..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 01 Fév 2008, 10:53
Quel cable tu utilises pour les cables HP et guitare?

Pour le JCM je pense que ça te complèterait la gamme.

Une autre question: est ce que tu pourrais faire un poweramp monocanal 200w pour basse? Si oui combien?

J'ai vu sur le site une tof du préamp mono, si t'en a quelques unes qui traine, je suis preneur
N.O.S Addict
linearpote
Monocanal avec quand meme un master volume post phase inverter ,le tout en point to point ,juste ce qu'il faut de sorties a l'arriere ,100w ....moins cher ...moi je prends ...tu ferais un carton plein avec ca , déja que tes tetes sont pas tres cheres comparées au reste du troupeau ! Une question tout de meme.. ce serait un layout calqué sur le 800 ou un autre totalement nouveau que tu nous concoctrerais ?
black.angel
linearpote a écrit :
Monocanal avec quand meme un master volume post phase inverter ,le tout en point to point ,juste ce qu'il faut de sorties a l'arriere ,100w ....moins cher ...moi je prends ...tu ferais un carton plein avec ca , déja que tes tetes sont pas tres cheres comparées au reste du troupeau ! Une question tout de meme.. ce serait un layout calqué sur le 800 ou un autre totalement nouveau que tu nous concoctrerais ?

Disons que ce serait un "800" corrigé, tête équilibrée, plus compact, câblé main, layout optimisé, avec sorties 16, 2X 8 et 2X 4 Ohms et 100 watts en EL34.

Chassis noir, sérigraphie blanche, et potard chrome ou headChiken blanc.

Un ampli pour du Rock

Il passe pas mal de JCM 800 pour optimisation à l'atelier, alors tant qu'à faire, autant fabriquer des amplis déjà optimisés.

Pour le tarif, en fonction des pré-commandes, ça peut être bien intéressant.

Contactez moi via MP si vous le souhaitez
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Rom$ a écrit :
Quel cable tu utilises pour les cables HP et guitare?

Pour le JCM je pense que ça te complèterait la gamme.

Une autre question: est ce que tu pourrais faire un poweramp monocanal 200w pour basse? Si oui combien?

J'ai vu sur le site une tof du préamp mono, si t'en a quelques unes qui traine, je suis preneur

Concernant le câble, c'est du bon

Pour le power amp Bass Full Lampes, pas dans l'immédiat, mais c'est faisable.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel a écrit :
linearpote a écrit :

Disons que ce serait un "800" corrigé, tête équilibrée, plus compact, câblé main, layout optimisé, avec sorties 16, 2X 8 et 2X 4 Ohms et 100 watts en EL34.

Un ampli pour du Rock

Il passe pas mal de JCM 800 pour optimisation à l'atelier, alors tant qu'à faire, autant fabriquer des amplis déjà optimisés.

Ca interesserai pas mal de gratteux, mais aussi beaucoup de studio pour faire un ampli "couteau suisse" ou on change le son en fonction des OD qu'on met devant..... à mon humble avis
black.angel
grind_vince a écrit :
black.angel a écrit :
linearpote a écrit :

Un ampli pour du Rock

Ca interesserai pas mal de gratteux, mais aussi beaucoup de studio pour faire un ampli "couteau suisse" ou on change le son en fonction des OD qu'on met devant..... à mon humble avis

C'est l'idée de départ, et en parallèle nous sommes en train de développer une pédale de disto a lampes type GTO.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
oh my god
Gérard t'a assez de taf comme ça arrête de balancer autant de nouveautés tu ne vas plus dormir avec toutes les commandes que ça va te rapporter.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Clair va falloir agrandir l'entreprise
N.O.S Addict
black.angel
oh my god a écrit :
Gérard t'a assez de taf comme ça arrête de balancer autant de nouveautés tu ne vas plus dormir avec toutes les commandes que ça va te rapporter.

ça va, on a rattrapé le retard, les délais sont maintenant normaux, 1 à 2 semaines pour les baffles

Pour les têtes DVL+ et type "JMP" ou "800" (je cherche encore le nom) le délai sera aussi rapide.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Guiloop a écrit :
t'aurais déjà une fourchette de prix pour ton "jcm800"?

Je ne peux pas donner de tarif sur le forum, mais bien moins cher que l'original

Par MP je peux.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
salut à tous
juste un petit mot pour dire que j'ai mon 4X12 NOS, en GREENBACK....
du très bon matos
merci encore à GERARD
PASCAL
Invité

rahh c'est rageant là ....
j'aurai du avoir cette info il y a un mois..

j'ai ré investit sur du marshall, c'est sur le son est plus dans mon style ,..
mais la qualité

en plus si tu me dis que ca coute bien moins cher..
enfin si tu sort un 800 boosté à la JVM..la tu m'interesses ..

heureusement j'ai mon baffle NOS..
StratChild
Citation:
j'ai ré investit sur du marshall

franchement Astrodoubs sur ce point je t'ai pas compris ( et je te comprends toujours pas! ) comment tu as fait pour passer d' un ampli "custom hand made" a un marshall d'usine...

enfin, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ...

A+ les NOS User's
oh my god
perso j'ai changé d'ampli il y a un mois

mais lorsque la DVL + sera prête et que NOS répondra à mes attentes

c'est clair que je réinvestirais vu le rapport qualité prix du matos NOS.

Merci pour tout gérard, le baffle est fabuleux.

Ah une tête NOS DVL+ custom amp en tolex rouge finition vintage touch, j'en rêve déjà
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Hors mis le fait d'avoir une tête DVL pour aller avec mon baffle 4x12" NOS, ce qui me plairait c'est un combo NOS, façon vintage, style Fender Twin 57.....j'suis sûr que Gérard peut nous faire un truc d'enfer dans le genre........mais bon, il ne va plus dormir, le pauvre..............trop de boulot.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...