Auteur | Message |
---|---|
zephyrsong Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Jan 09 Localisation: Quimper (29, France) |
# Publié par zephyrsong le 19 Jul 12, 00:49
En faisant un petit tour sur thomann, je suis tomber sur ça:
http://www.thomann.de/fr/marshall_(...)2.htm http://www.thomann.de/fr/marshall_(...)2.htm Aucun info sur le site Marshall, quasi rien sur le net. Bizarre cette histoire. De plus il sont annoncés comme disponible rapidement. _________________ http://www.myspace.com/thisfreakydream |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 19 Jul 12, 01:09
12W avec une seule 6V6? Plutôt une paire. Intéressant en tout cas.
edit: ah, ils ont corrigé l'histoire d ela 6V6 dans la description de la version tête, c'est bien 2x6V6 . Enfin un successeur du Studio 15 (version plus higain toutefois)? _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
pascal965 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Mar 09 Localisation: Au soleil |
# Publié par pascal965 le 19 Jul 12, 07:07
.....ou relooking du Haze......!!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 19 Jul 12, 08:38
Relooking du Haze... aïe !
Je ne sais pas comment ça sonne, mais déjà le nom DSL n'est pas très vendeur. Ca rappele aux connaisseurs des séries qui ne resteront pas dans les grands modèles de la marque. Si ça sonne un peu comme le Studio 15, c'est intéressant. Je suis le seul à regretter que Marshall ne sorte pas un 15 watts format grille pain comme le TT ? Parce que là, 15 kg la tête 12 w... (avec une seule 6V6, j'y crois pas trop) _________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
NINE SQUEAL Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 04 Localisation: Paris, sur la Butte |
# Publié par NINE SQUEAL le 19 Jul 12, 08:58
Ils ont effectivement resorti toute une série DSL avec une tête 100W en EL34, un combo 40W en EL34 (alors que le DSL401 était en EL84 je crois), un combo 15W et une tête 15W.
Le site Marshall n'est pas à jour mais sur leur page Downloads, il y a le catalogue 2012 que l'on peut télécharger en pdf, et cette gamme y apparait. ![]() _________________ La vidéo de notre concert à La Cigale : http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1 - Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨ - Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club |
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 19 Jul 12, 08:58
J'ai vu également, je vous invite a telecharger le catalogue marshall pour avoir plus d'info. D'ailleurs sur le papier ca semblait interessant jusqu'a ce que je tombe sur l'absence de boucle...
|
Haut | ![]() ![]() |
NINE SQUEAL Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 04 Localisation: Paris, sur la Butte |
# Publié par NINE SQUEAL le 19 Jul 12, 08:59
_________________ La vidéo de notre concert à La Cigale : http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1 - Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨ - Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 19 Jul 12, 11:27
Grouic a écrit : Relooking du Haze... aïe !t'en as eu un ? _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 19 Jul 12, 11:51
Non mais je le connais : un copain en a un.
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 19 Jul 12, 12:00
Tu l'as essayé "correctement" ??
Je dis ça parceque je me suis aperçu du potentiel qu'une fois changé les lampes (JJx2 + Ruby) et apres avoir fait un attenuateur -23db pour voir ce que ça donnait quand le master dépasse les 3/4 ... Et là c'est booooon Mais du coups c'est pour ça que je l'ai revendu... impossible de le faire sonner correctement en appart. Master en dessous de la moitié c'est un MG _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
pascal965 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Mar 09 Localisation: Au soleil |
# Publié par pascal965 le 19 Jul 12, 12:07
10:15 a écrit : Grouic a écrit : Relooking du Haze... aïe !t'en as eu un ? J ai eu une tête ......que j ai revendu....ainsi qu un studio15 que j ai aussi revendu......il me reste 2 têtes lead12 en petits amps |
Haut | ![]() ![]() |
wabo Inscrit le: 21 Feb 12 Localisation: - |
# Publié par wabo le 19 Jul 12, 13:03
vous lui reprochiez quoi à la serie dsl ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Grouic le 19 Jul 12, 20:57
Le 401 a la dynamique d'un troupeau de limaces quant aux autres ils sont assez agressifs dans les aigus et sans grand caractère. C'est pas nul, mais on est loin des Marshaux mythiques.
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
levautour Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Feb 05 Localisation: tout près... |
# Publié par levautour le 22 Jul 12, 15:29
Grouic a écrit : Le 401 a la dynamique d'un troupeau de limaces quant aux autres ils sont assez agressifs dans les aigus et sans grand caractère. C'est pas nul, mais on est loin des Marshaux mythiques.Les dsl ont une sur-saturation dans les fréquences basses ce qui écrase le son et enlève la dynamique, et effectivement le circuit de présence est assez haut perché dans le spectre. C'est dommage surtout quand on veut cet ampli pour du high gain c'est encore plus accentué. ça se modifie facilement du moins pour la dsl 100 et l'on retrouve un ampli lampe de bonne facture . |
Haut | ![]() ![]() |
slash de wambre Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Nov 08 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par slash de wambre le 24 Jul 12, 00:41
eh oui, un DSL poussé avec des bonnes lampes est un très bon ampli !
utilisé par bonamassa, sambora, slash, gary moore, jeff beck, seb chouard etc.... vu le choix qu'ils ont a leur disposition, ils savent ce qu'ils font. ça reste une très bonne base !! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Marshall DSL › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 12 | Nouveau Marshall DSL 15 |