BOPAPA30 a écrit :
et tout ça dans une chambre de 3m2!
ça doit pousser les murs!!!!!!!!!!!
c'est là qu'on dit merci au master bien efficace! je vous rassure je m'en sers surtout pour repette et concert
sinon mes premieres impressions était assez mitigés pas que le son soit mauvais loin de là on va dire que j'étais plutot dérouté!!
j'explique :
1er branchement je mets sur le canal crunch, tout a midi, je joue et là suprise!! j'ai un son sur-aigue tres tres fuzz des aigues ultra harsh pas musical et de des medum tres agressif aussi; je me dis c'est pas possible un crunch NOS ne peut pas sonner comme ca, il y a eu un soucis pendant le transport
en fait faut pas hésiter a foutre les mid et trebble quasi a zéro et là le son est excellent, un beau grain son tres agréable gros coffre, du bon quoi, par contre le gain est difficile gérer il crunch ultra vite c'est dur d'avoir un crunch light sauf si on modere son attaque mais ca j'ai du mal
et le gain va tellement loin qu'on peut carrément s'en servir comme disto
un grain un peu plus roots et moins précis que le lead
en tt cas le potard d'aigue est vraiment spécial les sur-aigue arrivent tres tot et le grain devient super fuzz peut etre a modifier a mon gout par la suite, meme si là j'ai trouvé un sacré son!! parce que du coup pa facile a régler en fonction du lead (je vous ferai un sample vous comprendrez pourquoi j'ai été choqué la 1ere fois)
le lead : ca arrache! organique, gros grain, du coffre, son épais... le potard de gain est assez spécial làaussi le gain vient vite et plus on monte plus ca compresse mais le gain ne hange quasiment pas en fait, la différence ce ressent surtout sur les palm mute, mais là compromis puisque le son peut devenir baveux (et ca j'aime pas)
chose étonnante y a pas tellement de basses mais alors bas medium impressionant! du coup en groupe ca sonne énorme (pas juste tout seul quoi)
encore étonnant : le son est pas agressif vachement agréable limite un peu sourd et pourtant dans le mix on ressort sans probleme je crois que c'est la 1ere fois que j'entend aussi bien le grain d'un ampli dans le groupe
donc voilà prise en main pas évidente pour moi au début, faut que j'apprenne a dompter la bete surtout entre les 2 canaux, le son est tres bon c'est une bonne surprise mais j'ai pas z le coup de coeur auquel je m'attendais, pourquoi? presque blasé le gracon
ben parce que j'étais habitué a ma Savage qui est quand meme pas de la merde non plus! j'étais déjà habitué au luxe
je prendrais peut etre une grosse claque un peu plus tard avec plus de repette dans les pattes et que je m'habitue a ce nouveau son
ouf si c'est pas objectif tout ca
sinon question! là je suis en EL34 blakrandy m'a filé une paire de 6550 et de kt 88 (merci à lui!)
est-ce que peux les tester juste quelques minute sans touché au bias??