Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noel commence mal.. problème sur DSL100

Forum Marshall
Forums
stitch
  • #1
  • Publié par
    stitch
    le 20 Dec 04, 14:33
Bonjours..

Je suis enfin en vacances.. je ne l'avais plus été depuis septembre. La fin decembre à été riche en révision pour les colles TD donc j'ai presque pas jouer de gratte pendant un mois.. du coup je comptai bien me rattraper pendant les vacances...

Samedi j'ai jouer pas de problème ça tournai nikel. Aujourd'hui j'allume la dsl100 je suis sur le canal clair pas de prob je remarque rien.. puis je passe au canal disto.. et là rien pas de son.. je vérifie tout les potard de volume etc.. rien... je pousse le gain et le volume du canal disto a fond, et j'obtient un son clair !!!! Bref, j'ai plus de disto..

J'ai matter derrière l'ampli à l'oeil mes lampes paraissent "normal" je vois pas différences flagrantes.. je ne vois rien de choquant..

Vous pensez qu'elle à quoi ma DSL100 ??

répondez vite s'il vous plait, j'ai envi de jouer là..
FrAnZo
  • #2
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Dec 04, 14:41
Tu es encore sous garantie ou non?
Parce que le plus simple serait de le ramener ou tu l'as acheter.
Evite de tout toucher et de bidouiller cela annulerait ta garantie.

Dans le cas ou ta garantie est terminée j'espere que tu connais quelq'un pouvant t'aider sinon tu peut l'amener dans un mag de gratte mais il fuadrait que tu payes
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Dec 04, 15:18
Salut Stitch, ça faisait longtemps...
Bon ,je connais une station technique dans le 57, EPFM à Rustroff....
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Dec 04, 07:18
Mouarf, certains ont bien vu leur VHT en panne.... ca arrive à tous les amplis (c'est sûr qu'on trouve mieux construit que la série JCM2000....). Ca sent le problème de lampe de préampli ca, non?
J'essaierai déjà cela (intervertir des lampes ou chercher la lampe deffectueuse avec une neuve)
noelp
  • #6
  • Publié par
    noelp
    le 21 Dec 04, 11:51
Je suis expert en problèmes concernant le DSL 100 .....
C'est bizarre , a chaque fois qqun signale une panne différente !
Enfin si tu voyais l'intérieur d'un DSL 100 , tu comprendrais pourquoi ca tombe en panne !
Ca fait 2 fois que je fais réparer le mien :
Problème 1 : Pas de son (ou un gros frfrffrtrft )
Problème 2 : baisses de son impromptues
Résultat : J'EN AI PLEIN LE ...
Alors bonne chance avec ton ampli ...
kom75
  • #7
  • Publié par
    kom75
    le 21 Dec 04, 12:03
ouai il a pas l air d avoir la cote en ce moment celui la.sinon je vois pas,problemes de lampes vu que c est souvent des problemes de lampes sur ces bebettes la.donc si avec le volume t arrive quand meme a augmenter le son meme pour le bzzzz,essaie comme le disais ced de permuter des lampes de preamp.
ESPKH2
  • #8
  • Publié par
    ESPKH2
    le 21 Dec 04, 12:15
Ced777 a écrit :
Mouarf, certains ont bien vu leur VHT en panne.... ca arrive à tous les amplis (c'est sûr qu'on trouve mieux construit que la série JCM2000....). Ca sent le problème de lampe de préampli ca, non?
J'essaierai déjà cela (intervertir des lampes ou chercher la lampe deffectueuse avec une neuve)


Tu m’étonnes, même un VHT n’a pas survécu à ma poisse légendaire . Je l’attends de pied ferme la CLX que Gillou m’envoi pour jeudi. Le Noël va être bon pour moi aussi…

Non ce coup ci je garde espoir d’autant plus que Gillou l’a essayé en long en large et en travers . (Au fait, la boucle d’effet marche ? Et le switch Dual Class ?)

Je compatie à ton malheur Stitch . C’est toujours rageant surtout que ça arrive toujours quand il faut pas.
manulonch
NoelP a écrit :
Je suis expert en problèmes concernant le DSL 100 .....
C'est bizarre , a chaque fois qqun signale une panne différente !
Enfin si tu voyais l'intérieur d'un DSL 100 , tu comprendrais pourquoi ca tombe en panne !
Ca fait 2 fois que je fais réparer le mien :
Problème 1 : Pas de son (ou un gros frfrffrtrft )
Problème 2 : baisses de son impromptues
Résultat : J'EN AI PLEIN LE ...
Alors bonne chance avec ton ampli ...



J'ai un client dont le DSL est tombé 4 fois en panne en moins de 6 mois, toujours sous garantie heureusement.
Aprés la 4' panne il l'a vendu et s'est racheté un vieux Marshall d'occase.
Depuis plus de problèmes.
Biloute
manulonch a écrit :
Aprés la 4' panne il l'a vendu et s'est racheté un vieux Marshall d'occase.
Depuis plus de problèmes.

less is best
quand je vois l'interieur des plexis ou de mon JCM800 vieux de 20 ans
et quand je vois l'interieur d'un 2000 bardé de pcb fragile, de tout petits
composants par centaines, c'est ce que je me dit
la guitare c'est de la merde !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 21 Dec 04, 18:42
ESPKH2 a écrit :
Tu m’étonnes, même un VHT n’a pas survécu à ma poisse légendaire . Je l’attends de pied ferme la CLX que Gillou m’envoi pour jeudi. Le Noël va être bon pour moi aussi…

Non ce coup ci je garde espoir d’autant plus que Gillou l’a essayé en long en large et en travers . (Au fait, la boucle d’effet marche ? Et le switch Dual Class ?)

Je compatie à ton malheur Stitch . C’est toujours rageant surtout que ça arrive toujours quand il faut pas.


Celui que j'ai vendu à un membre du forum est tombé rade.
Ben oui, tout peut tomber en rade, c'est comme ça, on y peut rien disons simplement que certains matériels tombent plus souvent en panne que d'autres.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ced777
Biloute a écrit :
manulonch a écrit :
Aprés la 4' panne il l'a vendu et s'est racheté un vieux Marshall d'occase.
Depuis plus de problèmes.

less is best
quand je vois l'interieur des plexis ou de mon JCM800 vieux de 20 ans
et quand je vois l'interieur d'un 2000 bardé de pcb fragile, de tout petits
composants par centaines, c'est ce que je me dit


Y'a le nombre, pis y'a la qualité des composants aussi

Ced777

En ce moment sur amplification et Marshall...