..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
j'espere que je ne vais pas regretter mais bon comme tout est modifiable y'a peu de risque.
sinon je revends la deliverance
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
nonconforme a écrit :
Ha ha ha moi je l'ai vue la NOS drive.

Bon Gérard, faut vraiment que je t'appelle, j'essaie demain.

Allez balance en MP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Vintage Total utilisateur
nonconforme a écrit :

Wah, l'autre, hé !!

Alors toi t'as le droit d'en causer et pas moi ??

Ultrashock
A trois semaine de la sortie officielle vous pouvez vous lacher les mecs, de toute manière la mienne est en commande
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est combien la précommande ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Vintage Total utilisateur
nonconforme a écrit :
1- j'en cause pas
2- toi non plus, hein ?

Causer de quoi ?
chris30660
nonconforme a écrit :

Bon Gérard, faut vraiment que je t'appelle, j'essaie demain.

Hey !!!

Comment vas?? C'est qui qui fait la prochaine réunion Topoware???

On pourra discuter de tout ça autour d'une bonne bière !
Welcome !
guillaume_pille
Là question détente c'est pas trop à l'ordre du jour, je présente mon produit au musikmesse et on a un wagon de taf à boucler en moins de 15 jours...

Sinon la NOS drive on a pu la voir, mais pas l'essayer. Mais je ne suis pas inquiet.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
chris30660
nonconforme a écrit :
Là question détente c'est pas trop à l'ordre du jour, je présente mon produit au musikmesse et on a un wagon de taf à boucler en moins de 15 jours...

Sinon la NOS drive on a pu la voir, mais pas l'essayer. Mais je ne suis pas inquiet.

Cool ! Tu as tout mon soutient ! Si ca peut t'aider !

Pour Gérard je pense que cela va être un "Bijou" cette NOS'DRIVE !
Welcome !
Ultrashock
Je l'ai pas vraiment précommandé mais je suis dans les starting-blocks et elle devrait couter dans les 200€
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Je l'ai pas vraiment précommandé mais je suis dans les starting-blocks et elle devrait couter dans les 200€.
Gérard confirmera quand elle sortira
Humberto666
Bon !! je me lance

Alors voila

Je désirerais devenir l'heureux possesseur d'un cab + tête NOS ( DVL 666 ).

Mais que avec mon amoureuse on vient de décider de déménager !! je ne pourrais me permettrais que de prendre simplement un cab pour couplet avec mon Ampli Randall RG 50 TC en attendant de pouvoir prendre la tête nos !! qui devrais suivre je pense dans les mois qui suit ^^

Donc je me disait peut être prendre un CAB 2 x 12 XL équipé de deux celestion V30 ou alors faire un cocktail ^^V30 + un autre model !!!! .

Est ce un choix judicieux pour du metal ???

Que pourrai je mettre en deuxième HP ?? Ou alors je devrais peut être laisser deux V30 !!

Merci d'avance pour vos réponses
thomaso
Tout dépend de comment tu veux "orienter" le son
black.angel
Screwy Squirrel a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est combien la précommande ?

oui ! c'est combien ??

Le montant précité moins 20 %

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...