NOS :visite le 12/06 :intéressé de m'accompaner pour essai ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
zigmout a écrit :
Bah tiens vu que l'interressé est ici..les delais de livraison et prix d'une nos 2*12 c'est quoi?

delai entre 1 et 3 semaines en fonction des specificitées, mais en moyenne moins de 2 semaines.

Voila pour l'info..
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
papyboyington
a demain..................:-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
valleyman
p...n!!! vous allez boire l'apéro sans moi!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
A demain ibanez7addict

et pour l'apéro, on t'attend valleyman, pas de probleme.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
salut
bon, et bien personne n'est intéressé pour un essai ?
pour ceux qui seraient septiques sur une telle démarche...sachez que m'accomagner ne signifie pas devoir revenir avec un baffle NOS commandé....loin de là mon intentention....je ne suis pas commercial, mais un utilisateur des baffles NOS, rien de plus
juste "partager" entre musiciens.....et connaitre des baffles de fabrication française....
PASCAL
papyboyington
ben ouais , c est clair ...et pour plus de sureté on peut meme laisser le chequier et la carte bleue a la maison !!!!
des fois que l on se sente un peu faible au derniermoment ;-)

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci de la reponse black angel...et un peu degouter de ne pas pouvoir accompagner mister boutin...surout qu'il risque pas d'y avoir plein d'occaz de la faire mais bon..bouhou...j'espere qu'on aurra un petit topo car apparement les nos et les vht semble etre les meilleurs enceintes qui soit.
black.angel
ibanez7addict a écrit :
ben ouais , c est clair ...et pour plus de sureté on peut meme laisser le chequier et la carte bleue a la maison !!!!
des fois que l on se sente un peu faible au derniermoment ;-)

HI,HI,HI, laisse le petit cochon a la maison aussi, en géneral, l'essais d'un NOS fait du mal a la tirelire, mais que c'est bon d'avoir du son.

et pour zigmout, c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
papyboyington
ça y est on a testé , on s est lachés , et on va trouer le porte monnaie.............

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
un CR! Des tofs!!

Ced777
papyboyington
Alors...

le test a duré une bonne partie de la matinée , et s est prolongé jusqu au debut d apres midi !

l ami gerard n est plus a presenter , tant sa gentillesse , sa sympathie et son professionnalisme sont reputées sur ce forum .

LE matos present :
4 HP 2x12 n.o.s. en etat de fonctionner (plus des modeles en cours de realisation de maniere a voir de pres , ce qu il y a dedans).

1 HP 2x12 marshall 1922 pour "comparer"(mon pauvre 1922 a eu honte toute la journée...).

les configs :
4 racks differents , avec du power amp VHT , CAE ,g-major + guitare lag pour pascal .

la config bien connue de gerard , a savoir pod pro + power amp marshall 8008 + lag

ma config mesa boogie vtwin en rack et power amp marshall 2x50 +2 ibanez , une rg7620 en LA et une sa 1260 en mi que je sortais pour la premiere fois

la config du demonstrateur de gerard , tech 21 psa-1 + power amp peavey lampe +une ibanez js

donc 4 configs tres differentes , pour des sons tres clean , façon lukather , ou des gros sons façon gros bourrin !!!!

les HP N.O.S sont tout simplement excellent , tres dynamiques, tres presents , et avec les basses qu il faut (pas comme le 1922...).

meme avec des accordages bas comme avec ma 7 cordes le son est excellent et bien defini , quelque sois la config d ampli !

bref , il me faut un N.O.S. 2x12 :-)

la suite du test racontée....par ceux qui etaient presents ....a toi pascal !

Pascal Boutin
salut
aprés 3 h de routes, arrivé dans les locaux professionels de NOS ( entre autres ), poignées de mains avec GERARD, IBANEZ 7, le démonstrateur des baffles NOS (je suis désolé, j'ai oublié son prénom, mais pas comment il joue )
et bien les baffles NOS, je connaissais en ayant 2, étant venu avec 2 et repartis avec 2 autres : ayant eu les premiers modéles, n'étant pas au stade final, Gérard m'a proposé des les échanger quand le proto que j'avais pourrait être remplacé par le modéle, donc ultime :
c'est chose faite, et grand merci à Gérard, car dans l' histoire, il a pas du gagner beaucoup de pognons avec moi.....
pour la petite histoire, étant en rupture de roulettes cette semaine, je me retrouve encore avec des baffles sans roulettes....mais que j'aurais sous 15 jours....
les zigotos présents étaient tous trés sympas, de bons musiciens, techniques, et qui envoient la purée...trop pour moi...enfin, on s'est bien amusé
chaque config a un son bien particulier, aussi les NOS se comportaient toujurs bien, quelque soit le son....
un luthier est venu nous rendre visite, de l'atelier de lutherie LKV...
trés sympa, pas fier, et qui me semble savoir de quoi il parle.....
bref, il prend des bouts de bois et il les fait sonner.....
il a été aussi agréablement surpris par les NOS, surtout lorsque qu'un MARSHALL a été en comparaison avec un NOS......
bon , NOS est plus cher, mais on sait pourquoi....
voilà, si vous avez des questions, no problémo
PASCAL
black.angel
Salut a toutes et a tous,

effectivement, c'etait une bonne journée, et le but des essais chez NOS et de partager entre musiciens son interet pour tel ou tel matos, et de parler technique matos ou guitare.

N'etant pas un mag de musique, on prend le temp de boire du café, de tester la config de chacun ( le CAE est impressionnant de qualité) Pascal a un son de velour, avec le CAE, le VHT en puissance et le tout sur 2 2x12 NOS en V30, c'est un son trés chaud.

J'organise des essais comme cela regulierement, et les personnes qui desire passer n'ont qu'a me contacter, et me ferais un plaisir de les recevoir ( des personnes n'hesitent pas a se taper prés de 500 Km pour venir).

J'ai quand meme reussit a faire du barouf avec mon matos, et prouver qu'avec de bon baffles, la modelisation envoit le bois, meme avec un amp a transistor. ( pas de souffle, pas de larsen et sustain a revendre).

voila, il ne manque plus de des photos.

a+
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
onzieme diese
dis donc, black angel, tu veux pas me "préter" des 2x12 NOS pour mes dates sur la scène centrale de disney cet été ? ça te ferait un maxde pub et moi je jouerais sur des baffles top !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ULTINEO2
c'est vrai que des photos ça serai drolement bien !!!!

Amicalement

Nicolas
free4one
onzieme diese a écrit :
dis donc, black angel, tu veux pas me "préter" des 2x12 NOS pour mes dates sur la scène centrale de disney cet été ? ça te ferait un maxde pub et moi je jouerais sur des baffles top !!!!

en plus dans la famille disney, je crois qu'orvile l'albatros (dans bernard et bianca) monte un groupe de metal avec o'maley (des aristochats) et il faudra les convaincre de la qualite des baffles NOS...

et au fait, ou en sont les amplis et pre-amplis ???

En ce moment sur amplification...