NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    red
    le 06 Apr 09, 22:29
Ouch, j'ai vu la vidéo du Haze 15 et je ne suis pas convaincu du tout.
Et pourtant je n'aspire qu'à l'être. Ca sonne comme une parodie de JCM800, une mauvaise simulation.
Je 'ai pas le courage de me tapper la video du 40 (3min pour m'expliquer que les potars d'équa...).

Le son est super fermé et compressé. Il y a trop de gain a mon gout.

En plus j'aime pas Chris George, son jeu est super stérile.

Bref, vivement d'autres vidéos ou essais en grandeur nature.
Waggins00
Don Guillermo a écrit :
Ben oui , un " Purple Haze " chez Marshall , quoi de plus logique


Honte à moi, j'ai pas suivi le jeu de mots

Bon, j'vous laisse , je vais me flageller!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
Si seulement ca pouvait tenir les promesses de son nom et sonner hendrixien , ce serait déja très bien , on en demande pas plus je pense

moi j'attends autre chose que chris george ... c'est retouché en studio , de la a ce que leur ingé son soie sourd , ou aie perdu la raison

en plus , ils ont une concurrence sévère pour moi , donc je serais eux j'essaierais d'assurer niveau khalitay ... le but est bien d'agresser orange et laney sur leur propre terrain non ? c'est ce que je ferais , un prix bas , une qualité vraiment bien , histoire que chez orange ils fassent la même guele que mon ex-groupe en entendant mon projet dub sur myspace enfin je serais eux hein ...
bertle
sympa cet ampli, sur les sites anglais il a l'air deja dispo non ? il arrive quand en France ?
haslar
390€ la tête Haze 15 chez DV247...
Pas cher, mon fils!


http://www.dv247.com/invt/63787/
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
Exact. Oups.
Mais pas cher quand même!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
  • #68
  • Publié par
    rqgel
    le 20 Apr 09, 03:15
Bonsoir à tous
Dv247.. putain, les mecs, quand vous aurez compris que c 'est en achetant la bas que vous ferez tomber tous les magasins de zik de France et d'ailleurs, vous serez bien embêté pour les essayer les amplis et les grattes...
Et quand y aura plus que thomann et dv... les prix, aie aie aie... rassurez vous qu'il les font pas si peu cher par passion de la musique.mais continuez à acheter las bas; c'est le même principe que roulez avec le V8, on s'en fou, on sera mort avant que la merde arrive..

ok j'en rajoute, mais j'en pense pas réellement moins

Bref, la sorti en France par la boite noire est prévu pour le 5 juin, pour 50 pièces de chaque (haze 40 et 15), donc ça va être dur de l'essayer
A titre indicatif:
HAZE 15 : 555€
HAZE 40: 722€

au prix indicatif boite noire bien sur
Allez, achetez tous chez nos amis du net, et priez pour pour que vous n'ayez pas de soucis avec.. hein...

Cordialement
Brian Baker
rqgel a écrit :
Bonsoir à tous
Dv247.. putain, les mecs, quand vous aurez compris que c 'est en achetant la bas que vous ferez tomber tous les magasins de zik de France et d'ailleurs, vous serez bien embêté pour les essayer les amplis et les grattes...
Et quand y aura plus que thomann et dv... les prix, aie aie aie... rassurez vous qu'il les font pas si peu cher par passion de la musique.mais continuez à acheter las bas; c'est le même principe que roulez avec le V8, on s'en fou, on sera mort avant que la merde arrive..

ok j'en rajoute, mais j'en pense pas réellement moins

Bref, la sorti en France par la boite noire est prévu pour le 5 juin, pour 50 pièces de chaque (haze 40 et 15), donc ça va être dur de l'essayer
A titre indicatif:
HAZE 15 : 555€
HAZE 40: 722€

au prix indicatif boite noire bien sur
Allez, achetez tous chez nos amis du net, et priez pour pour que vous n'ayez pas de soucis avec.. hein...

Cordialement



les magasins de zik de ma ville s'en sortent très bien, il m'arrive d'y acheter des choses grosses ou petites, il m'arrive aussi de commander sur le net à l'étranger ou en france. parfois même j'essai un produit chez l'un et j'achete chez l'autre!!!
ou le vilain!
mais c'est ça le commerce, si on fait pas jouer la concurrence c'est sur que les prix baisseront pas.

depuis quelques années et le développement des boutiques d'instrument en ligne j'ai surtout remarqué que certains magasins font des efforts pour proposer des prix compétitifs.

désolé mais je trouve ça débile de dire "achetez en france pour soutenir nos commerces", je vais pas mettre parfois plusieurs centaines d'euros de plus juste pour que françois le français se porte bien,

Je ne vois pas ce que ça change, dans un monde qui malgré les problèmes nombreux est quand même dans une dynamique d'ouverture et d'interconnexions de plus en plus forts, où le rapport temps/distance ne cesse de diminuer...

Ce serait bien d'évoluer un peu

désolé pour le post sans rapport avec les haze mais ça démangeait
  • #72
  • Publié par
    rqgel
    le 20 Apr 09, 14:09
Du calme du calme! j'ai pas dit qu il fallait acheter chez francois le francais et compagnie, tu vas me faire passer pour un facho que je suis loin d'etre

Certes, c'est le commerce, c'est comme ca, les magasins de zik faisait de super marge avant l'arrivée de toto and Co, et désormais, ils ont enfin compris qu'il fallait etre plus compétitif.

Quoi de plus logique?

Mais a savoir que les fournisseurs se posent de plus en plus de question, et ont retenu la petite histoire du marché danois: il n'y a quasiment plus de magasin de zik là bas, il se sont tous fait bouffer par un site internet.. resultat: le fournisseur (en l'occurence Yamaha, j'étais à la réunion annuelle des revendeurs yamaha francais) n'a plus qu'un seul interlocuteur en face de lui.. super la concurrence pure et parfaite ! les prix reste les memes, c'est-dire quand meme élevé...
c'est un peu le meme trip que ORange/bouygues/sfr... super la facture ! xD

Ca serait dommage d'en arriver là.. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Sans compter les soucis de SAV chez les sites du net, quoiqu'ils se sont bien améliorés
Aprés, pourquoi acheter ses Ernie Ball en magasin 8.5 alors qu'elles sont à 5 ou 6e sur le net? ce n'est que des cordes
Par contre acheter sa strat custom ... dsl, tres peu pour moi, jprefere mettre 200e de plus


Pour revenir au HAZE, on annonce des retards de livraisons en europe.. quand au son, ca restera du bon marshall.. fabriqué en chine !
On vera bien ce que ca donne sur nos gratte, rdv en juin!

bonne journée a tous
  • #73
  • Publié par
    rqgel
    le 20 Apr 09, 14:20
désolé.. j'ai oublié de preciser quelque chose de tres important:
Le pedalier!

Meme technologie que les JVM et nouveaux MG, on pourra avoir 4 presets, avec l'effet choisi, le gain réglage de l'equal, et volume que l'on avait choisi!
Mais annoncer 50euro environ.. ca fait toujours cher.. :s

Bizoo les filles
Invité
ouais , enfin , y'a plein de mag ou on t'acceuille comme un chien dans un jeu de quilles . ou alors , quand tu veux essayer du matos on te regarde de travers , et encore , c'est parmi les mag les plus sympa que tu connaisse ... faut pas exagérer , tu tombes la moitié du temps sur des blaireaux hors de prix et après ils s'étonnent .

a contrario , je connais un petit mag' hyper sympa qui a tout et qui me fait des bons p'ti prix a moi et mes élèves depuis que j'y ai commandé 8 grattes pour mon asso donc la , ca dépend aussi ...
  • #75
  • Publié par
    rqgel
    le 20 Apr 09, 14:26
Ca, ca s'appelle des cons Jazz_Deluxe
La ou je vais, ya juste à demander pour essayer, et il me conseille comme il faut. Quand je lui demande un renseignement sur un produit qu'il n'a pas, et qu'il ne connait pas, il me le dit qu'il en sait rien et qu'il ne l'a pas essayé...
c'est vrai que d'autre ne sont pas comme ca..

Faut pas faire des généralités non plus

Pour les prix, suffit de savoir négocier, comme dans tout =)

++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...