..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
ouf le mien a ete termine a temps
kee
  • Publié par
    kee
    le
expedie aujourd'hui,je penses jeudi ou vendredi prochain
kee
  • Publié par
    kee
    le
ca c'est sur ,je vous tiens au courant
arkame
  • Vintage Top utilisateur
kee a écrit :
ca c'est sur ,je vous tiens au courant

Tu devrait l'avoir recu non?
kee
  • Publié par
    kee
    le
yo
je l'ai recu ,ce matin je ferais un rapport plus precis apres, vu que j'ai pu essaye que le canal 2 (il me manque un footswtich)et surtout le tester sur un vrai poweramp,(je l'ai branche sur un vht ul)

Tout d'abord,merci a toi gege ,pour ta patience ,et surtout ton savoir faire ,et ce son Quel professionnel

Bref,pour situer un peu la bete ,lors de nos echanges par mails et tel ,je lui avait dit que j'avais un peu de mal a decrire le son que je voulais,donc il m'a dit d'envoyer des demos d'amplis que j'aimais ,je dois dire quej'ai pas hesite(vht,diezel,mark iv).

Donc mon armageddon a la particularite d'avoir 2 leads avec chacun leur egalisations et gains. canal2 est exactement comme j'avais demande ,plus compresse pour les solos et un son assez gras,un peu comme le son a la petrucci,.
JE rappel les conditions ne sont pas top pour approfondir,vu qu'ils mem manquent des trucs pour tester,mais voila deja des photos,samples a venir.
je fais partis maintenant des defenseurs NOS
[img][/img]
Apres le magicien d'oz, GEGE le magicien NOS
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Félicitation!
N.O.S Addict
black.angel
Merci a toi kee pour ta confiance, et fait nous de beaux samples

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
aliascross
Ha ouais ! j'attend çà aussi ! en plus 2 canaux saturés, çà me va parfaitement ! je suis en train de choisir un autre préamp pour compléter mon 3+SE. Si tu peux m'envoyer les samples que t'avais founi gérard pour choisir tes sons, çà ma interresse ! (aliascross@yahoo.fr).
Merci d'avance bye ;0)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ben moi normalement ma dvl est en route,j'espere bien l'avoir lundi.
Le_mérou
T'avais pas un 2/90/2+gp3 avant? Si c'est le cas un petit comparatif serait pour moi des plus intéressants
Expandora
Le_mérou a écrit :
T'avais pas un 2/90/2+gp3 avant? Si c'est le cas un petit comparatif serait pour moi des plus intéressants

Toi tu a toujours dans l'idée de te prendre l'armaggedon ....
En ce quui concerne le grain NOS , crois moi c'est exactement le son que tu cherches (l'inverse du Mesa ) , on en avait parler vaguement quand j'avais ma DVL88 , ça colle parfaitement au style de jeu que tu as !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...