Notez le JCM 2000 DSL, l'ENGL 120 savage, et le dual recto..

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 13:06
Franchement, le Z5 mérite son prix, il a 6 switches et est super bien construit.
quant au Z4, celui à 2 boutons, on ne peut pas le remplacer par un type Marshall, j'ai essayé, ça marche pô !
Ou alors il faut le recabler, je vais voir...
Maxcreed
Oki Gillou !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Gillou tu pourrais me dire lequel de ces baffles irai le mieu sur une Powerball ?
j'hesite entre
Randall Warhead 4*12 (pour le genre Mesa/boogie des 80 )
ENGL 4*12
Ou Vht 4*12 mais j'aurais le Z4 au lieu du Z5
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
C'est pas parce que j'ai poser la question a Gillou que vous avez pas le droits de repondre vous savez
Up
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Y veulent pas te répondre, on dirait...
Pour une Powerball, en fait il faudrait les tester en même temps.
Perso j'ai testé la PB sur le 4x12" VHT, le 2x12" Engl en V30 et un Marshall 1960A.
Le meilleur rendu était de loin avec le VHT, ensuite avec l'Engl et loin derrière, le 1960, étonnant, non ?

Sinon, je mettrais à égalité les 4x12" Engl et Warhead.

Il y a plusieurs mois de délai pour avoir du baffle VHT....

Et il vaut mieux un Z5 qu'un Z4....!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
en fait j'ai choisi le baffle Warhead pour le look genre Mesa des années 80 mais si y sonne en plus je veux bien
sans oublier les 20% ce qui fait 959.2 €
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oki, tu le veux pour quand ?
Les premiers arrivages Randall arrivent courant mai, et comme le distributeur est à La Baule, plutôt que ça vienne à Lyon puis reparte à Bx, je vais te le faire livrer directement...
nourrifumi
salut gillou je t'es envoyer un mail hier pour un cabinet vht 4 x 12 tu pourrais me dire si tu la en stock
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, et tu m'en a envoyé un maintenant auquel je viens de répondre....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou, tu faiblis, et on devient exigeant. Maintenant faut que tu répondes avant qu'on te pose la question!

Ced777
nourrifumi
excuse gillou mais je ne l'es pas encore recu , tu penses koi de la tete vht ultra lead gillou
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
nourrifumi a écrit :
excuse gillou mais je ne l'es pas encore recu , tu penses koi de la tete vht ultra lead gillou

Toi tu débarques, fais une recherche sur cette tête: Gillou joue là dessus, te dire si il aime ;-)

Ced777
nourrifumi
je suis nouveau depuis ce soir et j'ai lu qquelque truc sur elle c'est dailleur pou ca que je l'es acheté
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
nourrifumi a écrit :
je suis nouveau depuis ce soir et j'ai lu qquelque truc sur elle c'est dailleur pou ca que je l'es acheté

Tu l'as acheté où? neuve?

Ced777
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est tout simple, c'est ma tête préférée..
J'en suis à ma 4e depuis 1997...
Et je l'ai en finition verte, avec 4x12" assorti.....

En ce moment sur amplification et Marshall...