..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!!

Si tout va bien, d'ici quelques semaines je vais rejoindre le N.O.S. Club !!!!

En effet, je suis en pleine discution avec Gérard pour me faire un Custom Amp basé sur le SLO 100.

Je vous tiendrais au jus de l'avancé !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
black.angel
Guiloop a écrit :
lol

peu importe que je pousse le preamp ou le master : meme résultat

je dois passer chez le tech de toute facon pour mettre des kt88 dans la bestiole on regardera a ca

Profites-en pour changer la résistance d'anode du 3eme étage du canal lead par une 2,4 KOhms, si tu ne te sert pas de beaucoup de gain, cela limitera le souffle et le gain seras plus gérable

(désolé de la réponse tardive)

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
serious
  • Special Total utilisateur
Guiloop a écrit :
je dois passer chez le tech de toute facon pour mettre des kt88 dans la bestiole on regardera a ca
tu va chez qui?
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
"benrod electro" a charleville pres du lycée Monge

fabrication modif et réparation d'amplis j'avais ouvert un topic pour lui faire de la pub, une aubaine qu'on ai quelqu'un comme ca dans le coin!!!

fin du H.S
Humberto666
black.angel a écrit :
Guiloop a écrit :
lol

peu importe que je pousse le preamp ou le master : meme résultat

Profites-en pour changer la résistance d'anode du 3eme étage du canal lead par une 2,4 KOhms, si tu ne te sert pas de beaucoup de gain, cela limitera le souffle et le gain seras plus gérable

(désolé de la réponse tardive)

Amicalement,
Gérard..

Comme j'utilise par forcément beaucoup de gain ! tu peut me mettre cette fameuse anode ^^
Humberto666
j'aime quand le son est propre ! donc trop de gain ne me sert a rien !!
blackrandy
perso j'ai du mal a faire des solos avec "peu" de gain
Humberto666
d'ailleurs réception de ma tête dans les jour a venir ^^ yeahhhhhh
Dime_RIP
c bon ça, j'ai hate pour toi
NINE SQUEAL
Petite question aux connaisseurs de N.O.S. avant de valider ma commande et pour ne pas embêter Gérard avec mes questions par mail !!!

Je vais commander une tête Custom Amp basé sur le SLO 100, et Gérard m'a dit qu'il y avait le choix de la finition.

- Savez-vous quelles sont les couleurs dispo pour le tolex (je n'ai pas trouvé l'info sur le site) ?

- on peut choisir le devant sytle grille ou autre ?

- le châssis est obligatoirement noir ou bien le blanc est-il encore possible ?

Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Ultrashock
Humberto666 a écrit :
j'aime quand le son est propre ! donc trop de gain ne me sert a rien !!

Citation:
perso j'ai du mal a faire des solos avec "peu" de gain

C'est pour ça que tous les pros se servent de boost avant le préamp, ça permet de garder un gain pas trop élevé mais d'avoir un son bien net, tranchant et fluide
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Humberto666
ouai je compte d'ailleurs me prendre un boost mais je sais pas trop le quel prendre ! electro harmonix apparement est pas mal !
faudrait que je teste
spangines
09:SQUEAL a écrit :
Petite question aux connaisseurs de N.O.S. avant de valider ma commande et pour ne pas embêter Gérard avec mes questions par mail !!!

Je vais commander une tête Custom Amp basé sur le SLO 100, et Gérard m'a dit qu'il y avait le choix de la finition.

- Savez-vous quelles sont les couleurs dispo pour le tolex (je n'ai pas trouvé l'info sur le site) ?

- on peut choisir le devant sytle grille ou autre ?

- le châssis est obligatoirement noir ou bien le blanc est-il encore possible ?

Merci !

Salut,

les tolex peuvent etre Noir rouge ou beige, il avait d'autres couleurs en prevision mais pas sur que cela se fasse

pour l'avant, oui tu peux choisir, normalement

en revanche pour le chassis, je ne peux pas te dire

Gines

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...