NOS :visite le 12/06 :intéressé de m'accompaner pour essai ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
onzieme diese a écrit :
dis donc, black angel, tu veux pas me "préter" des 2x12 NOS pour mes dates sur la scène centrale de disney cet été ? ça te ferait un maxde pub et moi je jouerais sur des baffles top !!!!

en plus dans la famille disney, je crois qu'orvile l'albatros (dans bernard et bianca) monte un groupe de metal avec o'maley (des aristochats) et il faudra les convaincre de la qualite des baffles NOS...

et au fait, ou en sont les amplis et pre-amplis ???
ULTINEO2
Moi là ça m'agace d'habiter si loin car j'aurai vraiment aimé essayer ces baffles !!!!! Voilà maintenant je suis vraiment déprimé !

Amicalement

Nicolas !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
black.angel a écrit :
( le CAE est impressionnant de qualité) Pascal a un son de velour, avec le CAE, le VHT en puissance et le tout sur 2 2x12 NOS en V30, c'est un son trés chaud.

Pascal a en effet un son de dingue !!!!!
Quand j'ai essayé son rig, j'avais l'impression de jouer sur la scène de Wembley Arena, avec le matos du guitariste de Michael Jackson...
Pourtant, c'est simple:
preamp (CAE)
multi (G Major)
amp (CAE)
baffles 2x2x12" (NOS)

Pas de gadgets... Que du matos de super qualité !!!!

Ouh pitain...

(il doit être blasé, le Pascal, parce que maintenant il est coincé niveau GAS: je ne vois pas comment il peut aller plus loin niveau matériel...)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
free4one
haslar a écrit :

Ouh pitain...

(il doit être blasé, le Pascal, parce que maintenant il est coincé niveau GAS: je ne vois pas comment il peut aller plus loin niveau matériel...)

dans un domaine ou dans un autre, on peut avoir ce qu'il faut et aimer les gadgets...
onzieme diese
haslar a écrit :
black.angel a écrit :
( le CAE est impressionnant de qualité) Pascal a un son de velour, avec le CAE, le VHT en puissance et le tout sur 2 2x12 NOS en V30, c'est un son trés chaud.

Pascal a en effet un son de dingue !!!!!
Quand j'ai essayé son rig, j'avais l'impression de jouer sur la scène de Wembley Arena, avec le matos du guitariste de Michael Jackson...
Pourtant, c'est simple:
preamp (CAE)
multi (G Major)
amp (CAE)
baffles 2x2x12" (NOS)

Ouh pitain...

c'est exactement la config' dont je rêve en ce moment... si je n'était pasà 500 km, j'accepterais bien ses sympatiques invitations à venir essayer !

au fait,le gratteux de jackson pour la tournée "dangerous" c'était mister Greg Howe... :C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Oups, j'ai dit une bêtise, vous aurez rectifié vous-mêmes: Pascal a un ampli de puissance VHT et non CAE, bien sûr.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
free4one
haslar a écrit :

preamp (CAE)
multi (G Major)
amp (CAE)
baffles 2x2x12" (NOS)

mon souhait, que gerard sorte un jour des preamplis aussi bon que ceux de bob...

cela doit ne pas etre facile meme si cela semble plus probable que le fait de voir un americain reussir un camenbert...
papyboyington
j ai eu la possibilité de jouer sur le matos de pascal ce samedi , et je peux vous dire qu il a un son excellent, chaud bouillant , et hyper precis !

les reglages sont enormes , aussi bien sur son ampli vht , que sur le cae , le g-major a été utilisé avec les presets de pascal sans bidouillage de notre part .

tout ça ressorti sur les NOS un donne un son enorme .

les chorus et grilles d accords que nous a joué pascal sont vraiment mis en valeur par le matos , et vice et versa !!!

quand il aura en plus sa brian moore......j imagine meme pas !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
valleyman
et dire que j'étais pas là!!! ils vont finir par appeler les flics à st genies!!!
j'ai ressenti le tremblement de terre jusqu'à nice!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
papyboyington
valleyman a écrit :
et dire que j'étais pas là!!! ils vont finir par appeler les flics à st genies!!!

c est clair qu entre la lag de gerard en ré et ma 7 cordes en la ....st christol a tremblé...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
black.angel
onzieme diese a écrit :
dis donc, black angel, tu veux pas me "préter" des 2x12 NOS pour mes dates sur la scène centrale de disney cet été ? ça te ferait un maxde pub et moi je jouerais sur des baffles top !!!!

Salut, c'est gentil a toi, mais les baffles spécial demo sont déja en pret, et pour le moment je prefere que la production de baffles soit de qualité plutot que de quantité, j'attend que les preamps et amps soit pret a a la vente pour faire de la pub, parceque les baffles sonne trés bien, et je souhaite que NOS ait aussi une identité sonore propre, lié au préamp a lampe.

ULTINEO2 a écrit :
Moi là ça m'agace d'habiter si loin car j'aurai vraiment aimé essayer ces baffles !!!!! Voilà maintenant je suis vraiment déprimé !

Amicalement

Nicolas !

Ne t'en fait pas, je vais bientot dresser une liste d'utilisateurs NOS qui souhaite partager leurs experiences et accepte de recevoir chez eux ou en groupe pour tester les baffle NOS, et il y en a un peu partout en france.

free4one a écrit :
haslar a écrit :

preamp (CAE)
multi (G Major)
amp (CAE)
baffles 2x2x12" (NOS)

mon souhait, que gerard sorte un jour des preamplis aussi bon que ceux de bob...

cela doit ne pas etre facile meme si cela semble plus probable que le fait de voir un americain reussir un camenbert...

C'est prevue en ce sens ( pour les preamps, pas pour le calendos).

valleyman a écrit :

C'est dommage, on s'est bien marré quand meme, mais que le temp passe vite quand on fait des essais ( 4 H non stop).

ibanez7addict a écrit :
valleyman a écrit :

c est clair qu entre la lag de gerard en ré et ma 7 cordes en la ....st christol a tremblé...

La prochaine fois, je serait accordé avec un drop en sol pour voir.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ULTINEO2
Il coute combien le 2x12 Horizontal N.O.S, moi c'est celui là qui est sucesptible de m'interresser !!!

Merci d'avance

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur amplification...