Notez le JCM 2000 DSL, l'ENGL 120 savage, et le dual recto..

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 23:09
C'est tout simple, c'est ma tête préférée..
J'en suis à ma 4e depuis 1997...
Et je l'ai en finition verte, avec 4x12" assorti.....
nourrifumi
je l'es acheté d'okaz mais je ne l'est pas encore recu , je penses dans la semaine et recherche un bon baffle qui va avec
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 23:17
J'espère que tu as l'option EQ graphique, c'est indispensable...
Si tu ne l'as pas, viens faire un tour à Lyon essayer la mienne, tu vas pleurer...
nourrifumi
me dit pas ca gillou , elle na pas non je peut y remedier comment sinon , tu as des baffles vht en stock gillou
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 23:23
2 à 3 mois de délai pour avoir un baffle VHT, car tu imagines que tu n'es pas le seul à en vouloir un...

Mais si ça t'intéresse, j'ai un 4x12" Marshall tout neuf à 450 €...

Pour l'EQ, tu peux insérer une pédales d'EQ dans la boucle d'effet.
nourrifumi
je pourrai utiliser koi comme marque d'eq, sinon tu connais bumblefoot c'est a lui que je l'es acheté
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 23:40
Argh, le Manu il a vendu son UL ? Il doit vraiment être à la dèche...
Bon ben oui, je la connais cette tête, bien sûr...

Tu peux prendre une pédale genre Ibanez GE7, ou MXR (mieux). Simplement, tu auras 2 cables et une pédale à tes pied en plus du footswitch.
nourrifumi
si tu veux savoir manu voulais pas la vendre ca tete il est plutot degouté je le comprend , ca ce negocie dans les combiens une tete vht comme ca a peut pret
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Avr 2004, 00:03
Pour ce genre de matos ultra-rare, il n'y a pas vraiment de cote, c'est l'offre et la demande...
Il ne doit pas y en avoir plus de 25 en France...
nourrifumi
2500 euros ca vaut le coup franchement
dimebag_m
tristan a écrit :

si, à nancy sur un obscur truc d'occase...coup de bol.

arrrrrrghhhhhh

c'est donc toi qui a acheté l'ampli qui m'es passé sous le nez !!!
j'ai appelé et ...vendu désolé
Je te hais
au fait t'es plus premier du classement
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Invité
  • Invité
dimebag_m a écrit :
tristan a écrit :

si, à nancy sur un obscur truc d'occase...coup de bol.

arrrrrrghhhhhh

c'est donc toi qui a acheté l'ampli qui m'es passé sous le nez !!!
j'ai appelé et ...vendu désolé
Je te hais
au fait t'es plus premier du classement

oui c'est moi qui ait mit tout plein de sous pour te priver de ta tête...et tous les jours je m'en felicite !!!
nourrifumi
desolé pour toi dime , tu joue avec koi comme gratte et amplis
au fait ca veut dire koi plus premier au classement
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 27 Avr 2004, 09:15
Gillou a écrit :
Franchement, le Z5 mérite son prix, il a 6 switches et est super bien construit.
quant au Z4, celui à 2 boutons, on ne peut pas le remplacer par un type Marshall, j'ai essayé, ça marche pô !
Ou alors il faut le recabler, je vais voir...

Ben c'est bizarre ça! En tout cas avec mon Savage 120 ça marchait bien mon double footswitch marshall...
Enfin maintenant j'ai l'interface MIDI Z7 et ça ouvre énormément de possibilités quand même. Surtout comparé au Z5 que j'avais trouvé insuffisant pour contrôler un Savage 120.

Sinon, c'est con, si j'avais su qu'un baffle VHT ça pètait beaucoup plus, j'aurais plutôt opté pour ça que pour le baffle 4*12 Vintage ENGL (avec 4 Celestion V30).

Il y a quoi dans le VHT? des Celestion V30 aussi ?
Tu l'a comparé avec quel baffle ENGL, le standard ou le Vintage ?

Sinon, pour répondre au sujet du topic, moi je vote ENGL!! Confère ma signature pour savoir ce que j'en pense.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
Ah, j'ai pas testé avec le Savage, mais avec Powerball/Fireball/Blackmore, c'est sûr, ça marche pas !
Le Z5 est bien, mais si l'ampli le permet, il faut toujour passer au système de commutation le meilleur, c'est la règle. (mais ça explose le budget !)

Le 4x12" VHT est monté en HP P-50E, fabriqués par Eminence sur spécifications VHT.
Je l'ai comparé à l'Engl en V30.
satch2001
Savage 120 , c'est quoi cette marque ??
C'est vieux ?

En ce moment sur amplification et Marshall...