..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Par contre attention, par rapport à ton 2x12 ENGL, le rendu devrait déjà "glisser" pas mal de hauts vers les bas médiums avec le NOS, même en tout V30 (m'enfin je n'est jamais essayé le ENGL). N'y a t'il pas un risque à un moment que le son devienne trop "sombre" ?
Citation:
J'ai eu Gérard ce matin et on part sur du Greenback en haut et v30 en bas.

En tout cas tes impressions m'intéresseront !
Elemiah666
Non les baffles NOS sont bien présents
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blackrandy
oui le baffle nos rend les v30 presque doux en terme de frequence
Elemiah666
Disons qu'il a du coffre, ça renforce les basses mais sans qu'elles soient baveuses, mais ça n'étouffe pas les aiguës loin de la!!! (heureusement d'ailleurs!!!)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pareil le V30 me saoul et dans le mix greenbacks/v30 j'ai trouvé le v30 encore trop présent

je prefere le full greenbacks! mais ca c'est mon avis...
blackrandy
oui surtout que le greenback a un rendement inferieur
nico TZEN
nico TZEN Y2D a écrit :
hello

petite question

vous faites comment pour protéger vos enceintes quand vous les transportez en live ou répèt

j'ai un baffle N.O.S 2x12XL, qu'est-ce qui pourrait convenir , vous utilisez quoi vous

merci d'avance, nico

personne ??

je sais que c'est moins passionnant que le choix des HPs mais bon, si quelqu'un peut me dire...

merci, nico
nicov76
une couverture...
Elemiah666
Mon baffle NOS est plus costaud que la personne qui le porte... je recommande donc un casque de chantier et des chaussures de sécurité!!!

Nan plus sérieusement je met des fois une couverture, mais le plus souvent rien...
nico TZEN
spangines a écrit :
Rien, c'est pas de la porcelaine non plus... enfin ce n'est que mon avis

oui, je suis d'accord, mais bon, au prix du matos, c'est toujours chiant d'abimer en quelques concerts , surtout qu'en cas de revente éventuelle, ça joue en notre défaveur
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bah pour le flight maison, pas chère et léger :
Tu prend le carton d'origine de l'envoi, tu fais une découpe à l'emplacement des poignées et tu coupes le fond, et hop t'as un super flight capote en fibre de carton, c'est môche mais ça suffit pour que le tolex morfle pas.
spangines
nico TZEN Y2D a écrit :
spangines a écrit :
Rien, c'est pas de la porcelaine non plus... enfin ce n'est que mon avis

oui, je suis d'accord, mais bon, au prix du matos, c'est toujours chiant d'abimer en quelques concerts , surtout qu'en cas de revente éventuelle, ça joue en notre défaveur

C'est vrai, tu as raison, mais bon 50K plus un flight ou equivalent et ca devient vite une galere sans nom a porter

Ou alors quand j'aurais plein de roadies...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...