Nathanos a écrit :
Pour ceux qui ne comprenne pas.. simon et moi font partie du meme groupe..
non je n'ai pas de prénom je suis un homme virtuel.
plus sérieusement, pour comparer nos deux tetes (savage 120 et DVL pour ceux qui n'auraient pas compris) déja quand on répetait a bas volume en appart il n'arivait pas a avoir un bon son, ses réglages de répet ne servaient a rien et meme en trifouillant, ben, c'était toujours pas ça.
ensuite en répet, bon on a trouvé nos réglages a peu pret, ça va ça sonne tout ça.
la derniere fois, on a chacun fait le test. lui à poussé sa nos a burnes et s'est retrouvé avec un son criard, tres tranchant, ce qui peut etre une bonne chose mais qui n'a rien a voir avec son son habituel (en répet on pousse un peu le préamp et on met le master au quart).
moi ensuite j'ai mis mon master au trois quarts bien joyeusement et là surprise, j'avais toujours mon son, tout pareil mais plus fort bien évidement.
ce qui nous amene a notre question: pourquoi tous les nosiens disent que leur master est formidable, mieux que du ENGL etc...
parce que là on a du mal a comprendre. autant ma tete est constante quand on ne touche qu'au master, autant sa nos change de son quand on change la position du master.
des explications?