..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hors mis le fait d'avoir une tête DVL pour aller avec mon baffle 4x12" NOS, ce qui me plairait c'est un combo NOS, façon vintage, style Fender Twin 57.....j'suis sûr que Gérard peut nous faire un truc d'enfer dans le genre........mais bon, il ne va plus dormir, le pauvre..............trop de boulot.....
Invité
StratChild a écrit :
Citation:
j'ai ré investit sur du marshall

franchement Astrodoubs sur ce point je t'ai pas compris ( et je te comprends toujours pas! ) comment tu as fait pour passer d' un ampli "custom hand made" a un marshall d'usine...

enfin, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ...

A+ les NOS User's

ben vu que j'avais du mal a definir le son ; j'ai preferer prendre un truc..deja tout fait..ben c'est pas mal non plus , faut pas deconner ...pour le son disons à 90% ..
mais avec mes gouts à moi

mais mon probleme venait en fait j'avais pas de repere avant de commander la DVL (7 ans de JMP1 et 2 ans de POD à cause d'un demenagement en appart.. ca use..)
, et je n'aurai pas du prendre des KT88 ....ni des V30 d'ailleur..c'est pas mon style..
la prochaine fois EL34 et greenback..mais bon là ma chite femme commence a en avoir marre de la valse des amplis alors je calme un peu ..mais un jour ..j'y regouterai..car c'est evidement pas la meme categorie..
black.angel a écrit :

Pour les têtes DVL+ et type "JMP" ou "800" (je cherche encore le nom) le délai sera aussi rapide.

Dit Gérard, pourquoi tu ne proposes pas aux assidus Nosiens te choisir un nom pour cette nouvelle tête.
Tu peux faire un sondage avec une liste

Sinon je te propose la LuKas tu sais pourquoi
chris30660
Moi j'aimerai bien la Fraggle !
Welcome !
adzah
  • Special Total utilisateur
Et bien bonjour à tous les NOSIENS!Je profite de ce forum pour avoir un peu d'aide voila:depuis hier je n'ai plus de "réponse" du bouton présence sur ma DVL 88 d'après vous de quoi cela peut il venir?j'ai cramé une lampe?(là je dis peut etre une anerie donc j'arrete mes suppositions!)merci de votre aide !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Appelles Gérard directement
N.O.S Addict
linearpote
Pour le 800 la MONACAL ca pourrait convenir aussi ....vu que ce serait un mono canal plus cheap que la dvl ...enfin je sais pas trop, je dis ca un peu au pif ...en plus il y a plein de gens qui me demandent pourquoi on met des noms anglais sur des tetes francaises ...la ce serait pas un nom anglais mais ca le rapelle ...en plus monacal , ca veut dire epuré , sans fioriture ...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mono vintage sound
MVS
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
linearpote
ouaip c'est bon ca ...mvs ....ca me rapelle une vieille becane mv agusta en plus
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Fitz 5 a écrit :
mono vintage soud
MVS

+1
N.O.S Addict
black.angel
Merci pour votre participation à trouver un nom, et effectivement, MVS reste dans la continuité des DVL et DVS

Monté en EL34 pour 100 watts avec un switch pour basculer en 50 watts.

To be continued

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
oh my god
black.angel a écrit :

..

Cette fonction j'espère qu'elle existera pour la DVL+

Sinon + 1 pour MVS
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
adzah
  • Special Total utilisateur
Rom$ a écrit :
Appelles Gérard directement

chose faite !
Et encore merci pour vos conseils et réponses rapides!!

Ce n'était pas la présence qui disfonctionnait mais moi ! ouf dans un sens c'est mieux comme cela!(honte à moi mauvais réglages de ma part...)encore merci!.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
black.angel a écrit :
Merci pour votre participation à trouver un nom, et effectivement, MVS reste dans la continuité des DVL et DVS

To be continued

Amicalement,
Gérard..

j'ai gagné quoi?
une tete MVS
au pire je me contenterais un armageddon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...