..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je reçois ma tête assez prochainement

A peine reçu, pas le temps de rigoler, direct je dois jouer avec mon groupe sans trop avoir eul e temps de bidouiller un peu le temps de trouver un son

Vous me conseillez quoi comme réglage de départ pour un son death métal ???

merci
Humberto666
tiens ça aura était vite pour toi !

apparemment je l'aurai cette semaine je croise les doigt !! Gérard a pris un peut de retard !! le prix de ses effort ^^
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
black.angel a écrit :
irowhat a écrit :
Une idée approximative des tarifs Gérard?

Un peu plus cher qu'une tete Custom Amp, car c'est une tête inséré dans un 2X12, avec les réglages au dessus (dans l'esprit des combo Marshall JMP 2X12)

Cela permet de répondre rapidement à une demande de plus en plus pressente

Avec roulettes et poignées latérales pour faciliter le transport.

Amicalement,
Gérard..

Hum!! Intéressant ça!!

Pressé de voir le résultat!!

Merci!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
hey
j'ai une petite question sur les roulettes des baffles nos. parce que là je trouve que c'est le point faible de mon baffle. pour rouler sur du lisse en intérieur ça passe mais pour les aspérités du bitume ça roule comme une merde faut bien le dire. est ce que ça a évolué selon les modeles ou est ce que c'est toujours les memes?
bon déja faudrait que je mette de l'huile j'imagine mais quand meme, je me demandais si il y aurait d'autres roues plus à meme d'encaisser les chocs. je sais pas moi des roues de roller ou un truc du genre.
une solution?
winni
  • Custom Top utilisateur
le son est ENORMISSIME! par contre j'ai un probléme, je veux mettre des effets dans la boucle, enfin une BBE stomp maximizer et lorsque je l'enclanche j'ai une perte de volume de barge, et autre chose, à quoi sert la boucle clean?il y a 2boucle, insert et clean et je n'ai pas encore essayé la clean
lordlatex
Dime_RIP a écrit :

A peine reçu, pas le temps de rigoler, direct je dois jouer avec mon groupe sans trop avoir eul e temps de bidouiller un peu le temps de trouver un son

merci

Pour quelle type de death metal?
Moi c'est death metal style Visceral Bleeding et voici mes réglages:
Sur le canal lead,
gain 10h
basse 15h
médium 13h
aigue 12h
présence 15h
j'ai pas de sweep et de rumble donc...
Amuse toi bien!
Keep on selling cocaine to angels.
floobert
muse a écrit :
hey
j'ai une petite question sur les roulettes des baffles nos. parce que là je trouve que c'est le point faible de mon baffle. pour rouler sur du lisse en intérieur ça passe mais pour les aspérités du bitume ça roule comme une merde faut bien le dire. est ce que ça a évolué selon les modeles ou est ce que c'est toujours les memes?
bon déja faudrait que je mette de l'huile j'imagine mais quand meme, je me demandais si il y aurait d'autres roues plus à meme d'encaisser les chocs. je sais pas moi des roues de roller ou un truc du genre.
une solution?

c'est des roulettes de baffles et beaucoup de marques en montent des similaires si tu veux franchir des creusasses achète un 4*4
ou monte des roulettes de chariot .....
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
floobert a écrit :
muse a écrit :
hey
une solution?

c'est des roulettes de baffles et beaucoup de marques en montent des similaires si tu veux franchir des creusasses achète un 4*4
ou monte des roulettes de chariot .....

ça je me doute que beaucoup de marques montent les memes. si tu transporte jamais ton baffle en utilisant les roulettes dehors t'as bien de la chance. comme elles sont amovibles je demandais simplement si d'autres modeles existent en reprenant le meme systeme.
winni
  • Custom Top utilisateur
petite photo de mon matos

winni
  • Custom Top utilisateur
Merci!!! Moi aussi je l'adore^^ la meilleur eclipse que j'ai testé
Dime_RIP
lordlatex a écrit :
Dime_RIP a écrit :

merci

Pour quelle type de death metal?
Moi c'est death metal style Visceral Bleeding et voici mes réglages:
Sur le canal lead,
gain 10h
basse 15h
médium 13h
aigue 12h
présence 15h
j'ai pas de sweep et de rumble donc...
Amuse toi bien!

euh un melange de arch enemy, amon amarth avec des influ plus typé kataklysm

Sinon, lorsque vous avez reçu votre tête, il y avait un cable HP avec la bête - ça se commande en plus, j'ai cru comprendre ???
Humberto666
j'ai commander le mien en plus

ça ma couter 15 euros de mémoire pour un bon câble hp
Dime_RIP
ok, Gérard m'avait répondu à ce sujetr mais j'ai effacé les messages oups

merci pour l'info
winni
  • Custom Top utilisateur
vous pouvez m'aider pour différencier les deux boucles d'effets et leurs fonctionnement?
black.angel
winni a écrit :
vous pouvez m'aider pour différencier les deux boucles d'effets et leurs fonctionnement?

D'origine, il n'y a pas deux boucles, vois avec l'ancien propriétaire comment il s'en servait

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...