..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Screwy Squirrel a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est combien la précommande ?

oui ! c'est combien ??

Le montant précité moins 20 %

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
thomaso a écrit :
Tout dépend de comment tu veux "orienter" le son

Mon style de musique : Thrash Death des truc qui cogne quoi ^^! !! pas de dentelle

Mais j'aime pas quand ça grésille !! j'aime le son propre ^
thomaso
Humberto666 a écrit :
thomaso a écrit :
Tout dépend de comment tu veux "orienter" le son

Mon style de musique : Thrash Death des truc qui cogne quoi ^^! !! pas de dentelle

Mais j'aime pas quand ça grésille !! j'aime le son propre ^

Tu vas être dans ton élément alors!
Je conseille toujours le full v30 pour cela, ce qu'on leur reproche habituellement ( agressif ) n'est pas valable avec une tête NOS à mon sens!
Ultrashock
Faut voir avec la tête c'est certain mais je joue du gros métal et j'avais fais le test de mixer 2 V30 et 2 G12T75 dans mon baffle Krank(et avant ça dans un 4X12 Marshall) et j'ai accroché dessuite
Je trouve que les V30 apportent du corps et les G12T75 apportent elles des aigus bien tranchants et des bonnes basses, le couple parfait
A tel point d'ailleurs que mon gratteux s'y est mis lui aussi et deux autres potes d'un autre groupe aussi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
On a plutôt fait le test ensemble

Mais c'est clair que c'est top pour ce qu'on cherchait
N.O.S Addict
Humberto666
OK je prend note il me semble avoir déjà entendu parler de ce mariage de HP !! par contre c'est quoi la différence entre un 2 x 12 xl & un 2 x 12 horizontal ??
Ultrashock
Citation:
On a plutôt fait le test ensemble

C'est vrai, mais je te l'ai emprunté pas mal de fois ton N.O.S pour comparer avant de me décider

@Humberto666: tu peux aussi voir ce que ça donne avec des G12K100 à la place des G12T75, par contre ils sont qu'en 8ohms
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
[quote="Ultrashock"]
Citation:

@Humberto666: tu peux aussi voir ce que ça donne avec des G12K100 à la place des G12T75, par contre ils sont qu'en 8ohms

ouai c'est ce que je vais faire, a mon avis ya bon mélange là
N.O.S Addict
Humberto666
merci pour les conseil

je vais certainement prendre un 2 x 12Xl donc équipé de un V30 & un G12T75

merci
thomaso
Sans hésiter pour avoir comparer les 2 4/12 de ces marques en v30: OUI, à la faveur du NOS
blackrandy
moi j'ai une question concernant les hp
j'ai un 2x12 nos en v30 (les v30 ont moins de 2 semaines de jeu) est ce normal que j'ai toujours un son metallique sur les P.M sur la corde de mi?
Humberto666
Salut

Bon je vient de me taper Au moins 100 pages de lecture du topic !!!

Alors si je comprend BIEN !!

en admettant que je prend une téte NOS DVL666 3 canaux avec toutes les options

Je demande a gérad de me mettre :

Canal 1 : Clean bien chaud & bien rond qui crunch pas facilement.

Canal 2 : Disto Type dream theater ( Dernier album !!!! )

Canal 3 : Disto Type Engl Power ball

ça c'est possible ????

& admettant que j'en ai marre de mon son dream théater dans 2 ans !! Hop j'appelle gérard je demande un devis puis il me modifie mon canal deux en Disto Mesa Rectifier ..

C'est bien ça ??

car si c'est sa !! Ben d'ici trois moi je pense que e serai sur & certain l'heureux possesseur d'un stack complet NOS

On pourrai me confirmer voir si je ne dis pas de connerie ,,???

En tous cas au vu des sample le son ma a chaque fois emballer !!!

Merci d'avance pour vos réponse.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mon projet secret c'est de transformer grace a l'eq le son recto en powerball sur mon futur armageddon grace au sweep et au rumble
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
thomaso
J'éviterais de dire un son type "pantera" dernier album,etc.

Gérard fait des amplis avec un grain qui est propre à sa marque, c'est sa signature sonore.

Il suffit que le grain de base plaise, ce qui semble être le cas pour toi vu que apprécies les samples.
Mais évite de fantasmer en évoquant des noms d'amplis ou de groupes mythiques.

Les amplis NOS ne sont pas fait pour reproduite un type de sons déjà existant, Gérard s'est cassé le derche à créer sa signature sonore et il y est vraiment parvenu.

Grâce à lui, on a enfin trouvé le son qui nous correspond.

A ta place, j'irais le voir pour essayer ses amplis et là, si le son te plait, à toi de l'orienter selon tes désirs, mais plutôt en parlant en termes de fréquences, de sensations recherchées, plutot qu'en lui disant un son à la dream theater ou je ne sais quoi.

C'est simplement un conseil qui peut te permettre d'éviter une déconvenue, mais sache en tout cas que le service que rend Gérard est exceptionnel, il est vraiment à lécoute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...