€ pour des câbles).

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Petite question aux NOSiens:

Pensez vous d'un ampli NOS type "JCM 800" ou "JMP" serais utile aux guitaristes ?

Le type d'ampli indestructible avec des transfos à la hauteur et avec une tonalité corrigé.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
oh my god
black.angel a écrit :
capitaine_banane a écrit :

c'est combien les fdp?

Nous faisons les câbles Low Noise pour guitares et les Câbles HP.

Sur mesure avec de vrais fiches Neutrik.

Concernant le port, c'est en fonction du poids (maxi 7€ pour des câbles).

Amicalement,
Gérard..

Bonjour à tous je reconfirme la qualité des cables « low noise » pour guitare et HP.

Avant de jouer sur ce type de cable j’avais pas mal de bruit parasite sur mon baffle homemade et le cable HP était aussi homemade.

Franchement là plus aucun bruit c’est

Gérard petite question technique, je n’ai qu’un cable HP alors que j’aurais du peut être en commander un deuxième.

Quelle différence y aura-t-il si je branche les 2 cables HP dans ma tête.

Merci.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
black.angel a écrit :

Pensez vous d'un ampli NOS type "JCM 800" ou "JMP" serais utile aux guitaristes ?

Le type d'ampli indestructible avec des transfos à la hauteur et avec une tonalité corrigé.

Amicalement,
Gérard..

Salut gérard,

Comme je te l'ais déjà dit je suis très emballé par une tête NOS.

Perso si tu peux faire un ampli type JCM 800; je suis assez preneur.

Enfin le rêve pour moi ce serait un canal fender twin reverb, un canal JMP et un canal JCM 800 avec equalo indépendante et une fonction boost; là si tu peux me faire ça on en rediscute.

Merci.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
black.angel
oh my god a écrit :

Gérard petite question technique, je n’ai qu’un cable HP alors que j’aurais du peut être en commander un deuxième.

Quelle différence y aura-t-il si je branche les 2 cables HP dans ma tête.

Merci.

Non, pas besoin, un seul suffit
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
oh my god a écrit :
black.angel a écrit :

Amicalement,
Gérard..

Salut gérard,

Comme je te l'ais déjà dit je suis très emballé par une tête NOS.

Perso si tu peux faire un ampli type JCM 800; je suis assez preneur.

Enfin le rêve pour moi ce serait un canal fender twin reverb, un canal JMP et un canal JCM 800 avec equalo indépendante et une fonction boost; là si tu peux me faire ça on en rediscute.

Merci.

Quand je dit type "JCM 800", je parle d'un ampli plug & play, mono canal ou il n'y a qu'à brancher une paire de pédales pour obtenir le son voulu (à l'ancienne)

A un tarif plus attractif qu'une DVL, bien entendu.

Pour ce qui est d'une tête 3 canaux indépendant, c'est en cours
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Quel cable tu utilises pour les cables HP et guitare?

Pour le JCM je pense que ça te complèterait la gamme.

Une autre question: est ce que tu pourrais faire un poweramp monocanal 200w pour basse? Si oui combien?

J'ai vu sur le site une tof du préamp mono, si t'en a quelques unes qui traine, je suis preneur
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...