..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
ben j'ai un full v30 sur les conseille de gérard ! qui ce marie bien avec une téte NOS !

mon baffle c'est celui de la vidéo qui est sur le my space NOS
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ceux qui ont des dvl88, il met quoi gérard comme KT88 dedans?

sinon il me semble que les amplis NOS sont réputés pour etre silencieux, le mien sur le canal lead souffle pas mal avec de la ronflette (meme avec le gain au quart)
normal ou pas?
Humberto666
je sais pas !

gérard me dis que j'ai pas besoins de noise quasiment car il y a très peut de souffle !
adzah
  • Special Total utilisateur
salut !oui sur ma dvl 88 en KT88 quasi pas de souffle franchement
et baffle en V30 rien à dire on aime ou pas mais moi j'accroche pure son
Dime_RIP
pareil, je voulais un noise gate , il me dit pas la peine , ça souffle pas

POur les lampes, je me demande s'il ne mets pas des EH

sinon j'ai hate d'avoir un ampli avec une boucle transparente - celle de mon 6505 était assez médiocre
guillaume_pille
Citation:
sinon il me semble que les amplis NOS sont réputés pour etre silencieux, le mien sur le canal lead souffle pas mal avec de la ronflette (meme avec le gain au quart) normal ou pas?

Question : à quelle distance la guitare se trouve de la tête ? Il faut savoir que les gros transfos rayonnent pas mal et avec des micros simples il faut éviter de s'approcher, et dans l'absolu éviter d'approcher du matériel électronique rayonnant ( TV, téléphone portable, micro-ondes, accélérateur de particules...) d'un ampli (ce n'est pas propre au matériel NOS).

J'ai une DVL88 en KT88 et avec du gain et à fort volume, bien entendu qu'il y a du souffle (faut pas rêver, quand on amplifie à mort un signal de guitare à un moment donné ça souffle).

Pour info, nous développons (Two Notes) une pédale de Noise Gate en partenariat avec NOS, qui sera vendue sous la marque NOS. Nous en sommes à la réalisation d'une pré-série, c'est un excellent produit (un peu dans l'esprit de la G-String d'ISP avec que du très beau composant dedans) qui devrait faire parler de lui d'ici peu.

Ce soir Kenny Serane vient la tester dans notre nouveau studio de démo, s'il a le temps, il devrait pouvoir en écrire un petit mot ici...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
blackrandy
je me disais bien que le cyclotron dans mon salon etait trop pres de mon ampli )
Guiloop
nonconforme ca souffle meme sans rien branché dedans et avec le gain au quart donc aucun exces de gain

et quelque soit l'endroit, chez moi et différent locaux de repette

du coup ca pourrai venir d'ou ce probleme? d'ailleurs meme avec un noise j'ai encore du bruit, sauf réglé a fond mais là c abusé
jubm1150
pousse plus fort les volume de preamp, et baisse le master, (dans le cas ou tu aurais un reglage de volume preamp tres faible, le rapport signal-bruit est donc plus important a la porte de l'etage de puissance)

de mon coté, j'ai effectivement un leger souffle mais rien de catastrophique comparer a un 5150 ou meme vieux diesel qui soufflaient enormement.
Guiloop
lol

peu importe que je pousse le preamp ou le master : meme résultat

je dois passer chez le tech de toute facon pour mettre des kt88 dans la bestiole on regardera a ca
M.Twirly
jubm1150 a écrit :

de mon coté, j'ai effectivement un leger souffle mais rien de catastrophique comparer a un 5150 ou meme vieux diesel qui soufflaient énormément.

en même temps face à un 5150 tout ampli est silencieux
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!!

Si tout va bien, d'ici quelques semaines je vais rejoindre le N.O.S. Club !!!!

En effet, je suis en pleine discution avec Gérard pour me faire un Custom Amp basé sur le SLO 100.

Je vous tiendrais au jus de l'avancé !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...