..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Le_mérou a écrit :
T'avais pas un 2/90/2+gp3 avant? Si c'est le cas un petit comparatif serait pour moi des plus intéressants

Toi tu a toujours dans l'idée de te prendre l'armaggedon ....
En ce quui concerne le grain NOS , crois moi c'est exactement le son que tu cherches (l'inverse du Mesa ) , on en avait parler vaguement quand j'avais ma DVL88 , ça colle parfaitement au style de jeu que tu as !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
J'ai trop envie d'essayer ça les descriptions qu'on fait de NOS m'enchantent toujours miam!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
T'avais pas un 2/90/2+gp3 avant? Si c'est le cas un petit comparatif serait pour moi des plus intéressants

Le comparatif serra pas terrible vu que j'avais pas aimer du tout VHT.J'avais aussi une UL a une autre epoque et meme bilan negatif pour moi.
Le_mérou
Ah ok. Tu nous diras quand même les différences
thomaso
Je devine que monsieur aime les gros sons, mais chauds et précis avec une bonne attaque... ne serait-il pas? hein??
Tu as fait le bon choix avec nos, et tu l'aimeras de plus en plus, jusqu'à trouver ton réglage parfait.
Je parle en connaissance de cause, le guitariste de mon groupe n'en peut plus et moi non plus d'ailleurs!
On arrete pas de lui faire des compliments sur son son et moi jamais
Le_mérou
Tu joues sur quoi Thomaso? Et lui il a une dvl?
thomaso
Je joue sur une bogner uber modifiée par le Gégé. Lui a une dvl 88.
Les sons sont pas trop éloignés, mais il a plus d'attaque, de finesse, et de densité.
La Uber est un peu plus sauvage.
Le_mérou
Joli matos tous les deux ça doit sonner
95fisher
yo tout le monde
je viens de recevoir une partie de ma commande, le baffle 212 NOS Vertical en finition Vintage Touch.
Et là, la claque, la finition (nickel avec les chtites roulettes qui vont bien fournies), le son enfin tout quoi.
J'ai pour l'instant tester la bête à faible volume et wouaou ca envoie du gras, du très gras même.
Mon ENGL reprend du service de fort belle manière

Maintenant, j'avoue n'avoir qu'une hâte, tester ce baffle avec le DVL que je devrais normalement recevoir fin Aout.
Je reviens vous faire la chronique complète fin Aout
95fisher
ba ouais, mais je n'aurais normalement plus l'ENGL fin Aout car elle doit partir vers d'autres horizons cette semaine
fendermaiden
Dites l'espece de Grille grise qu'il y a en façade des NOS c'est du dure ou du moue ?
freeman13
salut à tous je rejoins aussi le club avec mon baffle NOS 2*12 en V30 avec grille black warrior. un pur son combiné à ma tête engl screamer, j'enregistre actuellement notre maquette avec, j'espère pouvoir vous faire écouter des samples bientôt

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
lordlatex
fendermaiden a écrit :
Dites l'espece de Grille grise qu'il y a en façade des NOS c'est du dure ou du moue ?

C'est une grille en tôle donc c'est du dure.
Keep on selling cocaine to angels.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ca y est j'ais enfin ma tete NOS custom amp. premiere impresion bonne,bonne saturation,presque pas de souffle.Le sons est tres precis et plutot droit.Les frequence et harmonique sont bien presentes.Je completerais la description apres plus d'essais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...