New Peavey Bandit 112 !

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
à l'époque des premiers transtube il était à 3000 francs mais il a baissé par la suite
c'est vrai que le relookage est disons... austère! il est presque aussi moche que mon bandit à moi (vieille époque avec les bandes bleues!)
Maltigow
Le look, c'est pas ce qui étouffe la série Ptèt une question de principe

Pressé que quelqu'un l'essaye pour savoir si il a pas quand même 100€ d'améliorations et pas 100€ de nouveauté...
Maltigow
Invité
  • Invité
Fend a écrit :
barney42 a écrit :
Fend a écrit :
Pour moi, le bandit 112 est de très loin le meilleur rapport qualité prix en transistor !
C'est vraiment un très très bon combos transistor je préfères ça de loin à tout les Line6, Marshall et autre modélisateur que j'ai essayé.
J'adore peavey dans le bas de gamme.

J'espère que cette version ne dérogera pas à la règle.

Perso je pensais ca avant, jusqu'a ce que j'essaye les valvetronix de chez Vox...

Je trouve au contraire qu'il serait justement temps pour peavy (et marshall au passage) de se mettre un peu a la modélisation...

Mais la modélisation ça veut rien dire... C'est de la modélisation déjà le Bandit 112 : il y a trois sons saturés : moderne classic et vintage. Seulement ils ne cherche pas à imiter des ampli connus et c'est tant mieux. Le mode Vintage est vraiment bon !

Cela dit, j'aimerais bien tester ce Vox Valvetronix pour voir ce que ça donne.

Certes, mais la différence de technologie est de taille: les valvetronix ont un preamp numérique et une partie puissance hybride lampes/transistor, tandis que le bandit est tout transistor analogique...

Et puis le bandit en saturé ca va, mais le clean, hem... Bref sincerement dans le meme budget je suis bien plus convaincu par les valvetronix (et pourtant j'ai joué sur bandit pendant 3 ans...)
Je me pose une petite question par rapport au bandit et a thomann. Je comptais me le prendre chez thomann vus le prix c'etait tentant. Mais voila depuis quelque temps il n'y est plus
Es ce pour remplacer l'ancienne gamme par le nouveau ?
Zombiman
oualallaa il a bien changer j'ai lancienne version rien qu'au design ( je le trouve plus moche se design mais chacun ces gouts) :p pour le hp c'est le meme jen ai un de bandit sinon bah rien en change a part un reducteur de puissance ^^ ah aussi il est moins lourd ?? xD

sinon oui il n'existe plus lancienne version sur les site thomann musicstore

petit édit: ausis de nouveau le reglage du bosst par le pedalier tout nouveau et aussi la Sortie émulée stereo c'est du tou neuf. éspéront aussi un pedalier plus robuste, un peu de feraille lui ferais pas de mal, c'est pas que j'aime pas le plastique, mais je fait pas confiance a long terme meme si je m'en sert plus, car le clean je le fait sur le canal disto ^^ et la boucle d'éffet et toujours activée.
ah puis aussi plus cher le miens, je l'ai payé 300€ neufr sur musicstore la sur leur site le nouveau est a 355 €
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
De la Vega
Salut,
Moi quelques chose me traquasse un peu...j'ai l'impression qu'il y a au moins un "potar" en plus sur l'anceinne version non ?...

Sinon serait-il possible de récapituler ce que cette nouvelle version a en plus (ou en moins) de l'ancienne SVP parsque j'ai aps tout compris...

Merci
De la Vega
De la Vega a écrit :
Salut,
Moi quelques chose me traquasse un peu...j'ai l'impression qu'il y a au moins un "potar" en plus sur l'anceinne version non ?...

Sinon serait-il possible de récapituler ce que cette nouvelle version a en plus (ou en moins) de l'ancienne SVP parsque j'ai aps tout compris...

Merci

Quelqu'un pourrait-il me répondre parsque je suis très intéréssé par cet ampli...
De la Vega
De la Vega a écrit :
De la Vega a écrit :
Salut,

Merci

Quelqu'un pourrait-il me répondre parsque je suis très intéréssé par cet ampli...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?...
Et sinon est-ce que la puissance de cet ampli convient bien pour jouer en groupe et dans ma chambre ?...
[Fouiny]
Pour jouer dans ta chmabre c'est du transistor pas de problème...
Après je crois que le mot d'ordre chez peavey c'est:
"Avec peavey, toujours plus moche!"
Ils sont vraiment minable les designer de chez peavey, un peu comme chez vox pour les valvetronix qui sont pas terible.
Mais pour le prix regarde si tu peux pas avoir mieu en lampe.... ou Même un valvetronix pour le même prix, sinn je vends mon marshall mg100dfx, transistor aussi quelques effets, un clean, un crunch, deux type de disto et une simu lampe.
Il a plutot mauvaise réputation mais c'est toujours mieu que peavey
Si t'es interessé.... (250 euro fdp partagés)
De la Vega
Euuhh est ce que ceux qui l'on ou l'on essayé peuvent me dire si le NEW bandit a un bon son clair svp ?
De la Vega
De la Vega a écrit :
Euuhh est ce que ceux qui l'on ou l'on essayé peuvent me dire si le NEW bandit a un bon son clair svp ?

UP...
Obi Yänn
remugle a écrit :
à l'époque des premiers transtube il était à 3000 francs mais il a baissé par la suite
c'est vrai que le relookage est disons... austère! il est presque aussi moche que mon bandit à moi (vieille époque avec les bandes bleues!)

Bleu a moitié turquoise la? Coupain! Tu a un scorpion ou un shettfield comme hp?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...