Gillou a écrit :
Franchement, le Z5 mérite son prix, il a 6 switches et est super bien construit.
quant au Z4, celui à 2 boutons, on ne peut pas le remplacer par un type Marshall, j'ai essayé, ça marche pô !
Ou alors il faut le recabler, je vais voir...
Ben c'est bizarre ça! En tout cas avec mon Savage 120 ça marchait bien mon double footswitch marshall...
Enfin maintenant j'ai l'interface MIDI Z7 et ça ouvre énormément de possibilités quand même. Surtout comparé au Z5 que j'avais trouvé insuffisant pour contrôler un Savage 120.
Sinon, c'est con, si j'avais su qu'un baffle VHT ça pètait beaucoup plus, j'aurais plutôt opté pour ça que pour le baffle 4*12 Vintage ENGL (avec 4 Celestion V30).
Il y a quoi dans le VHT? des Celestion V30 aussi ?
Tu l'a comparé avec quel baffle ENGL, le standard ou le Vintage ?
Sinon, pour répondre au sujet du topic, moi je vote ENGL!! Confère ma signature pour savoir ce que j'en pense.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html