..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Jazzm@ster a écrit :
Gérard, tu sais plus précisément quand tu pourras proposer des combos?

Je pense pouvoir sortir pour la rentré un combo 2 canaux et 2X12 en 50 ou 60 watts.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Une idée approximative des tarifs Gérard?
black.angel
irowhat a écrit :
Une idée approximative des tarifs Gérard?

Un peu plus cher qu'une tete Custom Amp, car c'est une tête inséré dans un 2X12, avec les réglages au dessus (dans l'esprit des combo Marshall JMP 2X12)

Cela permet de répondre rapidement à une demande de plus en plus pressente

Avec roulettes et poignées latérales pour faciliter le transport.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
ça pourra être bien ça !! impatient de voir ça !!
winni
  • Custom Top utilisateur
combien sa coûte de faire modifier le préamp d'une DVL?
black.angel
Je t'ai répondu par MP
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rogerguitare
En parlant de combo, et "petits" amplis, pourquoi ne pas développer une tête 5 watts N.O.S histoire de pouvoir jouer chez soi quand m^me, et de la trimballer facilement, vous en penseriez quoi vous, utilisateurs d'amplis N.O.S ??
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
rogerguitare a écrit :
En parlant de combo, et "petits" amplis, pourquoi ne pas développer une tête 5 watts N.O.S histoire de pouvoir jouer chez soi quand m^me, et de la trimballer facilement, vous en penseriez quoi vous, utilisateurs d'amplis N.O.S ??

j'y pensais hier en voyant l'histoire des combos. ça pourrait etre pas mal en effet, un nos junior.
blackrandy
je trouve ca ridicule la mode des amplis 5w
un ampli de 50 ou 100w avec un bon master ca sonne a faible volume donc je ne vois pas personnellement l'interet
de plus il ne faut pas oublier que la limite du son "a la maison" c quand mm les hauts parleurs, si ils ne vibrent pas assez tu as un son de merde que ce soit sur un 5w ou 120w.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
blackrandy a écrit :
je trouve ca ridicule la mode des amplis 5w
un ampli de 50 ou 100w avec un bon master ca sonne a faible volume donc je ne vois pas personnellement l'interet
de plus il ne faut pas oublier que la limite du son "a la maison" c quand mm les hauts parleurs, si ils ne vibrent pas assez tu as un son de merde que ce soit sur un 5w ou 120w.

ah ben oui mais comme ça, on use moins la grosse tete à la maison

c'est surtout que je me demandais comment ça pourrait sonner du nos avec une el84. la mode de ces amplis au début je trouvais ça con mais depuis que j'ai entendu le valve junior, je me dis que c'est une autre approche du son lampes vraiment intéressante, les sensations n'ont rien à voir.

par contre pour du high gain, j'attend de voir ce que ça peut apporter parce que le valbee...
blackrandy
je parlais evidemment du high gain et pas de l'ampli sur lequel tu veux faire saturer la partie puissance.
chris30660
Ca fait du bien de revoir le site

J'adore ce design !

-> Gérard >> J'espère que tu as passé de bonne vacances
Welcome !
rogerguitare
ouais blackrandy, c'est vrai qu'il y a une sorte de phénomène de mode autour des têtes 5 watts, et effectivement une tête 5 watts hi gain serait complètement naze, enfin c'est mon avis.
Je pensais plus à un ampli "plug and play", du style monocanal, 4, 5 potards ( gain vol bass mid treb )et roulez jeunesse ...
Enfin voilà, c'était juste que cette histoire de combo m'y avait fait penser
relic
  • Special Total utilisateur
ouai du genre ça

mais la c'est plutôt plug and die
et y'a 5watt(x40)

oui je sais où est la sortie
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Quand tu vois la gueule du machin, tu te demande ce qu'il y a à l'intérieur tellement c'est gros xD

Sinon, sur le principe, une petit combo 5/10watt plug & play à développer, je trouve ça aussi très intéressant.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
gerard va sortir les MVS (a un tres bon tarif d'ailleurs) qui seront dans cet esprit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...