..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ca y est j'ais enfin ma tete NOS custom amp. premiere impresion bonne,bonne saturation,presque pas de souffle.Le sons est tres precis et plutot droit.Les frequence et harmonique sont bien presentes.Je completerais la description apres plus d'essais.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah!! Bonne nouvelle pour toi!! Vivement la description, et peut être un de tes samples!!! Bonne jouance!
lordlatex
Bienvenue dans la famille Arkame!
Keep on selling cocaine to angels.
Expandora
arkame a écrit :
Ca y est j'ais enfin ma tete NOS custom amp. premiere impresion bonne,bonne saturation,presque pas de souffle.Le sons est tres precis et plutot droit.Les frequence et harmonique sont bien presentes.Je completerais la description apres plus d'essais.

C'est pas trop tot hein ??
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Welcome in the Family!
N.O.S Addict
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Alors Arkame, tes impressions?
jimiyves
Hey freeman13 ton site n'est pas à jour, y a ni l'Engl ni le NOS sur ton matos ! Vous faîtes des concerts bientôt ? Je suis près de Marseille et j'aimerais bien écouter un NOS 2x12
Toastwoast
alors arkame des nouvelles de ton ampli comment ca sonne cette petite bête??? je compte faire parti de la famille NOS aussi mais avant la fin de l'année , je voulais savoir si il était possible d'avoir vraiment un son sur mesure ??? je souhaite me rapprocher d'un son megadeth sur l'album rust in peace :p
Mysterious Jack
kv2 a écrit :
alors arkame des nouvelles de ton ampli comment ca sonne cette petite bête??? je compte faire parti de la famille NOS aussi mais avant la fin de l'année , je voulais savoir si il était possible d'avoir vraiment un son sur mesure ??? je souhaite me rapprocher d'un son megadeth sur l'album rust in peace :p

Ca c'est précis, du vrai sur mesure alors!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Toastwoast
oui javais entendu dire que megadeth avait enregistré avec le fish le seul préamp que bogner est sorti :p
Le_mérou
Je crois plutot que c'était le Rocktron Piranha ( marrante la confusion )
Toastwoast
si quelqun peut nous éclairer je ne suis vraiment pas sur pour ce qui est du rocktron il me semble que le pirahna a été utilisé plus tard
Le_mérou
Ah ok alors ce ne serait pas une confusion marrante mais mustaine qui aime les poissons Il aurait donc utilisé fish puis piranha puis prophesy. Perso je trouve que le meilleur son qu'il ait eu est celui de Youthanasia, j'aimerais bien trouver quel matos il a utilisé dessus. Bonne chance dans ta quête, c'est un superbe son que tu cherche, j'adore le son de Mustaine, meilleur que le son de Metallica je trouve, pour la gratte tout au moins.
Toastwoast
il me semble qu'il utilise aussi un jmp1 modifié apres faut voir mais je sais que dans tout les albums de megadeth on retrouve un grain marshall peut etre du aux amplis de puissance, pour ce qui est du son de metallica je l'adore aussi mais c'est deux philosophy différentes, je trouve qu'il est plus facile de retrouver un son a la metallica qu'un son a la megadeth
arkame
  • Vintage Top utilisateur
a l'epoque de rust in peace megadeth jouais bien sur bogner the fish.Pour en avoir eu un le sons de l'album est efectivement assez facile a avoir avec ce preamp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...