..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
C'est sûr qu'entre une engl savage et une NOS dvl (je peux comparer étant donné que j'ai une dvl custom et que l'autre gratteux de mon groupe une savage 120), il y a un gouffre... ça sonne vraiment différement, la savage c'est plus compressé, plus "sombre", avec un grain propre à Engl, un son assez chaud. La dvl (en tout cas la mienne en KT88, son chaud et précis=custom) c'est un son plus aéré, plus accès haut médium mais ceci-dit avec le sweep et le rumble on peut avoir un son très différent en fonction des réglages... ce que j'ai pas retrouvé sur la savage, j'ai trouvé les réglages moins efficaces.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Humberto666
ah oui ce serai IDEAL !!!!! ^^ on compte sur toi !!!
Sick sad world
Il y a dores et déjà des samples des pédales (nox bos et simu 90's)
Humberto666
ben ouai balance !! nos 90 ça pourrai le faire ça !!
Sick sad world
Erf non hélas c'est une question, j'ai oublié le point d'interrogation. En fait je suis hyper intéressé par les simus nos, même si elles sont relativement chère par rapport à mon portefeuille, le grain nos est un peu trop aéré à mon gout d'où mon intéret pour un sample, et la simu 90's si elle est trop trop mesa ne me tenterait pas trop, après la simu 70's avec le boost j'attends de voir aussi. Enfin bref le concept me tente vraiment énormément mais j'attends d'entendre avant de passer commande (j'ai besoin d'un préampli et ca sera soit une simu dans ce style là soit un jmp1 parce que dans mes prix mais ca m'embête un peu un rack)
Humberto666
Quel chance ! photos de suite a l'arrivé !!!
black.angel
Les amplis NOS réagissent bien avec les pédales
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
Guiloop a écrit :
Jour J pour ma pomme

chanceux!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité

oula ! c'est pour faire la guerre ? arme lourde ?

j'aime ce look on dirait un char d'assault ou un truc militaire genre ca rigole pas
BOPAPA30
metalmonster a écrit :

oula ! c'est pour faire la guerre ? arme lourde ?

j'aime ce look on dirait un char d'assault ou un truc militaire genre ca rigole pas

t'affole pas , ça va pas défiler sur les champs elysées le 14 quand mème!

(note que si ça c'est pas blindé!!)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
j'ai peur "et voici le bataillon des guitaristes métalleux"

(tous en noir avec des tshirt de death ou de black metal des croix inversées des tignasses et des barbes et des grosses ranger's et des bc rich ouarlok et tout et tout et le camion de ravitaillement kronenbourg derrière

enfin bref . ca donne envie cette photo ah j'en peux plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...