salut
aprés 3 h de routes, arrivé dans les locaux professionels de NOS ( entre autres ), poignées de mains avec GERARD, IBANEZ 7, le démonstrateur des baffles NOS (je suis désolé, j'ai oublié son prénom, mais pas comment il joue )
et bien les baffles NOS, je connaissais en ayant 2, étant venu avec 2 et repartis avec 2 autres : ayant eu les premiers modéles, n'étant pas au stade final, Gérard m'a proposé des les échanger quand le proto que j'avais pourrait être remplacé par le modéle, donc ultime :
c'est chose faite, et grand merci à Gérard, car dans l' histoire, il a pas du gagner beaucoup de pognons avec moi.....
pour la petite histoire, étant en rupture de roulettes cette semaine, je me retrouve encore avec des baffles sans roulettes....mais que j'aurais sous 15 jours....
les zigotos présents étaient tous trés sympas, de bons musiciens, techniques, et qui envoient la purée...trop pour moi...enfin, on s'est bien amusé
chaque config a un son bien particulier, aussi les NOS se comportaient toujurs bien, quelque soit le son....
un luthier est venu nous rendre visite, de l'atelier de lutherie LKV...
trés sympa, pas fier, et qui me semble savoir de quoi il parle.....
bref, il prend des bouts de bois et il les fait sonner.....
il a été aussi agréablement surpris par les NOS, surtout lorsque qu'un MARSHALL a été en comparaison avec un NOS......
bon , NOS est plus cher, mais on sait pourquoi....
voilà, si vous avez des questions, no problémo
PASCAL