..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
J'éviterais de dire un son type "pantera" dernier album,etc.

Gérard fait des amplis avec un grain qui est propre à sa marque, c'est sa signature sonore.

Il suffit que le grain de base plaise, ce qui semble être le cas pour toi vu que apprécies les samples.
Mais évite de fantasmer en évoquant des noms d'amplis ou de groupes mythiques.

Les amplis NOS ne sont pas fait pour reproduite un type de sons déjà existant, Gérard s'est cassé le derche à créer sa signature sonore et il y est vraiment parvenu.

Grâce à lui, on a enfin trouvé le son qui nous correspond.

A ta place, j'irais le voir pour essayer ses amplis et là, si le son te plait, à toi de l'orienter selon tes désirs, mais plutôt en parlant en termes de fréquences, de sensations recherchées, plutot qu'en lui disant un son à la dream theater ou je ne sais quoi.

C'est simplement un conseil qui peut te permettre d'éviter une déconvenue, mais sache en tout cas que le service que rend Gérard est exceptionnel, il est vraiment à lécoute.
blackrandy
perso je trouve en gros que le son de NOS, mm si ce n'est pas exactement le mm, est dans la mm veine q'un slo 100; a savoir tres medium tres epais
Humberto666
thomaso a écrit :
J'éviterais de dire un son type "pantera" dernier album,etc.

Gérard fait des amplis avec un grain qui est propre à sa marque, c'est sa signature sonore.

Il suffit que le grain de base plaise, ce qui semble être le cas pour toi vu que apprécies les samples.
Mais évite de fantasmer en évoquant des noms d'amplis ou de groupes mythiques.

Les amplis NOS ne sont pas fait pour reproduite un type de sons déjà existant, Gérard s'est cassé le derche à créer sa signature sonore et il y est vraiment parvenu.

Grâce à lui, on a enfin trouvé le son qui nous correspond.

A ta place, j'irais le voir pour essayer ses amplis et là, si le son te plait, à toi de l'orienter selon tes désirs, mais plutôt en parlant en termes de fréquences, de sensations recherchées, plutot qu'en lui disant un son à la dream theater ou je ne sais quoi.

C'est simplement un conseil qui peut te permettre d'éviter une déconvenue, mais sache en tout cas que le service que rend Gérard est exceptionnel, il est vraiment à lécoute.

ce n'était que des suppositions pour éventuellement savoir jusque ou justement on peut fantasmé !! lol

Bien sur que je ne commanderai pas en disant je veut pile le son powerball ( Sinon ben j'acheterai une power ball lol )

mais oui c'est clair que j'adore les samples surtout ce que qui son sur le site officiel qui doivent être exactement faite avec ses ampli

Aller chez NOS cela me sera difficile étant de Dunkerque .............. Dommage

Mais bon je vais suivre cela de prêt !

je pense déjà très rapidement acheté un cab Nos 2 x 12 ou 4 x 12 de suite j'hésite encore. Par contre ce sera un couple V30 G12K100 )

Puis je pense que la tète suivra rapidement en tous c'est clair que c'est du très bon matos de toutes évidence.
guillaume_pille
Humberto666, c'est moi qui ai enregistré les samples et je te confirme que c'est bien fait uniquement avec des amplis NOS.

Je pense, cela a été écrit plus haut, qu'il ne faut pas avoir cette démarche du custom pour imiter ce qui se fait déjà en modèle de série. PLutôt travailler sur la base NOS et modifier des bricoles pour atteindre le son qu'on a en tête.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
stekh666
salut les mecs!

C'est décidé je vais acheter un baffle NOS pour aller avec ma ENGL fireball !

Je vous demande par contre si vous auriez des photos des finitions à me montrer.

Je le veux en ROUGE mais pour la grille je ne sais pas quoi prendre (grille metal ou tissu noir, beige, poivre et sel???)

merci de vos réponses par avance!
oh my god
Salut,

si ça peut t'aider et que tu aimes le rouge:

http://picasaweb.google.fr/chu(...)0G12M

J'adore le tolex rouge, mon baffle est maginfique.

Bonne journée.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Humberto666
nonconforme a écrit :
Humberto666, c'est moi aui ai enregistré les samples et je te confirme que c'est bien fait uniquement avec des amplis NOS.

Je pense que cela a été écrit plus haut qu'il ne faut pas avoir cette démarche du custom pour imiter ce qui se fait déjà en modèle de série. PLutôt travailler sur la base NOS et modifier des bricoles pour atteindre le son qu'on a en tête.

Dans ce cas !! mon choix est fait

Excellent sample !! Vraiment !! je trouve le son génial !!
stekh666
oh my god a écrit :
Salut,

si ça peut t'aider et que tu aimes le rouge:

http://picasaweb.google.fr/chu(...)0G12M

J'adore le tolex rouge, mon baffle est maginfique.

Bonne journée.

magnifique! je vais prendre rouge!

par contre vous me conseillez quoi, tissu noir ou tissu salt and pepper (ou beige)

beige ça ferai bien vintage !!!

merci de vos suggestion, si jamais quelqun à des photos de ces finitions?!
black.angel
News

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
nouveau logo c'est ca?
dans ce cas je le veux bien sur mon precieux
starsky11
Nouveau logo ?
Sobre but chic

edit:
devancé par blackrandy !
Kenshin.
stekh666 a écrit :

merci de vos suggestion, si jamais quelqun à des photos de ces finitions?!

c'est pas la même marque mais ça donne une idée, Red Levant + Salt & pepper

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...