Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Gillou a écrit :
J'en ai récupéré un pour essai hier, je ferai un compte-rendu détaillé....


Ca m'intéresse!
Tux87
  • #17
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Jun 11, 18:54
7ender06 a écrit :

Citation:

Combien coute-t-il ?


Là par contre, c'est du foutage de gueule, il suffit de relire mon premier post ou le prix est en GRAS!



J'appelle pas ça du foutage de gueule, ça arrive à tout le monde de lire les post en diagonal, et c'est pas non plus écrit en 20.
Merci pour ton fantastique tact.
Doc Loco
Hamer59 a écrit :
Un TRES bonne nouvelle ! Surtout si une tête est annoncée. Reste àvoir comment s'est fichu à l'intérieur.


EDIT : Trouvé en tête ! Je suis amoureux :



http://www.hiwatt.co.uk/prod_d(...)id=39


Miam, intéressant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
Doc Loco a écrit :
Hamer59 a écrit :
Un TRES bonne nouvelle ! Surtout si une tête est annoncée. Reste àvoir comment s'est fichu à l'intérieur.


EDIT : Trouvé en tête ! Je suis amoureux :



http://www.hiwatt.co.uk/prod_d(...)id=39


Miam, intéressant


Surtout si elle a du headroom; beaucoup de headroom avec le grain Hiwatt, je dis, pourquoi pas ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
D'un autre côté, beaucoup de headroom avec une paire d'EL84 ... m'enfin faut voir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
C'est justement pour ça que je l'ai à l'essai, car je n'aime pas spécialement les amplis en EL84 (sauf le Fryette Memphis 30...)
J'ai également les pédales Hiwatt, et ferai un test complet....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
7ender06
Doc Loco a écrit :
D'un autre côté, beaucoup de headroom avec une paire d'EL84 ... m'enfin faut voir .


Je l'ai testé la semaine dernière, et honnêtement avec le volume du clean et le master à la moitié, ça reste clean, très clean!

Citation:

J'appelle pas ça du foutage de gueule, ça arrive à tout le monde de lire les post en diagonal, et c'est pas non plus écrit en 20.
Merci pour ton fantastique tact.


'Faut pas mal le prendre non plus hein, le second degré ça existe!
Après relecture de mon post, c'est vrai qu'un petit " " aurait été le bienvenu!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Tux87
  • #23
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Jun 11, 21:04
7ender06 a écrit :

'Faut pas mal le prendre non plus hein, le second degré ça existe!
Après relecture de mon post, c'est vrai qu'un petit " " aurait été le bienvenu!


Ho t'inquiète, ça m’empêchera pas de dormir
Pas de soucis, mais avoue que c'était plutôt sec
7ender06
Tux87 a écrit :
7ender06 a écrit :

'Faut pas mal le prendre non plus hein, le second degré ça existe!
Après relecture de mon post, c'est vrai qu'un petit " " aurait été le bienvenu!


Ho t'inquiète, ça m’empêchera pas de dormir
Pas de soucis, mais avoue que c'était plutôt sec


J'avoue!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Olines
Question,
Cathode bias ?
On pourra mettre n'importe qu'elle lampe ? (Je pense à mon Tweaker, avec lequel on peut changer de combinaison, mettre des EL84, des KT66, etc.. En lui et place des 6V6.. )
Hamer59
Olines a écrit :
Question,
Cathode bias ?
On pourra mettre n'importe qu'elle lampe ? (Je pense à mon Tweaker, avec lequel on peut changer de combinaison, mettre des EL84, des KT66, etc.. En lui et place des 6V6.. )


EL84 uniquement, c'est sûr, les sockets d'EL84 ne sont pas les mêmes que ceux de lampes octales comme des 6V6, EL34, KT machin chose.

Sinon, la question du cathode bias est bien intéressante (je n'achète plus que des amplis CB - vraiment confortable).
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Starfucker Inc.
les maxwatt avaient mauvaise réputation ces dernières années, ils ne faisaient que des transistors...et pas grand chose avoir avec la marque hiwatt

j'ai des gros doutes concernant la qualité sachant qu'il existe ceci:
http://www.dv247.fr/invt/43580/
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Skip17
Ah ouais, le Custom 7 Voilà un ampli que j'aimerais bien avoir.

Il y a un combo custom 50 dans mon mag habituel, et une tête Custom 50 Pete Townshend, mais là on boxe dans une catégorie de volume sonore et de prix, qui me refroidit quelque peux...surtout le prix en fait...


par contre, j'aimerais bien essayer ce petit Custom 7w
Skip17
et c'est moins inabordable que les Customs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...