..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Bne quand je vois en mag une tête pas belle même si elle sort le son de Gojira alors que tu branche une squier dedans, ça va pas me donner envie de l'acheter ni même de l'essayer mais bon
 user
Mysterious Jack
tute à fait thieery!!
et que pense tu objectivement de l'alliance bv150h + black warrior!?
moi je trouve que ca s'allie à merveille-la black warrior est un peu plus foncée normalement!
Par contre, si je pouvais donner mon avis par rapport à la black warrior, je pense qu'une version en black(pour la grille) serait bien class!!
Enfin, ca donnerais un style de plus quoi et je pense que ca rendrait zoupère bien!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
et sa donne quoi la bv 150 sur le nos???
puisque c est une tete qui envoit severe et pas mal gras, le box doit bien travailler
mais j ai deja joué sur la bv 120 et j ai eté grandement convaincu, et je ferais peut etre l acquisition de cette tete (120 ou 150) sur un box nos, quand je m acheterais un ampli a lampe.
alors si tu pouvais me donner ton avis sur cette alliance, (je possede aussi un gt-8 ) donc ton avis serait le bien venu en attendant les samples
Mysterious Jack
Et bien bv150 sur 412NOS en v30, ca avoine sec! enfin sechement gras!!

mmhh, en fait, je jouais avec une vieille jcm 800 marshall lead en baffle, le son se résumait à un préhistorique vraoum vraoum!

LA, la définition est parfaite. Ca bouge pas meme dans les graves et avec le max de basse( et c'est pour dire, couplé une explorer en G#(juste pour tester hein!!) doté d'un tone zone à la bv150h qui possède facilement TROP de basses...).

Pour ce qui est de la bv, elle change selon la personnalité de la guitare ( différence énorme entre esp1000, gibson explorer, et strat us texas special...). Elle est SUR polyvalente : du fin au gros son!(Et vu la quasi perfection(perfection n existe pas) de la def du NOS, les styles ressortent parfaitement!)

Apres, c'est le grain Crate quoi, on aime ou on aime pas!

J'ai aussi un gt-8, t'as pas une explorer et tu compte pas acheter une roxanne que même!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Citation:
j'ai aussi un gt-8, t'as pas une explorer et tu compte pas acheter une roxanne que même!!

explorer sa c est pas impossible plus tard mais si non ce que j ai niveau gratte me suffit pour le moment, mais au niveau du crate il m a donné a peu pres la meme impression enfin je me tate d entendre ces samples
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Yop les NOS User's

Je viens d'appeler la boite NOS (accueil très sympathique d'ailleurs ) pour demander si une modif du canal Lead de mon Rivera était possible. Je pense donc que je vais l'envoyer pour faire une modif', pour lui donner plus de gain, et le rendre plus propre, tout en gardant le clean que j'adore !

Au fait Gérard, pour le moment le HP du Fandango est un G12T-75 : un changement pour un V30 ou un Eminence serait-il de bonne augure ?

Voilou
freeman13
petite question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont brancher un baffle nos 2*12 sur un peavey classic 30 (sortie en 16 ohms)? est-ce que cela fonctionne sans probleme?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
GERARD!!!!
YA PLEINS D'QUESTIONS!!!!!
N.O.S Addict
black.angel
lifsebcbien a écrit :
bonjour à tous,
deux petites questions en passant pour Gérard
Est ce que la DVL en EL34 (donc 50 watts) ne manque pas trop de headroom en clean ?

Est ce qu'il serait envisageable d'avoir en option sur la DVS le canal lead de la DVL en + (donc passer en 3 canaux) ou inversement d'avoir les 2 canaux de la DVS sur la DVL + le lead de la DVL?

D'avance merci

Ce qu'il est possible de faire, c'est un DVL équipé de EL34 avec un clean super clean, un lead DVL et d'ajouter un crunch avec l'EQ commun avec le lead, et ne pas hésiter a prendre l'option sweep et rumble pour optimùiser au mieux le son.

Contact moi directement via nameofsound pour te faire une proposition

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
freeman13 a écrit :
petite question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont brancher un baffle nos 2*12 sur un peavey classic 30 (sortie en 16 ohms)? est-ce que cela fonctionne sans probleme?

Comme je te l'ai dit par mail, pas de problémes
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Madrimaus a écrit :
Yop les NOS User's

Je viens d'appeler la boite NOS (accueil très sympathique d'ailleurs ) pour demander si une modif du canal Lead de mon Rivera était possible. Je pense donc que je vais l'envoyer pour faire une modif', pour lui donner plus de gain, et le rendre plus propre, tout en gardant le clean que j'adore !

Au fait Gérard, pour le moment le HP du Fandango est un G12T-75 : un changement pour un V30 ou un Eminence serait-il de bonne augure ?

Voilou

V30

Ton ampli aura plus de présence
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
lordlatex
Je crois qu'avec tous le boulot que tu vas avoir, tu vas pouvoir faire une croix sur tes vacances Gérard!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
lordlatex a écrit :
Je crois qu'avec tous le boulot que tu vas avoir, tu vas pouvoir faire une croix sur tes vacances Gérard!

Faudrais enbaucher u employé!
N.O.S Addict
black.angel
Juste une semaine de fermeture en aout

Il faut bien se reposer

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...