Nouveau Marshall DSL 15

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Je prefere les demos de Doc, largement, car quoiqu'il arrive il ne l'ouvre jamais. Ce qui ne nous empeche pas de parfaitement saisir la ou il veut en venir.
Doc Loco
Je les aime beaucoup aussi ("the star & the fluffer" - parfois ils me font mourir de rire).
Pour mes vidéos, c'est un parti pris car une des remarques qu'on trouve le plus souvent sur les démos youtube, c'est "trop de blabla/quand est-ce qu'il commence?" - après tout les gens n'ont pas que ça à faire, alors direct à l'essentiel. Et puis justement, la présentation humoristique/comme avec des potes, d'autres le font très bien, les imiter risquerait d'être surtout embarassant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millezotla
le DSL40 C semble plutot pas mal !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
je viens de recevoir ma tête dsl 15 , un seul mot parfait.
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Ah oui??

Y'a-t-il moyen de sortir des sons dans l'esprit JTM avec? (les démos n'annoncent pas ça mais qui sait..)

À combien on trouve ça en magasin au Qc.?
Once you go bucket, you don't go back...
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    cky95
    le 22 Nov 2012, 09:04
jack2014 a écrit :
je viens de recevoir ma tête dsl 15 , un seul mot parfait.


Peux tu nous en dire plus ?!
Ampeg GVT user
pour le prix, 500.00$ , pour le son ça peut ressembler a celui du jcm 800, ce que j'aime le plus c'est le clean , chaud et puissant , l'overdrive ça sonne Marshall magnifique, 4 lampes ECC83, 2 6V6. un foot switch . moi j'ai couplé ça sur un cab 4x12, ajouté a ça une petite pédal de reverb , et c'est le bonheur total.
millezotla
jack2014 a écrit :
pour le prix, 500.00$ , pour le son ça peut ressembler a celui du jcm 800, ce que j'aime le plus c'est le clean , chaud et puissant , l'overdrive ça sonne Marshall magnifique, 4 lampes ECC83, 2 6V6. un foot switch . moi j'ai couplé ça sur un cab 4x12, ajouté a ça une petite pédale de reverb , et c'est le bonheur total.

Il y a assez de basses ? Pas trop aiguë ? Et à très bas volume, ça donne quoi ? C'est exploitable ? Allez, une petite dernière, avec une pédale de disto ou fuzz, bon rendu ? Je vais commander si je ne me retiens pas !! Une grosse hésitation avec le DSL40c
Millezotla, esclave des temps modernes.
SharkFood
millezotla a écrit :
Une grosse hésitation avec le DSL40c


Je vais l'essayer demain celui-là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
avec le bouton deep swicth d'la basse en masse ,aigüe super , bas volume je met en mode triode ( a peut près 8 watts) volume a 3 c'est ok pour la maison, j'ai connecté tout mes pédales ( disto,overdrive,delay chorus,reverb.) résulta impeccable.
le meilleur conseil que je peut donner c'est tout de même de l'essayer avant.
ps. vu la puissance énorme de ce 15 watts, je suis content d'avoir un cab 4x12, j'imagine mal un seul 15 pouce avec le volume au plafond.
millezotla
SharkFood a écrit :
millezotla a écrit :
Une grosse hésitation avec le DSL40c


Je vais l'essayer demain celui-là !

Ils l'ont chez CGS ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
SharkFood
millezotla a écrit :
SharkFood a écrit :
millezotla a écrit :
Une grosse hésitation avec le DSL40c


Je vais l'essayer demain celui-là !

Ils l'ont chez CGS ?


Je ne sais pas, mais à GZ Music (Albertville) Gaëtan l'avait il y a encore une semaine.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millezotla
Commandé !! Je devrai le recevoir lundi ou mardi !!
Jamais eu de hi gain !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
SharkFood a écrit :
millezotla a écrit :
Une grosse hésitation avec le DSL40c


Je vais l'essayer demain celui-là !

Alors ? Qu'en penses tu de ce DSL40C ? As tu vu son petit frère ?
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...