New Peavey Bandit 112 !

Forum Peavey
Forums
Pilou.be
hello,

désolé si le sujet a déjà été abordé:
visiblement, Peavey a modifié son bandit 112, qui possède un HP Blue Marvel, et un réducteur de puissance notamment !

http://www.peavey.com/products(...)2.cfm

quelqu'un l'a déjà vu ?? essayé ??

Merci.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
jimiyves
Je vois pas trop l'intérêt d'un atténuateur sur un ampli à transistor
ZeRo.CoOL
jimiyves a écrit :
Je vois pas trop l'intérêt d'un atténuateur sur un ampli à transistor


Interet commerciale surment ^^' !

C'était pas des Blue Marvel sur les autre génération ? Il me semble que si pourtant !

Je lis qu'il on rajouté un Boost (comme sur les Classic) sa peut etre un bon point . Perso le look me parle pas trop on dirai la seconde génération avec une touche de triple X.

A testé !
Maltigow
Sisi c'était bien un blue marvel... limite daube d'ailleurs comme HP
Maltigow
ZeRo.CoOL
Ouai pas géniaux les Blue Marvel, je l'avais vite remplacer par un V30 sur mon Classic 30, j'ai revendu le HP pour 20€
Maltigow
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai pas géniaux les Blue Marvel, je l'avais vite remplacer par un V30 sur mon Classic 30, j'ai revendu le HP pour 20€


ordure ! et t'arrives à dormir la nuit alors qu'un pauvre guitariste joue là dessus par ta faute ?
Maltigow
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fend
    le 10 Oct 06, 10:58
Pour moi, le bandit 112 est de très loin le meilleur rapport qualité prix en transistor !
C'est vraiment un très très bon combos transistor je préfères ça de loin à tout les Line6, Marshall et autre modélisateur que j'ai essayé.
J'adore peavey dans le bas de gamme.

J'espère que cette version ne dérogera pas à la règle.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeRo.CoOL


20e le HP tout neuf, c'est pas volé , le HP a surment été utilisé pour une bricole expérimentale !
Invité
Fend a écrit :
Pour moi, le bandit 112 est de très loin le meilleur rapport qualité prix en transistor !
C'est vraiment un très très bon combos transistor je préfères ça de loin à tout les Line6, Marshall et autre modélisateur que j'ai essayé.
J'adore peavey dans le bas de gamme.

J'espère que cette version ne dérogera pas à la règle.


Perso je pensais ca avant, jusqu'a ce que j'essaye les valvetronix de chez Vox...

Je trouve au contraire qu'il serait justement temps pour peavy (et marshall au passage) de se mettre un peu a la modélisation...
ZeRo.CoOL
Ouai, je sais pas trop ce quel celà donnerai chez PV.

J'ai deja jouer sur quelque ampli à modélisation, behringer/line6 et notement vox, je trouve sa pas mal en effet, mais bon, sa coute généralement chere d'avoir de la bonne MOD par rapport au transi, et on se retrouve souvant avec 3/4 des effet et mod de coté.

Je pense qu'il faut juste savoir ce que l'on veut et attend de son ampli, et la modélisation est en autre, un moyen de ce donner plus de chance d'avoir ce que l'on veut en effet !
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 06, 11:27
En tout cas le relookage Peavey, c'est tres moche =/
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fend
    le 10 Oct 06, 11:51
barney42 a écrit :
Fend a écrit :
Pour moi, le bandit 112 est de très loin le meilleur rapport qualité prix en transistor !
C'est vraiment un très très bon combos transistor je préfères ça de loin à tout les Line6, Marshall et autre modélisateur que j'ai essayé.
J'adore peavey dans le bas de gamme.

J'espère que cette version ne dérogera pas à la règle.


Perso je pensais ca avant, jusqu'a ce que j'essaye les valvetronix de chez Vox...

Je trouve au contraire qu'il serait justement temps pour peavy (et marshall au passage) de se mettre un peu a la modélisation...

Mais la modélisation ça veut rien dire... C'est de la modélisation déjà le Bandit 112 : il y a trois sons saturés : moderne classic et vintage. Seulement ils ne cherche pas à imiter des ampli connus et c'est tant mieux. Le mode Vintage est vraiment bon !

Cela dit, j'aimerais bien tester ce Vox Valvetronix pour voir ce que ça donne.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maltigow
Dommage qu'il prenne 100€ tout de même... il change presque de catégorie pour pas grand chose en plus.
Maltigow
ZeRo.CoOL
Ouai ils sont vache sur le prix là, mais bon, à la sortie de la troisieme génération, c'était pareil, sa taper dans les 450-470€, mais les prix sont trés vite tomber, suffit d'être pacient !
remugle
à l'époque des premiers transtube il était à 3000 francs mais il a baissé par la suite
c'est vrai que le relookage est disons... austère! il est presque aussi moche que mon bandit à moi (vieille époque avec les bandes bleues!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...